Login: Pass:
Mars Narcis



Inscrit le: 28 Nov 2006
Messages: 22
Message Posté le: 28/11/2006 16:09 Sujet du message: Module: [Persistant RP-Evolutif] Le Continent Oublié.
Annonce en quelques lignes:

Cimetarÿ, Continent dépassé, tombé dans l'oubli depuis bien longtemps, son roi n'est plus qu'une illusion, Jean XVI est un paresseux, il a obtenu la succession du royaume mais ne prend guère le temps de s'en occuper, les habitants vive du fruit de leur culture, la ville est une ruine tombée depuis des siècle, elle est surnommé par les voyageur, la ville fantome", plus entretenue, abandonnée des dieux, devant ces terres, le monde attend une renaissance...

Cimetarÿ vous attend, c'est notre Histoire qui commence.

Projet:

Le projet est actuellement Privés, j'attend d'avoir une equipe au complet pour présenter toute en profondeur le projet,

Toute personne tentée par une aventure en plusieurs volet mettant en avant l'esprit d'initiative et de role play combiné avec les idées et l'imagination de tous au service d'un idéal.

Pour plus d'informations:

Mad-hatter@hotmail.Com

Si possible, habitant de belgique (question de facilité/ transport) et 18 ans Minimum (si moin faudra prouver votre indispensabilité ^^).

Merci à tous Wink


Dernière édition par Mars Narcis le 11/12/2006 10:28; édité 2 fois
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
katoun
Animateur


Inscrit le: 18 Fév 2006
Messages: 470
Localisation: Toulouse
Message Posté le: 28/11/2006 18:41 Sujet du message:
Bienvenue à vous !

N'hésitez pas à utiliser l'annuaire pour vous référencer chez nous. Et peut-être trouver le personnel qu'il vous manque. Wink

Amicalement,

-Animateur-
Katoun
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Mars Narcis



Inscrit le: 28 Nov 2006
Messages: 22
Message Posté le: 28/11/2006 20:39 Sujet du message:
Merci beaucoup katoun Smile mais mes moyens sont legerements limité, au vu que je ne dispose plus d'une connection internet privée (vive BELGACON) qui me fait marinner depuis trois mois a ne pas venir quand il faut ! :/

Et comme je suis sur le pc de ma tendre mother en attendant :/. C'est limite :/.

Mais je tien a vous remercié .

Voila Smile.
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
katoun
Animateur


Inscrit le: 18 Fév 2006
Messages: 470
Localisation: Toulouse
Message Posté le: 28/11/2006 21:01 Sujet du message:
Bon courage alors Smile
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   

Page 1 sur 1
Sauter vers:  

 

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Traduction par : phpBB-fr.com
Powered by phpBB © 2001, 2007 phpBB Group