Login: Pass:
vinz6vinz



Inscrit le: 11 Nov 2006
Messages: 112
Localisation: nantes
Message Posté le: 10/12/2006 13:18 Sujet du message: Recherche Scripteur
Salut à tous,

Je recherche de l'aide - ou plutôt une coopération active - pour la création de mon module.

J'arrive à me débrouiller avec le toolset, mais je pêche lamentablement avec les scripts (et honnêtement, j'ai pas envie -surtout le temps- de me mettre dedans).

J'aurais donc besoin d'un(e) scripteur/scripteuse sachant bien manier sa partie de façon à faire prendre vie à ce projet...

Le but du jeu est de réaliser un module solo (d'autres par la suite ?), qui permettra de passer une soirée de jeu (durée 2 à 3 heures maxi), avec une tendance plus roleplay que hack and slash.


Voilà, si il y a des scripteurs sérieux et motivé que ça tente, contacter moi
(Avec le boulot et la "vie réelle" c'est un projet qui avancera doucement mais sûrement).

Pour info, le module s'appuiera librement sur le scénario du JdR de L'Oeil Noir : "A l'auberge du Sanglier Noir" (clin d'oeil aux rôlistes trentenaires à qui se titre doit rappeler quelque chose...Wink le tout ramené à la sauce Forgotten Realms...


Vinz6vinz
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tristesire



Inscrit le: 23 Oct 2006
Messages: 9
Message Posté le: 11/12/2006 15:21 Sujet du message:
lol oui c'est vieux, très vieux même (20 à 25 ans environ). Ca remonte à l'aube des temps du jdr
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vinz6vinz



Inscrit le: 11 Nov 2006
Messages: 112
Localisation: nantes
Message Posté le: 11/12/2006 16:20 Sujet du message:
yep ! 1984 pour la vf, un an plus tôt je crois pour la VO (allemande...). Mais c'est dans les vieux pots qu'on fait les meilleurs scénars !! Wink
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SkullShadow



Inscrit le: 29 Sep 2006
Messages: 85
Message Posté le: 11/12/2006 18:38 Sujet du message:
Hmm je suis pas assez vieux pour connaitre, je peux avoir plus d'info ?
Car le nom m'attire pas mal =)
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vinz6vinz



Inscrit le: 11 Nov 2006
Messages: 112
Localisation: nantes
Message Posté le: 11/12/2006 22:49 Sujet du message:
L'auberge du Sanglier Noir" est le premier scénario de la série du jeu de rôle de L'Oeil Noir édité en 1984 (voir ce site si tu veux des infos : http://oeilnoir.jdr.free.fr ).

Sinon, pour le scénario en lui même :

Spoiler
Il est assez classique. Les Héros se font embarquer dans une histoire de "salut non conforme" et se retrouvent enfermés dans l'auberge. Ils doivent s'échapper en passant par des souterrains, en ayant pour options de se la jouer fine ou bourrains, tout en mettant à jour un trafic de fausse monnaie...


Donc, si un scripteur se sent tenté par l'Auberge du Sanglier Noir, qu'il n'hésite pas !

Vinz6vinz
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   

Page 1 sur 1
Sauter vers:  

 

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Traduction par : phpBB-fr.com
Powered by phpBB © 2001, 2007 phpBB Group