Login: Pass:
tium



Inscrit le: 17 Nov 2006
Messages: 2
Message Posté le: 17/11/2006 23:16 Sujet du message: [SPOILER] Problème rencontré sur la quete principale dans le chapitre 2
Bonjour à tous

J'ai un soucis concernant la quete principale, dans le chapitre 2, le seigneur Nasher nous demande d'aller monter la garde auprès d'un noble de Lacnoir qui possède un des fragments.
J'ai réussi à le sauver, à l'emmener sans encombre dans la crypte de sa demeure et à tuer les démons qui s'y précipitent mais là rien, la quete n'est pas validée et le noble reste dans mon groupe (tous les pnj considèrent la quete comme inachevée).
Je ne vois vraiment pas quoi faire, ce serai gentil d'éclairer ma lanterne, merci d'avance.
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
colargol



Inscrit le: 23 Aoû 2006
Messages: 197
Message Posté le: 18/11/2006 0:27 Sujet du message:
euh t'aurais pu mettre Spoil sur le titre de ton post ^^


Sinon j'ai pas d'idée mais a mon ahumble avis c'est que tu n'as pas terminé la quete qui t'etais demander.

Tu as bien fais ce qui etait ecris sur le journal? (désolé , je sais, je pose souvent des questions a la cons Wink )
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
katoun
Animateur


Inscrit le: 18 Fév 2006
Messages: 470
Localisation: Toulouse
Message Posté le: 18/11/2006 1:19 Sujet du message:
*MODERATION*

En effet, il est préférable de mettre l'annotation SPOILER dans le titre afinque ceux qui nen sont pas à ce stade de l'aventure et qui ne souhaite pas avoir d'infos ne soient pas pris au dépourvu Smile

De plus, ce message n'est pas dans la bonne catégorie Wink, je le déplace donc dans la section ad hoc "campagne officielle".

Amicalement,

- Animateur -
Katoun.

_________________
Règles du forum : voir ici
FAQ du site : : voir ici
FAQ officielle : voir ici
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
LXR



Inscrit le: 09 Nov 2006
Messages: 6
Message Posté le: 18/11/2006 16:25 Sujet du message:
Salut,

je rencontre le même problème. Quand j'interroge le noble, il me dit d'aller au fond de la crypte et de fermer la porte mais rien ne se passe.

Si quelqu'un a une idée de ce qu'il faut faire ... Question
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Guigman



Inscrit le: 19 Nov 2006
Messages: 4
Message Posté le: 19/11/2006 2:34 Sujet du message:
Eh bien en fait le noble doit mourir, j'ai eu le meme probleme mais quand j'ai été dans une des pieces latérales a la grande piece principale et que j'ai regardé des tonneaux explosifs et bien entendu que je les ai fait peté Rolling Eyes ce cher monsieur a daigné mourir et la sur son lit de mort a craché le morceau et on passe a la suite de l'aventure !
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Belonar



Inscrit le: 17 Oct 2006
Messages: 380
Localisation: Paris
Message Posté le: 20/11/2006 11:51 Sujet du message:
Spoiler
Moi il n'a pas eu besoin de mourir, je l'ai amené à sa crypte et une fois le démon tué, une anime se lance et je ne sais plus qu'elle compagnon te dit que cette attaque était un sbterfuge pour nous tenir éloigné du Masque de Pierrelune. Essaye de te rapporcher du démon voir si ton perso principal ne déclenche pas cette anime.


As tu patché ton jeu? Parce qu'il règle pas mal de problème sur ce genre de bug.
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
erwana



Inscrit le: 25 Nov 2006
Messages: 1
Message Posté le: 25/11/2006 18:19 Sujet du message: Resolu
YOUHOUHOU ca marche! Moi aussi j'était bloquée a cet endroit et j'étais sur le point de tout recommencer... Merci les gars Smile
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   

Page 1 sur 1
Sauter vers:  

 

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Traduction par : phpBB-fr.com
Powered by phpBB © 2001, 2007 phpBB Group