Login: Pass:
Wendek



Inscrit le: 19 Nov 2006
Messages: 5
Message Posté le: 19/11/2006 19:24 Sujet du message: [Spoil]Bug de statue (acte II)
'lut

Bon, titre pas très explicite mais des fois, rien que le titre est un énorme spoiler...(genre "comment on tue machin?" alors que ledit "machin" est un allié là où on est rendu). Enfin bref. Voilà mon problème : dans les ruines d'Arvahn, on a cinq statues à activer, dont une qui s'active qu'après les quatre autres si j'ai bien compris (celle du portail). Mais voilà, j'ai un bug au niveau de la toute première. D'ailleurs je m'étonne de ne pas avoir vu de post à ce sujet. En gros, y'a pas un monstre à cent lieues à la ronde (j'ai nettoyé les mines, le fort et le campement orque), et il me dit "Impossible d'utiliser ceci en plein combat". -_- Rien à faire : entrer/sortir de la zone, aller faire d'autres quêtes (celles de Neeshka et Khelgar), NADA! J'ai même réinstallé le jeu (ça a réglé un autre bug), mais nan, que dalle.

Alors bref, si quelqu'un a une solution qui pourrait m'éviter de perdre cinq heures de jeu, je suis preneur... Merci d'avance. Smile
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
katoun
Animateur


Inscrit le: 18 Fév 2006
Messages: 470
Localisation: Toulouse
Message Posté le: 19/11/2006 19:27 Sujet du message:
Bizarre...

Utilises-tu ton personnage principal pour cliquer sur la statue ?
Un des pnj qui t'accompagnent n'aurait-il pas chercher des noises à un orc plus loin ?

Sinon, je vois vraiment pas... quelqu'un pourra ptet mieux t'aider que moi Rolling Eyes
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Wendek



Inscrit le: 19 Nov 2006
Messages: 5
Message Posté le: 19/11/2006 19:43 Sujet du message:
Oui j'utilise le perso principal. Mes PNJs sont calmes comme tout, vu qu'y'a pas un ennemi sur toute la map. Bref, le truc est complètement bloqué...-_-
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Daelmiryn
Rustineman


Inscrit le: 08 Nov 2006
Messages: 309
Message Posté le: 19/11/2006 19:45 Sujet du message:
Alors là c'est pas mal comme bug... Bah honnêtement je crois que tu vas être obligé de charger une partie.

Pourtant c'est la première statue qu'on voit, je me demande pourquoi tu ne l'as pas activée en premier. Espéront que ce ne soit pas justement pour cette raison que ça bug Sad
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Wendek



Inscrit le: 19 Nov 2006
Messages: 5
Message Posté le: 19/11/2006 19:50 Sujet du message:
Bah je sais pas si je l'ai vue ou pas, mais je sais que quand je l'ai activée la première fois y'avait encore des monstres je crois, et une fois tués ça marchait pas.

J'espère aussi que c'est pas pour ça...ce serait franchement con. -_- Y'en a marre des jeux pas finis à la fin (ça fait trois ou quatre bugs que je vois, très rarement vu ça...et encore, y'a des bugs que j'ai pas eus...)
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
katoun
Animateur


Inscrit le: 18 Fév 2006
Messages: 470
Localisation: Toulouse
Message Posté le: 19/11/2006 19:53 Sujet du message:
Quand tu changes de zone en passan par la carte du monde, une sauvegarde rapide et crée... peut-etre peux tu reprendre juste avant d'avoir touché la statue ?
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Wendek



Inscrit le: 19 Nov 2006
Messages: 5
Message Posté le: 19/11/2006 20:01 Sujet du message:
Ca fait des heures, y'en a eu plein des saves automatiques depuis le temps^^ Nan, je vais sûrement devoir reprendre une de mes sauvegardes, genre y'en a une dans le Fort de la rivière je crois. Mais ça me saoulerait un max quand même. :/
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
colargol



Inscrit le: 23 Aoû 2006
Messages: 197
Message Posté le: 19/11/2006 20:03 Sujet du message:
t'as essayer de simplement zoner et rezonner..?
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Wendek



Inscrit le: 19 Nov 2006
Messages: 5
Message Posté le: 19/11/2006 21:24 Sujet du message:
Ouaip'. J'ai vu que visiblement, y'est censé y'avoir une cinématique, et apparemment je l'ai loupée. Autrement dit, va falloir je reprenne une save située une heure et demie avant ma première de la zone...ça veut dire qu'en gros, tout c'que j'ai fait aujourd'hui (et c'est assez important, vu qu'en semaine je joue beaucoup moins) ainsi qu'hier soir a servi à que dalle...


Vivent les jeux pas terminés vendus à 60€. Hey, si vous vendez des jeux à moitié terminés, faudrait les vendre à moitié prix, hein? Parce que y'a des jeux complètement finis qui, eux, sont vendus pas chers. Et pourtant y'a encore des pigeons comme moi (et à peu près tous ceux qui liront ce post je suppose Smile ) qui achètent les jeux pas terminés. On s'fait tous entuber profondément moi j'dis...y'a-t-il encore des développeurs qui prennent le temps de finir leurs jeux?
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
katoun
Animateur


Inscrit le: 18 Fév 2006
Messages: 470
Localisation: Toulouse
Message Posté le: 19/11/2006 22:30 Sujet du message:
Installe le dernier patch, il est censé empecher ce genre de chose d'arriver : http://www.nwn2.fr/forum/viewforum.php?f=15
Regarde bien ta version avant de télécharger le patch Smile
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
shinta



Inscrit le: 28 Nov 2006
Messages: 2
Message Posté le: 28/11/2006 12:14 Sujet du message:
j ai le même probléme que toi c est que pour activer la statue il faut une cinématique et si tu ne l a pas activer au tous debut tu peu plus l activer y a un moyen pour l activer c est de crée un script avec l editeur toolset sauf que moi mon toolset ne fonctionne pas donc voici le site: http://vnboards.ign.com/neverwinter_nights_2_general_board/b23095/99964216/r99972585/) qui explique comment corriger l erreur.si tu y arrive je veu bien que tu m envois le script sur cette adress mail : dams.14@hotmail.fr
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   

Page 1 sur 1
Sauter vers:  

 

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Traduction par : phpBB-fr.com
Powered by phpBB © 2001, 2007 phpBB Group