Login: Pass:
Daelmiryn
Rustineman


Inscrit le: 08 Nov 2006
Messages: 309
Message Posté le: 12/11/2006 21:32 Sujet du message: Ce fameux clic droit que tout le monde trouve LONG !!!
Et bien mesdames et messieurs moi, le grand Daelmiryn, (vous avez le droit de me frapper, si si !) j'ai trouvé LA solution ! Oui vous avez bien lu !!

Alors, ouvrez donc votre panneau "Options". C'est bon ? Maintenant cliquez sur l'onglet "Jouabilité / audio" et regardez au milieu, tout en bas vous verrez une barre pour régler le "délai d'affichage du menu contextuel" et là ô miracle, en mettant à 0.10 (minimum) vous aurez un clic droit quasi-instantané et oui !

Ne me remerciez pas c'est un plaisir de rendre service !

P.S : Merci de supprimer mon message si c'est un doublon, sinon je suis pas contre un post-it et j'éditerais si vous voulez une tournure plus modeste.
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
katoun
Animateur


Inscrit le: 18 Fév 2006
Messages: 470
Localisation: Toulouse
Message Posté le: 12/11/2006 21:45 Sujet du message:

*MODÉRATION*
En effet mon cher Daelmiryn, ce post fait doublon avec celui-ci : http://www.nwn2.fr/forum/viewtopic.php?t=1069. Je clôs donc le tien.

Merci en tout cas d'avoir mis l'info Wink

Rappel : Avant de poster votre message, n'hésitez pas à recherchez dans le forum une solution. Beaucoup ont été trouvées.

Amicalement,

-Animateur-
Katoun.
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   

Page 1 sur 1
Sauter vers:  

 

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Traduction par : phpBB-fr.com
Powered by phpBB © 2001, 2007 phpBB Group