Login: Pass:
Daelmiryn
Rustineman


Inscrit le: 08 Nov 2006
Messages: 309
Message Posté le: 13/11/2006 18:05 Sujet du message: Cliend MJ : téléportation du MeuhJeuh
Pouët ! C'est reuh moi !! Bon, je dois être complètement stupide mais... Pourquoi j'ai plus la super option de la mort qui tue de me téléporter où je veux dans une zone ? Je clique sur la zone, c'est chouette j'ai un menu déroulant, mais si j'ai pas de créatures ou quoi que ce soit de placables ou autre dedans bah je ne peux pas me téléporter... Alors bon je sais que c'est pas très dur d'arranger ça mais ça me gave je voulais visiter ma zone pour en voir le rendu sans avoir à toujours placer une créature pour pouvoir me tp Sad
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Daelmiryn
Rustineman


Inscrit le: 08 Nov 2006
Messages: 309
Message Posté le: 13/11/2006 18:24 Sujet du message:
Dans la série des "Mais c'est quoi ce biiiiiiiiiiiiiiip ???" je voudrais la question sur la possession !

Alors le problème est très simple. Je prend le contrôle d'un PNJ avec les pleins pouvoirs et... j'en sors comment ? A part le tuer, je n'ai pas trouvé de solutions...
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Miltiades



Inscrit le: 05 Nov 2006
Messages: 175
Message Posté le: 13/11/2006 18:28 Sujet du message:
Il s'agit d'une beta pour le client DM, souhaitons que la version finale corrige tous les bugs.
Cela dit je cherche encore comment donner des xp, or aux joueurs^^
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Harmos



Inscrit le: 04 Oct 2006
Messages: 59
Message Posté le: 13/11/2006 18:36 Sujet du message:
je n'y connait pas grand chose mais le solution se trouve peut etre dans la console ( Alt Gr + 7 ou 8) et en utilisant les commande aproprier sur le joueur selectionnez.

enfin je me trompe peut etre, si quelqun peut tester pour voir ( deja voir si la console fonctionne en mode dm
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   

Page 1 sur 1
Sauter vers:  

 

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Traduction par : phpBB-fr.com
Powered by phpBB © 2001, 2007 phpBB Group