Login: Pass:
Cancre



Inscrit le: 04 Déc 2006
Messages: 6
Message Posté le: 16/12/2006 10:42 Sujet du message:
Tu ouvres la console et tu tapes :
DebugMode 1 (entrée)
printcreatures (entrée)
partyadd 5982 (entrée)
Ca va l'ajouter à ton groupe puis lorsque tu as fait ce que tu avais à faire avec lui au fort tu tapes :
partyremove 5982
DebugMode 0
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Conteur



Inscrit le: 14 Nov 2006
Messages: 40
Localisation: Québec
Message Posté le: 16/12/2006 17:31 Sujet du message:
J'ai tout essayé pour ouvrir la console mais mon clavier est en Français(Canada)-Anglais(USA) canado-américain et mon Windows XP est aussi étrage alors j'ai trouvé la touche ~ mais rien ne se passe. Sur mon clavier, c'est AltCar+; Confused
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Cancre



Inscrit le: 04 Déc 2006
Messages: 6
Message Posté le: 16/12/2006 17:47 Sujet du message:
Il suffit de changer la touche pour ouvrir la console et le tour est joué
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
colargol



Inscrit le: 23 Aoû 2006
Messages: 197
Message Posté le: 16/12/2006 18:27 Sujet du message:
oui ou alors change de clavier............ bon ok ok Arrow Razz
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Spyro1



Inscrit le: 14 Déc 2006
Messages: 10
Localisation: PARIS
Message Posté le: 16/12/2006 23:52 Sujet du message:
Ben j'ai essayé d'ouvrir la console, mais après avoir tapé ta séquence, rien ne se passe, le commandant Tann ne s'ajoute pas.....
Juste pour être sûr, c'est quelle touche pour ouvrir la console?????
Parce que j'ai été dans les options, pour changer la touche et je ne l'ai pas trouvée dans la liste des touches
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cancre



Inscrit le: 04 Déc 2006
Messages: 6
Message Posté le: 17/12/2006 14:05 Sujet du message:
C'est pas dans les options c'est dans un des ini du jeu.
Sinon les touches c'est ALT gr 7 et ALT gr 8
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cancre



Inscrit le: 04 Déc 2006
Messages: 6
Message Posté le: 17/12/2006 14:25 Sujet du message:
Cancre
Tu ouvres la console et tu tapes :
DebugMode 1 (entrée)
printcreatures (entrée)
partyadd 5982 (entrée)
Ca va l'ajouter à ton groupe puis lorsque tu as fait ce que tu avais à faire avec lui au fort tu tapes :
partyremove 5982
DebugMode 0



J ai craqué il ya pas besoin du print creature
par contre il faut un groupe de 4
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
decker



Inscrit le: 24 Déc 2006
Messages: 3
Localisation: Nice
Message Posté le: 24/12/2006 11:49 Sujet du message:
Merci les gars, ma Sorcière Drow - Chaotic Bon avait le même problême à savoir que Tann ne s'ajoutait pas au groupe.

Ce DebugMode marche bien !
Pour info comment trouver les codes comme "partyadd 5982", est-ce qu'il faut regarder dans la sauvegarde de quelqu'un chez qui ça marche, ou y at-il un "guide" sur le web ?

Encore Merci !
Decker.

PS : Je suis nouveau ici alors j'en profite pour une rapide présentation, je fais surtout du jdr sur table et très peu de jdr vidéo, ce qui m'attire surtout dans NWN 1 et 2 c'est que ça utilise le système d20/DD3.
Sinon pour le reste je suis niçois, 26 ans, j'aime le Métal, les Séries télé de SF et les langues inventées (merci Tolkien).
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
katoun
Animateur


Inscrit le: 18 Fév 2006
Messages: 470
Localisation: Toulouse
Message Posté le: 24/12/2006 16:42 Sujet du message:
Pour les présentations, ca se passe ici : http://www.nwn2.fr/forum/viewtopic.php?t=71. Rien ne sert de se présenter dans un message qui sera perdu dans la masse aprés Wink
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Cancre



Inscrit le: 04 Déc 2006
Messages: 6
Message Posté le: 28/12/2006 11:01 Sujet du message:
decker
Merci les gars, ma Sorcière Drow - Chaotic Bon avait le même problême à savoir que Tann ne s'ajoutait pas au groupe.

Ce DebugMode marche bien !
Pour info comment trouver les codes comme "partyadd 5982", est-ce qu'il faut regarder dans la sauvegarde de quelqu'un chez qui ça marche, ou y at-il un "guide" sur le web ?

Tu vas voir sur le forum de bioware ( le seul problème, il est en anglais ) ou tu tapes tout simplement ton probleme sur google.
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
decker



Inscrit le: 24 Déc 2006
Messages: 3
Localisation: Nice
Message Posté le: 28/12/2006 23:04 Sujet du message:
Ok Merci, évidemment avec google le problème c'est souvent de pas savoir les mots cléfs a utiliser...
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Spyro1



Inscrit le: 14 Déc 2006
Messages: 10
Localisation: PARIS
Message Posté le: 29/12/2006 11:40 Sujet du message:
Alors moi je n'arrive pas à le faire votre truc du debug mode....La console reste ouverte en permanence par dessus l'affichage des combats, et j'ai beau taper 50 fois la sériue de codes, rien ne se passe......donc bug.

En plus, maintenant, j'ai un nouveau bug......
J'ai été obligé de changer un barette de RAM parce que je l'avais flashée....
J'installe la nouvelle barette, bizarrement, je suis obligé de la mettre dans un autre slot....mais bon, démarrage, j'ai bien mes 1Go, je lance NWN2, et la O joie O bonheur, je n'ai plus la console ouverte en permanence qui me cache le panneau ou on voit les discussion et les résultats des combats.....
Je me dit, "cool bonne nouvelle...." et la je vais chez un marchand pour équiper mes persos, et..................rien ne se passe, l'inventaire des vendeurs ne s'affiche pas........Pas plus que la console quand je veux l'afficher.....


Que dois-je faire????
a part une désinstallation et une réinstall................
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
criscris11



Inscrit le: 23 Déc 2006
Messages: 5
Message Posté le: 31/12/2006 10:44 Sujet du message:
Bonjour Spyro,
Moi aussi j'ai effectivement ce problème mais cela n'est pas dû à ta mémoire je pense car moi c'est arrivé après l'install du dernier patch officiel (1.03) : plus de fenêtre de transaction avec les marchands. A ce jour rien trouvé sur les différents forums dédiés à NWN 2, mais je ne perd pas espoir (peut-être le patch 1.04 corrigera ce bug) enfin en attendant je suis repassé à la version précédente c.à.d. la version 1.02.
Alors je lance un appel à l'aide au cas où quelqu'un aurait une info sur ce bug car à ce que je vois on serait plusieurs à connaître ce problème mais pas forcément avec les mêmes causes.
En attendant de bonnes nouvelles, je vous souhaite à tous un bon réveillon de la saint sylvestre et à bientôt.

Christophe.
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Spyro1



Inscrit le: 14 Déc 2006
Messages: 10
Localisation: PARIS
Message Posté le: 31/12/2006 13:11 Sujet du message:
Ah ça peut venir de la....parce que je suis aussi passé à la version 1.03.....

Comment as-tu fait pour repasser à la version 1.02?????
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
criscris11



Inscrit le: 23 Déc 2006
Messages: 5
Message Posté le: 31/12/2006 16:11 Sujet du message:
Bon, il va falloir réinstaller le jeu dans un premier temps. Ensuite il te faut télécharger le fichier de mise à jour et le mettre sans le dézipper dans le répertoire où tu auras installé ton jeu. Après l'install, il te suffit d'updater le jeu mais sans connexion internet et cela se fera tout seul car l'updater va trouver le fichier zip dans le répertoire du jeu (celui que tu auras téléchargé) : n'oublies-pas de couper ta connexion internet sinon l'updater ira chercher la dernière version c'est à dire la 1.03
Voici le lien pour télécharger le fichier zip : http://nwvault.ign.com/View.php?view=NWN2Other.Detail&id=19
ensuite télécharges le 4ème fichier qui s'appelle nwn2_pc_french_from101807_to102809.zip

Je ne pense avoir rien oublié et bon courage (n'oublies-pas de sauvegarder tes parties et tes persos bien sûr).
Et bon réveillon.
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   

Page 2 sur 3
Sauter vers:  

 

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Traduction par : phpBB-fr.com
Powered by phpBB © 2001, 2007 phpBB Group