Login: Pass:
Belonar



Inscrit le: 17 Oct 2006
Messages: 380
Localisation: Paris
Message Posté le: 27/11/2006 9:54 Sujet du message:
Bah ça t'imunise contre son souffle, il faudrait aussi une imunité aux coups pour que ca deviennent vraiment du gateau.
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Dradik



Inscrit le: 10 Déc 2006
Messages: 7
Message Posté le: 24/12/2006 12:34 Sujet du message:
Moi j'avais pas de coffre illuminé d'un faisceau ... Sad snif pas de quête de tyr dommage !
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
goliath



Inscrit le: 28 Déc 2006
Messages: 6
Localisation: paris
Message Posté le: 31/12/2006 20:01 Sujet du message: houps
ca pause un pb si on a deja tue le dragon ou pas car moi oui et j ai pas encore fait ma construction ni eglise ou mona dans le fort
en tout cas moi j ai tue le dragon avec l aide des geants et apres les geants et paf super gain Very Happy
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fred_ulmo



Inscrit le: 19 Nov 2006
Messages: 22
Message Posté le: 4/01/2007 10:14 Sujet du message:
Salut !

Ma réponse pour le gros BB Dragon rouge :

J'ai dans le groupe Qara / ZAhej / Mon palouf / Kelghar / Neeshka.

1---> Sort : Protection énergies destructives (feu) pour tous -Zahej-
2---> Sort : Peau de pierre pour tous -Qara-
3---> Sort : Rapidité pour tous -Qara-
4---> Sort : Aura divine -Zahej- pour elle
5---> Sort : Epée Sainte -Mon palouf- pour lui

Avant le bourrage de moue, faire lancer le sort Brèche par Qara (c'est embêtant le camouflage magique) et puis bonne défonce...

Pendant le défouloir du corps à corp, Qara doit lancer Projectile majeur d'Isaac, sinon à défaut "le mineur" à programmer plusieurs fois pour raccourcir le combat... C'est ce qui marche le mieux, ou comme dit si bien l'un des post précédent avec le don de Métamagie "quintessence des sorts" je crois, les dégâts sont max. et ça va très vite...très très vite...mais bon on a pas tous la possibilité d'optimiser Wink
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
arunsar



Inscrit le: 06 Déc 2006
Messages: 12
Message Posté le: 4/01/2007 20:51 Sujet du message:
bon ben moi 2 eme campagne 2eme dragon et pas de coffre aureaulé de lumiere ni de quete par le pretre de tyr ....a quel moment la donne t il?des la construction de l eglise ou plus tard?


"frustré"
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
katoun
Animateur


Inscrit le: 18 Fév 2006
Messages: 470
Localisation: Toulouse
Message Posté le: 5/01/2007 1:18 Sujet du message:
Le prêtre de tyr doit être dans son église pour te donner la quête. Il me semble de toute façon qu'un PNJ te dit d'aller le voir afin qu'il te parle de cette quête.
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Belonar



Inscrit le: 17 Oct 2006
Messages: 380
Localisation: Paris
Message Posté le: 5/01/2007 10:54 Sujet du message:
-------------------------------
Modification

Titre du message modifié avec balise [Aide] pour plus de clarté

Beloar
-------------------------------

_________________
La recherche de nwn2.fr
L'annuaire
Cours de français
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Finwë



Inscrit le: 23 Juil 2006
Messages: 12
Localisation: Tahiti
Message Posté le: 5/01/2007 16:55 Sujet du message:
Un autre avantage à tuer le Dragon c'est...

Spoiler
Qu'on récupére le contenu des coffres, mais on récupère aussi l'argent...et pour ma part j'ai récupéré 220000Po !!!!
Utile pour le fort
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
eiramel



Inscrit le: 05 Nov 2006
Messages: 6
Message Posté le: 7/01/2007 12:15 Sujet du message:
C'est quoi l'objet que l'on récupère après avoir tuer le dragon pour activer la quête du temple de Tyr ?

J'ai l'impression que j'ai été bête et que j'ai revendu l'objet en question Crying or Very sad ....
(ou qu'il est dans mon sac magiques avec les 140 autres objets précieux que j'ai récupéré et qu'il faut que je le sorte de là)

J'aurais besoin du nom exact please
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gornack



Inscrit le: 30 Nov 2006
Messages: 21
Message Posté le: 14/01/2007 19:09 Sujet du message: Re: [Aide] Le dragon rouge
ozmoz
Quelqu'un arrive a tuer le dragon rouge lors de la mission avec les geant du feu , carpour moi impossible je lui descend 95% de sa vie et il me fait une onde de choc suivi de son souffle demoniaque Twisted Evil et tout le monde est mort Shocked .
Please Helllpp


Je ne peux m'empêcher de répondre à cette question car je me marre encore de la façon dont ce lézard est mort. En fait, il est certainement mort suite à un bug; et oui, un énième bug qui décidémment est le maitre mot de ce jeu raté.
alors voila, je prépare mon équipe au combat (Kelgar sur lequel je n'ai aucun controle (voir mon coup de gueule plus haut dans le forum) la voleuse, prêtresse, casavir et mon ensorceleuse). bref, le combat commence et 3 de mes perso meurent sans vraiment faire bonne figure. reste kelgar (l'incontrolé) et la voleuse. Bon, le lézard a pris pal mal de dégat (-90% environ), mais il régénère comme un fou et se renforce. Et alors là; c'est le miracle, alors qu'il m'a tué 3 perso en trois secondes, il continue d'attaquer mes perso valides sans les blesser. bref, j'assiste à un combat comique où le dragon place 4 attaques sur 5 sans causer la moindre blessure à mes persos. Et mes persos placent 1 attaque sur 5 en infligeant des dégats très légers (inférieurs à 10 par attaque réussie. bref, le combat à duré 10 bonnes minutes (montre en main quasiment).

c'est du grand n'importe quoi!

finalement, je vais me remettre à CIV4.

Gornack-très-pas-content
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SkellingtoN



Inscrit le: 07 Jan 2007
Messages: 7
Message Posté le: 14/01/2007 22:19 Sujet du message:
Moi au départ, j'arrétais pas de me faire tuer parceque j'avais descidé d'aider les géants, puis de me retourner contre eux (et oui, ne jamais se fier a un Tieffelin Laughing ) mais c'etais descidément impossible, parceque je vous raconte pas la galère pour se faire un dragon après quelques géants de feux, si encors j'avais eu le temps de me reposer entre les deux, ou alors de m'ecarter du combat avant de prendre trop cher dans les dents... ^^
Alors j'ais descider de recommencer, et la, se faire d'abord les génats, puis le dragon, sa vas tout de suite mieux ^^
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
washizuka



Inscrit le: 27 Jan 2007
Messages: 75
Message Posté le: 2/02/2007 9:44 Sujet du message:
Le coup des projectiles d'isaac, je l'ai decouvert après mêtre fait retamer 3 fois, avec mon guerrier.

Le coffre pour la quête de khelgar???? je n'ai rien vu c'est bizarre.
Il se pète si on casse le coffre? y a d'autres objets de quêtes qu'on peut casser comme ça?
Parce que moi avec mon grosbill je marche sur les pièges avec joie et j'ouvre les coffres à coup d'épée à deux mains. Very Happy
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rammius



Inscrit le: 21 Juin 2007
Messages: 4
Message Posté le: 4/07/2007 14:41 Sujet du message:
Non la ceinture est sur le chef des géants. C'est vrai qu'il est fort ce dragon : il s'approche de mon groupe, tue en deux coup de griffe mon magot, crache du feu = butte Neeshka, la githzerai (désolé pour l'orthographe), reste mon maitre d'arme qui meurt après lui avoir en lever 20 PV. J'aime ce jeu Mr. Green
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nils Jah Sayri



Inscrit le: 30 Oct 2005
Messages: 366
Message Posté le: 5/07/2007 11:26 Sujet du message:
Le cimeterre a deux mains dans le trésor du dragon est plutot sympa.
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   

Page 2 sur 2
Sauter vers:  

 

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Traduction par : phpBB-fr.com
Powered by phpBB © 2001, 2007 phpBB Group