Login: Pass:
Daelmiryn
Rustineman


Inscrit le: 08 Nov 2006
Messages: 309
Message Posté le: 16/11/2006 21:41 Sujet du message: Proposition pour promouvoir la section.
Alors que le jour se lève à peine sur la ville de Padhiver et que vous vous apprétiez à poursuivre vos aventures, une affiche attire votre regard... Celle-ci vous informe que le Héraut du Seigneur Nasher se trouvera au théâtre du quartier de Lac Noir à 09h pour une importante proposition concernant les aventuriers de tous horizons. Votre curiosité étant piquée, vous décidez de vous y rendre à l'heure dite. Quelques badauds se sont mêlés à ceux de votre espèce et vous pouvez lire tout un panel d'expressions sur les visages des autres aventuriers, mais une seule domine : la curiosité. Au bout d'un moment qui vous semble interminable, le Héraut décide enfin de prendre la parole :

"Oyé, oyé fiers aventuriers ! Le Seigneur Nasher m'a demandé de vous réunir afin de vous exposer le souhait suivant : tout aventurier désireux de gagner une récompense inconnue, mais néanmoins de grande valeur, devra rédiger son histoire et me l'apporter au Château de Padhiver afin qu'elle soit lue devant la Cour ! Vous devrez expliquer ce qui vous a poussés à partir à l'aventure et fait de vous ce que vous êtes aujourd'hui. Bien entendu, personne n'est obligé de participer, seuls ceux qui en ont le désir le feront ! J'ai dit."

Le Héraut enroule son parchemin et s'en va, vous laissant vous comme les autres perplexes devant cette étrange annonce... Des questions plein la tête, vous reprenez votre route, au final, participerez-vous à ce surprenant concours ?

[HRP]Voilà, hier soir j'avais du mal à dormir et j'ai eu une petite Idea !

Je pensais tout simplement à organiser un petit "concours" amical, où les volontaires pour participer à ce jeu aurait un temps donné pour rédiger le BG de leur personnage principal dans la campagne de NWN 2. Le but serait de raconter votre histoire en partant du début de la campagne, jusqu'à l'endroit de votre choix, jusqu'à la fin pour les plus courageux si ça vous dit.

Bon bien sûr n'ayant pas les moyens de donner un prix quelconque en cadeau , je fais appel ici à votre fibre créatrice et à votre désir de partager avec nous vos aventures, moi personnellement j'adore écrire et j'espère bien ne pas être le seul !! Donc voilà, les récompenses seront le plaisir de lire de superbes aventures et donc de faire des heureux qui prendront, je l'espère, plaisir à nous lire.

Et puis au pire, pourquoi pas une récompense spéciale sur les futurs serveurs où les gagnants iront jouer ? Avec bien sûr l'accord des concepteurs et les récompenses seront entièrement à leur discrétion. (Je pensais à un petit objet perso. pas forcément puissant mais unique et distinctif, une tenue de ville par ex. pour un serveur persistant RP)

Voilà, si jamais il y a des volontaires, moi je suis prêt à participer ^^

**EDIT** Pourquoi un BG orienté sur la campagne ? Ma foi parce que nous ne la jouons ni ne l'interprétons de la même manière, et je pense que ça peut être très enrichissant. Il y'aura des BG "normaux" plus tard alors je voulais faire dans l'original... Par contre, pour éviter de devoir rédiger en spoiler peut-être faudrait-il réserver le concours à ceux qui ont déjà finit une fois la campagne ?[/HRP]
_________________
Daelmiryn, Bouffon et Animateur de la section Rôle Play
Le "Rustineman" est un être polyvalent semi-intelligent qui a surtout tendance à dire beaucoup de conneries, mais on l'aime quand même !
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Daelmiryn
Rustineman


Inscrit le: 08 Nov 2006
Messages: 309
Message Posté le: 19/11/2006 19:43 Sujet du message:
Grosse déception... Une quinzaine de personnes qui ont lues ce post et pas une seule qui se soit sorti les doigts du fondement pour au moins me dire que c'était une idée débile. Je sais pas moi si ça vous intéresse pas bah dites-le que je propose autre chose... Ou demandez-moi d'aller voir ailleurs si vous y êtes ^^

Désolé d'être un peu remonté mais bon, je pensais qu'il y aurait au moins quelques réponses mais même pas. Après avoir lu dans les autres sections qu'il y avait des passionés de RP je reste un peu sur ma faim de voir que pas un seul n'a daigné me répondre, même pour dire que ça ne vous interessez pas je le répète... Je suis déçu. Franchement déçu...

Et grand merci aux admins qui m'ont aussi totalement ignoré. Un petit message d'encouragement pour que d'autres personnes sortent des idées comme celle-ci (ou complètement différentes d'ailleurs), aurait peut-être pu animer un peu la section qui est la plus désertique de tout le site mais bon...

Enfin, rassurez-vous je râle, je pousse ma gueulante et tout mais je vous aime quand même ! Et puis si ça vous dit moi je veux bien me lancer et vous offrir quelques petits récits Rôle Play. Mais seulement si on me le demande.
_________________
Daelmiryn, Bouffon et Animateur de la section Rôle Play
Le "Rustineman" est un être polyvalent semi-intelligent qui a surtout tendance à dire beaucoup de conneries, mais on l'aime quand même !
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
katoun
Animateur


Inscrit le: 18 Fév 2006
Messages: 470
Localisation: Toulouse
Message Posté le: 19/11/2006 19:50 Sujet du message:
Bah, personnellement, l'écriture c'est pas mon fort Rolling Eyes . De plus, me baser sur la campagne, bof... Cela dit, ca peut être interessant d'utiliser l'histoire dela campagne pour créer sa propre histoire Smile

Bon, j'essaierai de faire un pti truc un jour ou l'autre, mais je promets rien tellement je suis nul Wink

*EDIT*
Mais si c'est un bonne idée, mais les gens jouent toute la journée à NWN2 tellement ils l'ont attendu longtemps, ils ne dorment plus à cause des bug, et ne mange plus pour trouver la solution à leur enigme... Un peu de patience Wink
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Daelmiryn
Rustineman


Inscrit le: 08 Nov 2006
Messages: 309
Message Posté le: 19/11/2006 19:54 Sujet du message:
katoun
*EDIT*
Mais si c'est un bonne idée, mais les gens jouent toute la journée à NWN2 tellement ils l'ont attendu longtemps, ils ne dorment plus à cause des bug, et ne mange plus pour trouver la solution à leur enigme... Un peu de patience Wink


Parce que moi pas p'têt ? J'ai fini la campagne, je bosse sur mon module en avançant à la vitesse d'un escargot et en plus je trouve le temps de proposer de rédiger des textes RP !! Mais vous attendez quoi pour me vénérer comme un Dieu bande d'hérétiques ?

Ahem... *kof kof* Bon après cette petite digression fort sympathique *BAF* mais heuuuu méchant Katoun ! *tiens sa joue* je dijais donc... Ben heu... Je pafienterais d'accord, f'est bien parfeque f'est fous !
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   

Page 1 sur 1
Sauter vers:  

 

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Traduction par : phpBB-fr.com
Powered by phpBB © 2001, 2007 phpBB Group