Login: Pass:
Lotus



Inscrit le: 13 Oct 2006
Messages: 42
Message Posté le: 14/11/2006 15:31 Sujet du message:
Le nain ne m'écoute plus, alors j'ai décidé lui laisser faire ce qu'il veut (à savoir cogner n'importe comment tout ce qui bouge Smile ) ... et ça marche !!!

Donc effectivement, vive les guerriers, même complètement abrutis et désorganisés, ils arrivent à faire correctement leur travail Twisted Evil
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Daelmiryn
Rustineman


Inscrit le: 08 Nov 2006
Messages: 309
Message Posté le: 14/11/2006 16:58 Sujet du message:
Lotus
Donc effectivement, vive les guerriers, même complètement abrutis et désorganisés, ils arrivent à faire correctement leur travail Twisted Evil


Guerrier abruti et désorganisé... Hummmm... Qui a dit pléonasme ? *déjà loin*

Sinon à vous lire j'ai l'impression que vous jouez aux Sims 3 et pas à NWN 2 Twisted Evil
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Stroutoux



Inscrit le: 11 Nov 2006
Messages: 246
Localisation: Paris
Message Posté le: 14/11/2006 20:49 Sujet du message:
Ya du vrai, et vive les Sims !

D'ailleurs j'ai résolus mon bug... Question d'ordres mal donnés =(
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Madblood



Inscrit le: 15 Nov 2006
Messages: 2
Message Posté le: 15/11/2006 17:07 Sujet du message:
mis a part des dialogues pleins d'humour et des altercations verbales entres personnages d'alignement opposé , l'influence que vous avez sur vos personnages prendra tout son sens à la fin de l'aventure ....
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Erebus



Inscrit le: 26 Juil 2006
Messages: 12
Message Posté le: 15/11/2006 19:04 Sujet du message:
Citation
l'influence que vous avez sur vos personnages prendra tout son sens à la fin de l'aventure ....


Euh, elle n'a plus beaucoup de sens, surtout quand le PNJ qui doit être le plus dans le rouge en influence viens faire des avances au PJ.

La fin me semblait très linéaire (en dehors de la gestion du siège), il n'y a plus beaucoup de tests d'influence (j'oserais dire plus du tout). Confused

Citation
heeee, mes compagnons en font qu'a leur tête, je leur dis allez ici .. ils y vont pas. Touchez pas à ce pièges ... ils désamorcent. N'attaquez pas ... Ils foncent sur l'ennemis ... En gros chacun fait comme il veut dans mon groupe, haaaaaaaaaaaaaaaa, on se croirait dans la vie IRL Laughing Laughing (NWN2 100% réaliste ^^).


Les prêtres ne soignent pas, et les casters lancent leurs boucliers & cie systèmatiquement, generalement le combat et fini alors qu'ils n'ont même pas fini de se blinder. Rolling Eyes

Faut tout faire soi même tss...
La pause est là pour ça. Razz
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Linaeden



Inscrit le: 08 Nov 2006
Messages: 3
Message Posté le: 16/11/2006 16:41 Sujet du message:
l'influence entre bien en compte à la fin.
mais j'ai l'impresion qu'elle n'est prise en compte que chez nos compagnons neutres ou mauvais (en gros, tout ce qui est LN N CN, LE NE CE).
Spoiler
J'ai lu que beaucoup avaient du tuer Neeska à la fin de l'aventure, personellement elle a combattu avec moi jusqu'au bout, ainsi que Sand et Amon Jerro, contrairement à Bishop et la psychopathe, que j'avais totalement délaissés.
L'influence joue donc bien un rôle dans l'aventure, tardivement, mais elle joue un rôle.
Les personnages bons, eux, ne peuvent pas douter, puisque leur coscience leur dit de faire le bien, et qu'ils savent que le roi des ombres et ses sbires sont mauvais, involontairement mais mauvais.
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Korozif



Inscrit le: 05 Nov 2006
Messages: 75
Message Posté le: 16/11/2006 21:20 Sujet du message:
Pour ce qui est de l'influence avec un marchand (vente/achat), seule la compétence de votre personnage compte (jamais celles des compagnons). Le message officiel en anglais.
_________________
Le plus corrosif des acides est le silence. [Andreas Frangias]
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Shadokuss



Inscrit le: 30 Nov 2006
Messages: 11
Message Posté le: 21/12/2006 7:39 Sujet du message:
Korozif
A mon avis, le seul moyen de voir l'influence est de noter (ce que je fais) les points d'influence gagnés ou perdus. Un message jaune dans la boîte de dialogue les mentione.

Avec une mauvaise influence, les compagnons peuvent quitter ton groupe. Tu ne peux donc plus recourir à leurs services ensuite.


J'ai trouvé une solution testée et approuvée pour vérifier l'état d'influence envers vos PNJ:

Il faut ouvrir le fichier globals.xml avec un éditeur de texte type Bloc note. Le chemin classique pour trouver le fichier: Mes documents>Neverwinter Nights 2>Saves puis sélectionnez la sauvegarde de votre choix.
Une fois ouvert vous avez des balises de ce genre:

<Integer>
<Name>00_nInfluencekhelgar</Name>
<Value>10</Value>

Il suffit donc de lire influence Khelgar et value 10. Ce qui veut dire qu'avec cette sauvegarde précise j'ai 10 points d'influence avec Kelghar. Si vous êtes en négatif vous avez bien évidemment un - devant votre valeur!

Pour retrouver pami toutes ces valeurs celles qui correspondent à l'influence, utilisez outils>rechercher et tapez influence

Apparemment beaucoup d'autres données sur l'état d'avancement comme les dialogues et évènements déroulés se situent dans ce fichier, mais je n'ai pas pris le temps de tout décrypter. Si vous découvrez d'autres éléments pertinents dans ce fichier, faites signe! Very Happy

Je n'ai pas par contre essayé de changer ces valeurs pour tricher et je ne sais pas si ça marche. M'enfin après tout dépend comment on voit le jeu, cette technique permet de voir où on en est et c'est déjà pas mal.
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   

Page 2 sur 2
Sauter vers:  

 

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Traduction par : phpBB-fr.com
Powered by phpBB © 2001, 2007 phpBB Group