Login: Pass:
Ludovik



Inscrit le: 06 Nov 2006
Messages: 19
Message Posté le: 17/11/2006 10:25 Sujet du message: [RÉSOLU] Combien de compagnons à choisir (spoil) + questions diverses
J'ai un barbare neutre, j'ai choisit d'aider les brigands plutôt que la garde à padhiver.

Au début on a le nain (que je pense garder au long du jeu). Est-il normal que je ne comprenne abslument pas comment réussir ses épreuves après être passé au temple de Tyr?

Ensuite on a la tieffeline (je pense aussi la garder). Je l'ai aidé à tuer son ancien complice, bilan perte de 1 point d'influence parce que j'ai dit à ce complice que j'allais l'étriper... Quelle reconnaissance... J'espère qu'on peut regagner sa confiance par la suite.


Puis on a la druide, que j'aime bien, mais mon perso ne s'entend pas avec elle, dommage car le dieu de mon perso est aussi Sylvanus, d'ailleurs c'est con qu'il y ai pas un bonus d'entente pour des persos qui adorent le même dieu. A un moment elle parle d'un parc à padhiver, j'y ai été, mais il n'y avait rien. Du coup je l'ai larguée du groupe.

Ensuite la sorcière, qui ramène beaucoup d'embêtements mais pas grand'chose d'autre, et qui a une personnalité assez exécrable (je ne pense pas la garder). A ce propos j'ai une question: si elle quitte le groupe, y aura-t-il toujours des cinématiques avec le mage, et des attaques de l'école?

Ensuite le barde saoûlant, qui a l'avantage d'avoir beaucoup de savoir et de compétence d'alchimie. Mais son alignement ne me parait pas conforme à mon RP, et j'ai jamais trop aimé les bardes...

J'en suis là. Y a-t-il d'autres compagnons après? Y aura-t-il des compagnons neutres, ou mauvais? Y aura-t-il un magicien ou ensorceleur avec compétence de création d'objets magiques (ce qui permettrait d'enchanter les armes normales créées par mon perso; actuellement j'arrive à créer grande hâche d'argent alchimique)?

Autre question: quel niveau de créateur d'arme faut-il pour réussir à fabriquer un objet en adamantium ou en sombracier? Y a-t-il beaucoup de moules à grande hâche (arme favorite de mon barbare)?


Merci d'avance!
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nils Jah Sayri



Inscrit le: 30 Oct 2005
Messages: 366
Message Posté le: 17/11/2006 11:40 Sujet du message:
Oui et y'en a plein dautres et on les gardes tous dans l'aventure en pouvant changer souvent parmis tout ces membres.
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ludovik



Inscrit le: 06 Nov 2006
Messages: 19
Message Posté le: 17/11/2006 11:46 Sujet du message:
Merci!

Mais est-ce que leur niveau évolue aussi, même si on les a pas "utilisés" pendant un certain temps?

Sinon si vous avez des réponses aux autres questions n'hésitez pas Wink
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Stroutoux



Inscrit le: 11 Nov 2006
Messages: 246
Localisation: Paris
Message Posté le: 17/11/2006 11:50 Sujet du message:
Oui mes niveaux se mettent à jour par rapport à celui de ton personnage principal.
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Daedelus



Inscrit le: 12 Nov 2006
Messages: 17
Message Posté le: 17/11/2006 11:53 Sujet du message:
si tu les reintegre dans ton groupe tu n'auras qu'a les mettre au niveau.

Ton comportement vis a vis de chacun des membres de ton groupe (y compris l'ignorance) influera sur le déroulement du jeu ...
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   

Page 1 sur 1
Sauter vers:  

 

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Traduction par : phpBB-fr.com
Powered by phpBB © 2001, 2007 phpBB Group