Login: Pass:
Tommy Jean



Inscrit le: 21 Mar 2006
Messages: 21
Message Posté le: 15/11/2006 14:20 Sujet du message: Programme reboot
Bonjour,
Je pence avoir trouver comment faire mon bout de chemin dans la communauté. Quand j'avais on serveur a nwn1, j’ai développer un serveur en c++, (un extension) qui permettais de géré l’auto roboot. Apres x temps, le programme entrais en contact avec le jeux et disais qu’il allais avoir un bot dans pas long. Je n’est jamais publier ce programme. Alors pour nwn2, je ne suis pas intéressé pour le moment à faire un module, alors j'ai pensé que distribuer mon logiciel. pourrais t'il aider la communauté ? C’est une bonne idée ? Aussi je veux le refaire au complet et ajouter un extension qui permettre au créateur d’afficher le nombre de PJ sur sont site web.

C’est une bonne idée ?
_________________
Amicalement,
Tommy Jean


Dernière édition par Tommy Jean le 15/11/2006 17:32; édité 1 fois
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
katoun
Animateur


Inscrit le: 18 Fév 2006
Messages: 470
Localisation: Toulouse
Message Posté le: 15/11/2006 15:02 Sujet du message:
Pour ma part, je dirai que c'est toujours agréable d'avoir un message qui prévient du reboot !
Le mieux étant de le programmer aux heuresu creuses Smile Mais bon, on en est pas là Smile
_________________
Règles du forum : voir ici
FAQ du site : : voir ici
FAQ officielle : voir ici
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Mythyzyn
Modérateur


Inscrit le: 22 Mai 2005
Messages: 416
Localisation: Lyncya
Message Posté le: 15/11/2006 15:17 Sujet du message:
Pour NWNX2 et NWN_FF on pouvait faire un script pour faire ça mais cela marchait uniquement pour les modules qui utilisait de tels systèmes.

Je pense que ce sera également possible avec NWNX4.

Sinon l'idée est bonne et je ne pense pas que ce soit du travail superflu du coup je te répondrais oui refais le si tu peux Wink
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Tommy Jean



Inscrit le: 21 Mar 2006
Messages: 21
Message Posté le: 15/11/2006 17:31 Sujet du message:
Oui je crois que je vais le refaire. Car je vais avoir besoin d'un programme semblable pour un projet (pas nwn). Alors je vais le reprogrammer de facon portable et indépendant du serveur utiliser pour nwn(nwnx,nwn_ff,standard). Je vous tienderais au courant.

Bonne journée.
_________________
Amicalement,
Tommy Jean
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
-MeteZ-



Inscrit le: 19 Nov 2005
Messages: 85
Localisation: Région Parisienne
Message Posté le: 18/11/2006 18:25 Sujet du message:
Très bonne initiative pour enrichir la communauté Smile .

Petites questions :
-L'interface sera plutôt sobre (type console), peu gourmande mais moins induitive ou elle sera type fenêtre (plus lourd mais plus explicite) ?
-Ecrit en C++ ? Auras-t'on le droit à voir les codes pour qu'une tierce personne te prévienne s'il veut améliorer le système (avec t'as permission).

Voilà, merci Wink je suis pressé de savoir comment ça va évoluer.
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   

Page 1 sur 1
Sauter vers:  

 

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Traduction par : phpBB-fr.com
Powered by phpBB © 2001, 2007 phpBB Group