Login: Pass:
Kenton



Inscrit le: 15 Nov 2006
Messages: 4
Message Posté le: 15/11/2006 13:45 Sujet du message: Jouer en ligne avec la version crackée + clef officielle ?
Bonjour, j'ai acheté nwn2 et vu la lenteur du jeu, je voudrais installer la version crackée avec ma clef officielle. C'est possible ? Et pourrai-je jouer en ligne avec ce système ? (ref au sécurom et pétition signée)
Je pose la question parce que je suis en attente d'adsl...
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kratorius



Inscrit le: 14 Nov 2006
Messages: 4
Message Posté le: 15/11/2006 13:55 Sujet du message:
A mon avis c est prendre bcp de risques pour pas grand chose, a mon avis les problèmes de performances liés aux protections seront vite résolus dans le prochain patch.
Je ne suis pas un expert du hack mais généralement versions pirates et jeux online font un piètre mélange sur la durée meme si ta clé est valide tu risques qu elle soit annulée si elle est rattachée a une version pirate.
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Belonar



Inscrit le: 17 Oct 2006
Messages: 380
Localisation: Paris
Message Posté le: 15/11/2006 14:00 Sujet du message:
Je suis du même avis que Kratorius, si ils font un test de la validité du SECUROM en ligne (je sais pas si c'est possible mais bon, il y aura toujours un moyen de voir que tout est ok ou pas) et qu'ils remarquent que pour ton jeu ca n'est pas le cas, ils risquent de mettre ta clef sur une liste noire et pour l'en sortir ben...


Prends patience, cela se règlera avec le temps ... et les patchs biensur Smile
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Kenton



Inscrit le: 15 Nov 2006
Messages: 4
Message Posté le: 15/11/2006 17:06 Sujet du message:
Ok, merci, je ne prendrai pas le risque, mais mon mal en patience...
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nepharite