Login: Pass:
Ludovik



Inscrit le: 06 Nov 2006
Messages: 19
Message Posté le: 13/11/2006 11:33 Sujet du message: Influence sur les compagnons
Comment savoir ou on en est niveau influence avec un compagnon?
Quel est l'intérêt d'une bonne influence, ou les conséquences d'une mauvaise influence?
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Korozif



Inscrit le: 05 Nov 2006
Messages: 75
Message Posté le: 13/11/2006 12:06 Sujet du message:
A mon avis, le seul moyen de voir l'influence est de noter (ce que je fais) les points d'influence gagnés ou perdus. Un message jaune dans la boîte de dialogue les mentione.

Avec une mauvaise influence, les compagnons peuvent quitter ton groupe. Tu ne peux donc plus recourir à leurs services ensuite.
_________________
Le plus corrosif des acides est le silence. [Andreas Frangias]
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Daelmiryn
Rustineman


Inscrit le: 08 Nov 2006
Messages: 309
Message Posté le: 13/11/2006 12:14 Sujet du message:
Korozif
Avec une mauvaise influence, les compagnons peuvent quitter ton groupe. Tu ne peux donc plus recourir à leurs services ensuite.


Ah bon ? Ca a été vérifié cette info ? Parce que je vais me faire une joie d'être plus infect que d'habitude alors !! Twisted Evil
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Korozif



Inscrit le: 05 Nov 2006
Messages: 75
Message Posté le: 13/11/2006 18:51 Sujet du message:
C'est peut-être moi qui ait mal compris Daelmiryn. J'ai toujours crû que les compagnons nous quittaient s'ils étaient insatisfaits. Je n'ai pas joué à NWN1 et dans NWN2 j'ai toujours réussi à avoir une influence acceptable (je tiens à jour les points perdus et gagnés). Je me suis donc peut-être trompé.
_________________
Le plus corrosif des acides est le silence. [Andreas Frangias]
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Daelmiryn
Rustineman


Inscrit le: 08 Nov 2006
Messages: 309
Message Posté le: 13/11/2006 19:37 Sujet du message:
Ah j'me disais bien... Bah, tu comprendras pourquoi y'a l'influence, et surtout pourquoi je me faisais une joie à l'idée qu'ils puissent me quitter lol...
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
katoun
Animateur


Inscrit le: 18 Fév 2006
Messages: 470
Localisation: Toulouse
Message Posté le: 13/11/2006 23:53 Sujet du message:
De plus, l'influence de certains personnage jouent pendant le procès Wink
Pour plus de détails :
Spoiler
Shandra peut être appelée à témoigner en votre faveur. Au cours du procès vous pouvez la questionner, mais certaines questions feront appel à votre influence sur elle. Plus votre score sera élevé, mieux vous serez défendu(e).

_________________
Règles du forum : voir ici
FAQ du site : : voir ici
FAQ officielle : voir ici
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Daelmiryn
Rustineman


Inscrit le: 08 Nov 2006
Messages: 309
Message Posté le: 14/11/2006 0:05 Sujet du message:
Spoiler
En même temps que tu arrive à prouver ton innocence ou non le résultat sera le même...
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Lotus



Inscrit le: 13 Oct 2006
Messages: 42
Message Posté le: 14/11/2006 2:26 Sujet du message:
Pour te répondre Dael, oui c'est possible de perdre des compagnons en cours de route. Vérifié et certifié.

Spoiler
Moi je viens juste de perdre Elanee car je n'avais pas assez d'influence sur elle. En même temps elle avait plus joué une minute depuis que j'étais à Pasdhivers ... huhu Razz
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Daelmiryn
Rustineman


Inscrit le: 08 Nov 2006
Messages: 309
Message Posté le: 14/11/2006 11:19 Sujet du message:
OUAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIS !!!!!! Super Twisted Evil
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Elendir



Inscrit le: 23 Oct 2006
Messages: 87
Message Posté le: 14/11/2006 11:25 Sujet du message:
Spoiler
Et à la fin...ya du retournement de situation. Smile
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Daelmiryn
Rustineman


Inscrit le: 08 Nov 2006
Messages: 309
Message Posté le: 14/11/2006 11:41 Sujet du message:
Spoiler
Ah merde, c'est bien ce que je craignais... Donc ça change rien au final, c'est bien ce que je pensais ! Evil or Very Mad
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Orn



Inscrit le: 04 Nov 2005
Messages: 72
Localisation: Chantilly.
Message Posté le: 14/11/2006 12:58 Sujet du message:
heeee, mes compagnons en font qu'a leur tête, je leur dis allez ici .. ils y vont pas. Touchez pas à ce pièges ... ils désamorcent. N'attaquez pas ... Ils foncent sur l'ennemis ... En gros chacun fait comme il veut dans mon groupe, haaaaaaaaaaaaaaaa, on se croirait dans la vie IRL Laughing Laughing (NWN2 100% réaliste ^^).
_________________
Zog Zog !!


Dernière édition par Orn le 14/11/2006 13:54; édité 1 fois
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Daelmiryn
Rustineman


Inscrit le: 08 Nov 2006
Messages: 309
Message Posté le: 14/11/2006 13:32 Sujet du message:
Ils ont dû s'inspirer de Naheulbeuk / Reflet d'acide ! Laughing
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Elendir



Inscrit le: 23 Oct 2006
Messages: 87
Message Posté le: 14/11/2006 13:51 Sujet du message:
Clair ! trop de fois j'étais mort de rire, je donne des directives histoire que le groupe tienne la route, et hop les mages/enso font que des conneries, les roubs se claquent les dents bêtement dans la mêlée.. ya que les guerriers qui font leur taf ... Laughing
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Stroutoux



Inscrit le: 11 Nov 2006
Messages: 246
Localisation: Paris
Message Posté le: 14/11/2006 15:15 Sujet du message:
Orn
heeee, mes compagnons en font qu'a leur tête, je leur dis allez ici .. ils y vont pas. Touchez pas à ce pièges ... ils désamorcent. N'attaquez pas ... Ils foncent sur l'ennemis ... En gros chacun fait comme il veut dans mon groupe, haaaaaaaaaaaaaaaa, on se croirait dans la vie IRL Laughing Laughing (NWN2 100% réaliste ^^).


Moi les miens refusent de me suivre maintenant, ils ne bougent plus et pourtant ils ne sont pas en mode Marionette !!! Horrible =)
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   

Page 1 sur 2
Sauter vers:  

 

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Traduction par : phpBB-fr.com
Powered by phpBB © 2001, 2007 phpBB Group