Login: Pass:
ozmoz



Inscrit le: 10 Nov 2006
Messages: 5
Message Posté le: 18/11/2006 11:59 Sujet du message: [Aide] Le dragon rouge
Quelqu'un arrive a tuer le dragon rouge lors de la mission avec les geant du feu , carpour moi impossible je lui descend 95% de sa vie et il me fait une onde de choc suivi de son souffle demoniaque Twisted Evil et tout le monde est mort Shocked .
Please Helllpp
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Stroutoux



Inscrit le: 11 Nov 2006
Messages: 246
Localisation: Paris
Message Posté le: 18/11/2006 13:45 Sujet du message:
Equippe toi en protection contre le feu, j'espère que tu as la pipolette pretre avec toi. Elle ne m'a pas trop posé de problêmes avec Roublard/Khelgar/Sand/Zahaej ou un truc du genre ( Encore un nom à coucher dehors ). Mais la protection feu est indispensable... Sinon tu peux aussi lui dire que tu va aller tuer les géants pour lui, la il se pointe pendant le combat, et tu n'as qu'a choisir de les attaquer tout les deux... Tu focus le dragon pendant que lui s'occupe des géants, et tu finis les géants sans problêmes...
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Darky



Inscrit le: 06 Oct 2006
Messages: 6
Message Posté le: 19/11/2006 10:35 Sujet du message:
J'avais des problèmes pour le tuer avec un groupe composé de : Neeshka, Khelgar, Zjaev et Qara.

En prenant Qara et Sand, en leur mettant que des fléau d'isaac majeur / mineur et en bombardant comme un fou.. il est mort en 10 secondes, explosé sans que j'ai eu le temps de l'approcher avec mon guerrier.
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
katoun
Animateur


Inscrit le: 18 Fév 2006
Messages: 470
Localisation: Toulouse
Message Posté le: 19/11/2006 13:00 Sujet du message:
Pauv' bête ! Wink
_________________
Règles du forum : voir ici
FAQ du site : : voir ici
FAQ officielle : voir ici
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Stroutoux



Inscrit le: 11 Nov 2006
Messages: 246
Localisation: Paris
Message Posté le: 19/11/2006 14:18 Sujet du message:
D'un autre coté, ca vaut le coup de le tuer ce lézard !
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
katoun
Animateur


Inscrit le: 18 Fév 2006
Messages: 470
Localisation: Toulouse
Message Posté le: 19/11/2006 19:11 Sujet du message:
Bah, j'ai pas voulu la tuer la pauvre petite chose... mais de toute façon, c'est une obligation pour continuer l'aventure...
Spoiler
Tuer le dragon fait apparaitre une arme magique qui permet de faire la quete du pretre de tyr (peut-etre aussi la quete du moine si vous avez un monastere), et ensuite apparait l'envoyé de luskan pour vous inviter à une rencontre avec l'affreuse nécromancienne de luskan
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
ozmoz



Inscrit le: 10 Nov 2006
Messages: 5
Message Posté le: 19/11/2006 19:57 Sujet du message:
j'ai reussi a le tuer Laughing , j'ai plein de super armes et armures maintenant ^^

ps: la methode anarchique de tuer les deux en meme temps marche a merveille (il a rien vu venir le dragon Very Happy )
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jedi



Inscrit le: 11 Sep 2005
Messages: 25
Message Posté le: 20/11/2006 0:13 Sujet du message:
Je n'ai, pour ma pars, pas tuer le dragon, j'ai laisser vivre cette pauvre bête et je l'ai aider a tuer les géants, ensuite avec un peu de diplomatie j'ai réussi a m'éviter les foudres du dragon et au final je suis repartie tranquillement avec la ceinture des poidanel.
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Belonar



Inscrit le: 17 Oct 2006
Messages: 380
Localisation: Paris
Message Posté le: 20/11/2006 12:17 Sujet du message:
Moi je l'ai tué du premier coup, mais avec une chance! En gros, le dragon a qui il ne restait plus beaucoup de points de vie, a tué tout mon groupe sauf mon perso principal, un mago. Il s'approche de moi donc, ne me restant plus de sort, je prend mon baton de pouvoir et lui lance les pauvres projectiles magiques que la baton me permet d'évoquer. Le dragon me frappe, ma prémonition prend tout les coups, mais arrive vite à bout. Je commence alors à me prendre les coups de dragon, mais je continue avec mes projectiles magiques. Au moment ou le dragon va pour me donner le coup mortel, je lance projectile magique et le dragon meurt. J'ai eu chaud!

Par contre après, je me dirige vers le trésors, je demande à la prêtresse grâce à son sort de m'ouvrir tout les coffres, mais les pièges sont toujours en place. Alors je me mange en pleine face 2/3 pièges, ne pouvant dormir dans cette zone et trop flemmard d'en ressortir et de rerentrer (ca commence à être long les chargements), je continue à ouvrir les coffres et me disant tant pis, si je meurs un autre prendra le relais. Bing ca manque pas mon mago meurt, et là la prêtresse et Amon semble ne pas avoir apprécié que le coffre m'ait tué parce qu'ils se mettent à attaquer et détruire le coffre. Biensur il casse un objet dedans, et ce que je pense être en lisant vos messages, celui qui me permet d'accèder à la quête du prêtre de Tyr... Enfin c'était plutôt marrant et reprendre la sauvegarde juste avant le combat du dragon, bah j'ai essayé et il m'a explosé mon groupe en 2 temps 3 mouvements.
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
katoun
Animateur


Inscrit le: 18 Fév 2006
Messages: 470
Localisation: Toulouse
Message Posté le: 20/11/2006 14:16 Sujet du message:
Citation
Moi je l'ai tué du premier coup, mais avec une chance! En gros, le dragon a qui il ne restait plus beaucoup de points de vie, a tué tout mon groupe sauf mon perso principal, un mago. Il s'approche de moi donc, ne me restant plus de sort, je prend mon baton de pouvoir et lui lance les pauvres projectiles magiques que la baton me permet d'évoquer. Le dragon me frappe, ma prémonition prend tout les coups, mais arrive vite à bout. Je commence alors à me prendre les coups de dragon, mais je continue avec mes projectiles magiques. Au moment ou le dragon va pour me donner le coup mortel, je lance projectile magique et le dragon meurt. J'ai eu chaud!

Ce sont les meilleurs moment d'un jeu Laughing
Et le coffre ou il y a un objet magique est beigné d'une lueur divine, un grand faisceau qui vient du ciel... T'es sur que c'était celui la ?
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
bizous



Inscrit le: 18 Nov 2006
Messages: 6
Localisation: MAISONS-LAFFITTE
Message Posté le: 21/11/2006 22:52 Sujet du message:
pour tuer un dragon rien de tels que 1 mage et une ensorceleurse,l'un d'eux envoie breche et apres le sort ultime degats garanti j ai nommé le sus fleaux projectils majeur isaac amplifié par un sort de metamagie et là le dragon y comprends plus grand chose Cool .
Qui dit gros combat dit bonne prépartion prépation donc peaux de pierre pour tout le monde+armure de l'araigné+armure du mage sup+benediction et quelque sort de protect spéciale pour les mages.
Si apres le dragon il est encore vivant ces que vous vous etes endormi...
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kalidor



Inscrit le: 23 Juin 2005
Messages: 309
Localisation: Nord
Message Posté le: 22/11/2006 13:14 Sujet du message:
on le rencontre quand et où ce dragon rouge dites donc ?
Je suis au tout début de l'acte 3, c'est normal que je ne l'ai pas encore vu ?
(si oui, ne m'en dites pas plus Wink )
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Belonar



Inscrit le: 17 Oct 2006
Messages: 380
Localisation: Paris
Message Posté le: 22/11/2006 14:19 Sujet du message:
Laisse la campagne se dérouler, tu ne pourras pas le manquer.

Sinon lis ceci
Spoiler
Lors de la quête des Poindanel, quand tu dois en faire tes alliés, ils te diront que seul le Roi peu dire si oui ou non les nains te suivront. Et pour être Roi du clan Poindanel, il faut qu'un nain puisse brandir le marteau des Poindanel, et il est impossible de le soulever sans la ceinture qui va avec les gants que tu as du trouver. On te dira donc que cette ceinture a été volée par les Géants de Feu et c'est en allant la bas, que tu tomberas sur le Dragon Rouge.
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Kalidor



Inscrit le: 23 Juin 2005
Messages: 309
Localisation: Nord
Message Posté le: 24/11/2006 0:10 Sujet du message:
ok merci
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tumelesbriz



Inscrit le: 26 Nov 2006
Messages: 2
Message Posté le: 26/11/2006 19:44 Sujet du message:
La méthode la plus simple pour ce bébé dragon , c est invulnérabilité au feu.(sort lvl 8 il me semble). et la c est du gateau Wink.
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   

Page 1 sur 2
Sauter vers:  

 

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Traduction par : phpBB-fr.com
Powered by phpBB © 2001, 2007 phpBB Group