Login: Pass:
Hagen



Inscrit le: 19 Juin 2006
Messages: 71
Message Posté le: 15/11/2006 18:33 Sujet du message: Supprimer les modéles de base
Comme le dit le sujet est-il possible de supprimer les objets de base dans l'éditeur ? (par exemple , l'arbalète de rubis +2, l'épée astral +2, ect...)
Et les monstres ? (comme un orque lvl1 qui concrétement sert à rien , puisqu'il faudra en faire d'autres)
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Tatav



Inscrit le: 04 Oct 2006
Messages: 79
Message Posté le: 21/11/2006 16:40 Sujet du message:
Dans les options de l'éditeur tu as une option "alloweditingglobalblueprint" ou un mot du genre ( rappel de tête ...) qui est à FALSE par défaut et t'empêche d'éditer les modèles par défaut. Essaye de mettre cette variable à TRUE et d'effacer. ( Juste une proposition je n'ai jamais tenté )
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Conteur



Inscrit le: 14 Nov 2006
Messages: 40
Localisation: Québec
Message Posté le: 21/11/2006 19:23 Sujet du message:
Il est cependant beaucoup plus aisé de modifier un Orc niveau 1 que d'en créer un autre de toute pièce. De toute façon, les gens oublient trop souvent qu'il y a des roturier parmi les Orcs, des enfants Orc et des femmes Orc(et oui, ce sont des mammifères! Wink
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Hagen



Inscrit le: 19 Juin 2006
Messages: 71
Message Posté le: 23/11/2006 19:22 Sujet du message:
En tout cas ca ne marche pas, enfin ca me semblait bien inéluctable.
Mais merci quand même.
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Erebus



Inscrit le: 26 Juil 2006
Messages: 12
Message Posté le: 24/11/2006 13:59 Sujet du message:
Je ne vois pas l'interet de les supprimmer, ils ne font rien de mal, et ne prennent pas de ressources, (ni de taille, je pense que ce sont des modèles propres au jeu).

Si c'est un problème d'organisation dans l'editeur tu disposes d'onglets "global", "module" et "campaign".

Choisir l'onglet module ne t'affichera que les modèles personnalisés propres à ton module.


Par contre si quelqu'un à une idée de comment les organiser dans système de classement (armes, armures, créer une nouvelle catégorie) je l'écoute. Rolling Eyes
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Faer Onaur



Inscrit le: 11 Oct 2005
Messages: 106
Message Posté le: 25/11/2006 10:36 Sujet du message:
Dans classification dans les propriété général de l'objet il faut mettre cela {184348}|{184413}
Ce qui représente comme exemple menu armure => vêtements dans les objets.

Je vais pas tous les lister il suffit de voir dans les options de ceux déjà existant ^^

Pour un créer un nouveau suffit d'éditer le tlk rajouté la ligne voulu et dans la classification mettre le numéro de la ligne créer et hop nouveau répertoire ^^
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Tatav



Inscrit le: 04 Oct 2006
Messages: 79
Message Posté le: 26/11/2006 15:38 Sujet du message:
Pour la classification, tu peux entrer ton propre texte, du genre:
"Objet|Quête|Clef" sans passer par le TLK, ca évite de devenir martien à se rappeler tous les nombres et leurs correspondances. Et, en plus, ca construit les nouveaux répertoires tout seul.
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Faer Onaur



Inscrit le: 11 Oct 2005
Messages: 106
Message Posté le: 27/11/2006 1:41 Sujet du message:
Mais attend pourquoi faire simple quand ont peux faire compliqué Cool

Lol, bon on en apprend tout les jours Wink
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Erebus



Inscrit le: 26 Juil 2006
Messages: 12
Message Posté le: 27/11/2006 10:38 Sujet du message:
Oups, c'est tout? Ben merci.

Je m'en veux de pas l'avoir trouvé...

Bien pratique par rapport au 1. Cool
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Garrath



Inscrit le: 21 Oct 2005
Messages: 150
Message Posté le: 28/11/2006 16:59 Sujet du message:
Erebus
Je ne vois pas l'interet de les supprimmer, ils ne font rien de mal, et ne prennent pas de ressources, (ni de taille, je pense que ce sont des modèles propres au jeu).

Si c'est un problème d'organisation dans l'editeur tu disposes d'onglets "global", "module" et "campaign".

Choisir l'onglet module ne t'affichera que les modèles personnalisés propres à ton module.

Ben si tu peux en avoir un interet, typiquement nous on avait un module qui etait pas dans les RO, et le fait de voir tous les monstres des RO faisait que forcement certain mappeur en mettait... et que aussi les DM pouvait y acceder a partir de la console DM dans le jeu.
Donc on avait des monstres identiques mais avec des descriptions differentes...

Donc sur le 1 j'avais regarde et j'ai fini par trouver qu'il y avait un fichier a nettoyer dans le 1 pour ne plus les voir (sans pour autant faire disparaitre les models de l'editeur), mais je me souviens plus du nom dsl (c'etait pas un 2da ca c'est sur...)
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   

Page 1 sur 1
Sauter vers:  

 

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Traduction par : phpBB-fr.com
Powered by phpBB © 2001, 2007 phpBB Group