Login: Pass:
Daedelus



Inscrit le: 12 Nov 2006
Messages: 17
Message Posté le: 16/11/2006 21:02 Sujet du message: [SPOILER] Stratégie combat Final ?
Salut,

j'ai beaucoup de mal au combat final, je n'arrive pas a rester en vie, est ce qu'il faut faire quelque chose avec les "poteaux" autour de Garius ? parce que je me fait rattatiner ! Confused

Edit MP : Balise spoiler.
Katoun.
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Daelmiryn
Rustineman


Inscrit le: 08 Nov 2006
Messages: 309
Message Posté le: 16/11/2006 21:36 Sujet du message:
Déjà si j'ai un conseil à te donner, en espérant que tu as toujours l'objet en question : abuses du baton de résurrection !!! Si tu ne l'as plus et bien n'hésite pas à mettre le sort dans le livre de la Gith.


Spoiler
A part ça ma foi, je sais pas moi le combat c'était bien déroulé, tu as bien pensé à faire lire son nom véritable par Ammon ou la Gith ?
Sinon les statues te servirons, mais pas vraiment pour Garius ^^
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Daedelus



Inscrit le: 12 Nov 2006
Messages: 17
Message Posté le: 17/11/2006 0:33 Sujet du message:
ayé j'ai recommencé en equipant un peu mieux mes compagnons ! et c'est passé ! par contre le roi n'apparait pas ! Sad
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Daelmiryn
Rustineman


Inscrit le: 08 Nov 2006
Messages: 309
Message Posté le: 17/11/2006 1:21 Sujet du message:
Hum, j'ai attendu au moins 2 minutes et après...

Spoiler
J'ai lancé les sorts du rituels et il est apparu. Je ne sais plus lequel l'a fait apparaître par contre, mais les statues te permettent de recharger !
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Toon56



Inscrit le: 12 Nov 2006
Messages: 7
Message Posté le: 17/11/2006 9:47 Sujet du message:
Spoiler
Perso, pour faire apparaitre le roi, j'ai dû cliquer sur le portail au milieu...
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Daedelus



Inscrit le: 12 Nov 2006
Messages: 17
Message Posté le: 17/11/2006 11:00 Sujet du message:
ah ok merci Laughing
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Daedelus



Inscrit le: 12 Nov 2006
Messages: 17
Message Posté le: 17/11/2006 11:49 Sujet du message:
ca yé, c'est finiiiiiiiiiit ... Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

quelle triste fin ... Crying or Very sad
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Daelmiryn
Rustineman


Inscrit le: 08 Nov 2006
Messages: 309
Message Posté le: 17/11/2006 11:56 Sujet du message:
Daedelus
quelle triste fin ... Crying or Very sad


Oui et non... On devine aisément qu'une suite nous attends, peut-être bien orientée à la Planescape Torment d'ailleurs !

Spoiler
"Mais qui sait ce qui peut arriver comme aventures à une personne possédant une telle lame ? Ca, c'est une histoire qui reste à conter..."
Ou quelque chose dans ce genre, ça veux bien dire ce que ça veux dire ^^
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Daedelus



Inscrit le: 12 Nov 2006
Messages: 17
Message Posté le: 17/11/2006 12:01 Sujet du message:
Daelmiryn
Daedelus
quelle triste fin ... Crying or Very sad


Oui et non... On devine aisément qu'une suite nous attends, peut-être bien orientée à la Planescape Torment d'ailleurs !

Spoiler
"Mais qui sait ce qui peut arriver comme aventures à une personne possédant une telle lame ? Ca, c'est une histoire qui reste à conter..."
Ou quelque chose dans ce genre, ça veux bien dire ce que ça veux dire ^^


bah oué mais j'ai dèja envie de connaitre la suite ! Very Happy

et puis je trouve qu'il n'y a pas assez de roleplay !

bon je vais peu etre me lancer dans le neverwinter nights 1 parce que j'ai jamais jouer aux deux add-on...

je vais etre obligé de refaire la campagne du jeu ? ou je peux me lancer directement dans les add-ons ?

merci d'avance
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Daelmiryn
Rustineman


Inscrit le: 08 Nov 2006
Messages: 309
Message Posté le: 17/11/2006 12:16 Sujet du message:
Tu peux commencer par les adds, ça te "mettra à niveau" automatiquement. Pas assez de RPay hum, difficile quand même dans un jeu solo, le véritable RPay tu l'as en multi ^^ faut pas être trop exigeant non plus Wink

Et puis quand tu crée un module avec l'éditeur tu réalises bien vite la somme monstrueuse de boulot qu'ils ont dû abattre, et ça rend plus compréhensif !
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Daedelus



Inscrit le: 12 Nov 2006
Messages: 17
Message Posté le: 17/11/2006 12:17 Sujet du message:
Daelmiryn
Tu peux commencer par les adds, ça te "mettra à niveau" automatiquement. Pas assez de RPay hum, difficile quand même dans un jeu solo, le véritable RPay tu l'as en multi ^^ faut pas être trop exigeant non plus Wink

Et puis quand tu crée un module avec l'éditeur tu réalises bien vite la somme monstrueuse de boulot qu'ils ont dû abattre, et ça rend plus compréhensif !


certes, certes !

merci pour l'info Very Happy
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dreams



Inscrit le: 04 Jan 2006
Messages: 71
Message Posté le: 17/11/2006 13:15 Sujet du message:
Moi c'est marrant j'arrive dans la salle, pas de Garius ...
Un roi des ombres arrive, je balance la sauce (Sand + la gith + Qara) 20s et il meurt (ce qui me semble un peu léger comme combat de fin, à mon humble avis ca devrait pas se derouler ainsi ...), mais rien ne se passe ... Pas d'animation, je peux plus sortir, bref si proche du but, c'est balo Crying or Very sad

Encore un chtit bug, et ma derniere save sans compter celle juste avant le combat (qui abouttit toujours à ce bug) est située avant l'attaque du fort ... *gasp*
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yrow
Modérateur


Inscrit le: 18 Mai 2005
Messages: 315
Localisation: Pas-de-calais
Message Posté le: 17/11/2006 18:48 Sujet du message:
Oui le combat de fin est assez facile je trouve...c'est dommage et la vie du jeu est beaucoup trop courte....
_________________
Lisez les regles!
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Daelmiryn
Rustineman


Inscrit le: 08 Nov 2006
Messages: 309
Message Posté le: 17/11/2006 19:01 Sujet du message:
Yrow
la vie du jeu est beaucoup trop courte....


Quand on s'arrête à la campagne solo... Seulement jusqu'à preuve du contraire 90% des joueurs de NWN 2 s'en foutent parce qu'ils n'attendent qu'une chose c'est de s'éclater sur le multi !

Et là nous savons tous que la durée de vie est très longue. Rolling Eyes

Enfin, si les problèmes actuels sont résolus dans le futur... Sinon ça va gueuler sévère... Evil or Very Mad
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Guigman



Inscrit le: 19 Nov 2006
Messages: 4
Message Posté le: 21/11/2006 0:09 Sujet du message:
Mon petit souci a moi c'est que je suis mage et que je viens de rentrer dans les ruines d'Illefarn ou le roi des ombres m'attend donc Neeshka kidnappée et des araignées d'os et des ombres majeures partout et donc apres une bonne baston, repos s'impose, logique pour moi. Mais voila pas moyen de se reposer pénard dans ce foutu endroit, un conseil pour pas me faire chopper a l'usure parce que au CaC en mago avec des compagnons avec 1hp sans repos et sans sorts hum hum...?

Merci d'avance.
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   

Page 1 sur 2
Sauter vers:  

 

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Traduction par : phpBB-fr.com
Powered by phpBB © 2001, 2007 phpBB Group