Login: Pass:
pkoitan2n



Inscrit le: 13 Nov 2006
Messages: 3
Message Posté le: 13/11/2006 7:25 Sujet du message: Problème : mon jeu a été corrompu probleme de CD Key
Bonjour à tous,

J'aimerais vous faire part d'un problème très gênant et si quelqu'un éprouve les même problème et a une solution miracle je suis preneur:

Lors de la mise à jour du jeu avec le patch a 89MO tout a bien fonctionné , j'ai commencé ma partie tranquille mais le jour suivant je me dis tiens je vais voir si une mise à jour est encore possible un petit correctif on sait jamais. à apparemment j'ai pas compris une chose il me met que ma version du jeu est 0.95 et décide de retelecharger le patch initial mais il n'y arrive pas me dit-il.

Je décide de recommencer l'installation et là grande stupeur! lors de la saisie de ma clé CD du jeu journi il me met Clé invalide et du coup je ne peux plus installer mon jeu . Je suis au bord de la dépression !

A l'aide amis internautes ! Merci par avance pour votre aide et bonne continuation pour le forum et ses modérateurs.
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Belonar



Inscrit le: 17 Oct 2006
Messages: 380
Localisation: Paris
Message Posté le: 13/11/2006 9:56 Sujet du message:
Ton CAPS LOCK n'était pas activé, ton vérouillage numérique désactivé? Des fois ce sont des trucs bêtes qui te pourrissent la vie.

Sinon, j'espère que tu as gardé ta facture, auquel cas voir avec Atari si il n'y a pas un moyen de récupérer une autre clef.

Mais bon je suis certain qu'il doit y avoir un shmilblick quelque part, retapes bien tout sinon bah...
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Dreams



Inscrit le: 04 Jan 2006
Messages: 71
Message Posté le: 13/11/2006 12:02 Sujet du message:
Au pire, quand j'ai acheté le jeu le vendeur m'a dit "gardez le ticket, le jeu est garanti 1 an en cas de probleme", et si c'est le cas pour toi, tu peux aller le changer. Si on te demande pourquoi tu ne viens que maintenant tu dis qu'on te l'a offert.

Sinon comme dit plus haut oui un probleme de caractère peut jouer ...
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Daelmiryn
Rustineman


Inscrit le: 08 Nov 2006
Messages: 309
Message Posté le: 13/11/2006 12:20 Sujet du message:
Si ça peux te rassurer la première fois que je l'ai installé j'étais tellement excité que je tremblais comme un malade et j'ai fais une petite erreur de saisie, une lettre mal lue et hop : "clé invalide".

Je m'y suis repris calmement et c'est passé, j'espère que c'est aussi le cas pour toi !
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Dreams



Inscrit le: 04 Jan 2006
Messages: 71
Message Posté le: 13/11/2006 13:15 Sujet du message:
à mon avis plus il essaiera et moins il sera calme Rolling Eyes
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Daelmiryn
Rustineman


Inscrit le: 08 Nov 2006
Messages: 309
Message Posté le: 13/11/2006 13:38 Sujet du message:
En même temps au bout de trois fois je m'inquiéterais sérieusement moi aussi... Crying or Very sad
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
katoun
Animateur


Inscrit le: 18 Fév 2006
Messages: 470
Localisation: Toulouse
Message Posté le: 13/11/2006 14:09 Sujet du message:
Souvent, on confond les 0 (zéro) avec le O (o majuscule) aussi...

Question : est ce que la clé ne serait enregistrée dans la base de registre de windows ? Ce qui ferait doublon, et peut-être invaliderait l'installation... non ?
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Belonar



Inscrit le: 17 Oct 2006
Messages: 380
Localisation: Paris
Message Posté le: 13/11/2006 14:39 Sujet du message:
Daelmiryn
Si ça peux te rassurer la première fois que je l'ai installé j'étais tellement excité que je tremblais comme un malade et j'ai fais une petite erreur de saisie, une lettre mal lue et hop : "clé invalide".

Je m'y suis repris calmement et c'est passé, j'espère que c'est aussi le cas pour toi !


Mon dieu, j'imagine le stress que tu as du avoir quand tu as vu clef invalide ^^
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Tao
Animateur


Inscrit le: 25 Avr 2006
Messages: 184
Localisation: Quelque part en yhgdrazil
Message Posté le: 13/11/2006 15:00 Sujet du message:
Laughing Généralement à la troisième saisie tu jetes la boite contre un mur ... Rolling Eyes
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Daelmiryn
Rustineman


Inscrit le: 08 Nov 2006
Messages: 309
Message Posté le: 13/11/2006 15:10 Sujet du message:
Belonar
Mon dieu, j'imagine le stress que tu as du avoir quand tu as vu clef invalide ^^


Tu veux vraiment savoir ? Bah je suis passé pas loin de l'arrêt cardiaque en fait lol Embarassed
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
pkoitan2n



Inscrit le: 13 Nov 2006
Messages: 3
Message Posté le: 13/11/2006 16:56 Sujet du message:
Bon les gars, j'ai été jeté un coup d'oeil sur les fofo aux states et apparemment c'est arrivé a d'autres et ca met en plus la version non plus a 1.0 mais à 0.95 qui vérouille tout donc je sais plus quoi faire j'ai été au magazin ils m'ont jeté j'ai pas gardé le ticket donc si quelqu'un a une solution
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
katoun
Animateur


Inscrit le: 18 Fév 2006
Messages: 470
Localisation: Toulouse
Message Posté le: 13/11/2006 17:13 Sujet du message:
Si vraiment tu as un souci, contact atari pour échanger le jeu (mais le truc c'est que c'est payant Confused ) ou sinon le support technique

Sinon, je vois pas du tout...
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Belonar



Inscrit le: 17 Oct 2006
Messages: 380
Localisation: Paris
Message Posté le: 13/11/2006 17:46 Sujet du message:
Lors de la désinstallation, essaye de supprimer tout les fichiers qui reste malgrès tout dans ton repertoire. Je sais pas si ca peut jouer mais bon tu n'es plus à ça prés malheureusement.

Parce qu'à part ça je ne vois pas comment une clef que tu saisies à part de ta boite et qui va être comparée à celle se trouvant sur un CD (de la ROM donc non modifiable) peut devenir différent ou invalide. Enfin payes ton SECUROM une fois encore.

Alors après si tu dois toucher dans la base de Registre... j'espère que tu as une image de ton OS quelque part
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Tao
Animateur


Inscrit le: 25 Avr 2006
Messages: 184
Localisation: Quelque part en yhgdrazil
Message Posté le: 13/11/2006 17:54 Sujet du message:
Essaie un truc ! Je suis pas sur hein, mais si c'est la version qui déconne tente ..

Executer -> Regedit -> HKEY_LOCAL_MACHINE -> Obsidian -> NWN2 -> Neverwinter : A la ligne " version " tu remplace 095 par 101, ca vaut p't'etre le coup d'essayer ?
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
colargol



Inscrit le: 23 Aoû 2006
Messages: 197
Message Posté le: 13/11/2006 22:53 Sujet du message:
Tao
Essaie un truc ! Je suis pas sur hein, mais si c'est la version qui déconne tente ..

Executer -> Regedit -> HKEY_LOCAL_MACHINE -> Obsidian -> NWN2 -> Neverwinter : A la ligne " version " tu remplace 095 par 101, ca vaut p't'etre le coup d'essayer ?


sans oublier un ptit reboot de suite apres Smile
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   

Page 1 sur 2
Sauter vers:  

 

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Traduction par : phpBB-fr.com
Powered by phpBB © 2001, 2007 phpBB Group