Login: Pass:
caldhriel



Inscrit le: 08 Nov 2006
Messages: 2
Message Posté le: 17/11/2006 9:14 Sujet du message: Pb de sauvegarde en multijoueurs.
Hier, la partie a bien commencé, j'ai réglé la svg auto sur 20mn, aucune option significative supplémentaire.
Déjà, lors du tutorial, le passage de lvl ne se fait pas. Il a fallu recharger la partie pour qu'il se fasse mais ça passons...
En fin de soirée, je veux faire une dernière svg et là paf "espace disque insuffisant pour vous permettre cette action", ou une autre imbécilité du genre.
Je me précipite en alt tab vérifier l'espace libre (oui mon alt tab fonctionne, c'est déjà beau), aucun pb de place, environ 1go de libre, que ce soit sur windows, vu que les svg se font dedans, ou sur la partition du jeu lui-même.
Dans le répertoire des svg j'ai meme eu l'agréable surprise de voir que les svg auto n'y étaient pas. (1 toute les 20mn donc euh, soit il les écrase et il doit y en avoir une soit je devais en avoir 9). Par dépit, pour forcer une svg auto de fin de soirée, je zone. Paf, perso non valide gnagna, ok pas de pb, je prend un autre perso, "chargement du perso dans le module", et blocage du jeu, mon pote se faisant éjecté de la partie.
Je retente ce soir, mais gouargl en fait, ça me gave un peu... et le prochain patch parle de corriger le client mj, mais ce bug là, je l'ai pas encore trop vu d'indiqué...
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Faer Onaur



Inscrit le: 11 Oct 2005
Messages: 106
Message Posté le: 17/11/2006 9:52 Sujet du message:
Chez moi aucun problème...

Par contre je te corrige ou ajuste le tire disons, les sauvegardes se font des tes documents si tu les à sur un autre disque ce n'est pas celui de windows qu'il faut vérifier...
Sinon je ne vois pas les save auto marche parfaitement chez moi Sad
Au passage 1go sur le disk système c'est faible essai d'augmenter
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   

Page 1 sur 1
Sauter vers:  

 

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Traduction par : phpBB-fr.com
Powered by phpBB © 2001, 2007 phpBB Group