Login: Pass:
zebron



Inscrit le: 12 Nov 2006
Messages: 9
Localisation: Paris
Message Posté le: 12/11/2006 17:48 Sujet du message: [Bug] Quête de la patrouille perdue
Salut !

Je rencontre un "problème" avec cette quête dans le cimetierre. Je trouve bien le commandant qui me demande de trouver ces 3 soldats. Il me demande si je veux le racompagner au fort ou trouver ces 3 soldats, je lui dis qu'on va aller chercher ses potes !

Je les trouve pluis je reviens le voir. Il me remercie puis me dit qu'on rentre au fort. Mais là... il ne me suit pas ! J'ai essayé de sortir de la crypte, mais il n'est toujours pas avec moi !!!

Quelqu'un a t'il eu ce problème ? Quelqu'un sait-il comment le résoudre ?

Merci de vos réponses...
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Akroma-81



Inscrit le: 09 Sep 2006
Messages: 128
Localisation: Albi
Message Posté le: 12/11/2006 18:31 Sujet du message:
T'as éssayé de faire un clic droit (long) sur lui puis de cliquer sur "parler" ?
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
zebron



Inscrit le: 12 Nov 2006
Messages: 9
Localisation: Paris
Message Posté le: 12/11/2006 18:46 Sujet du message:
Oui, j'ai essayé, ça marche pas.

En plus, j'ai essayé de retourner à fort Locke et je ne peux plus parler au lieutenant. J'essaye de lui parler mais rien se passe (j'arrive à parler aux autres PNJ)

J'ai l'impression qu'il va falloir que je recommence ma partie ! Sad
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Loronak



Inscrit le: 03 Nov 2006
Messages: 8
Message Posté le: 13/11/2006 14:21 Sujet du message:
Bonjour Zebron,

Normalement, quand tu dis au commandant que tu vas aller récupérer sa patrouille, il s'ajoute comme membre de ton groupe pour participer à la fête...
Son portrait se trouve dans la barre de groupe à droite, mais tu ne peux pas agir sur lui (inventaire, compétences, ...).
Mais il te suit et participe à l'action (en tout cas, c'était le cas pour moi).

Est-ce que son portrait est dans ta barre de groupe ?

Si oui, peux-être est-il en mode "Combat - Tenir la position" et donc il reste sur place et ne te suit pas
(ni pour aller chercher ses hommes, ni pour sortir).

Essaye un clic droit (long) sur lui puis clique sur "Instruction --> Me suivre" (c'est peut-être pas "Instruction" mais c'est un truc dans le genre qui sert à indiquer les actions de combat aux membres de ton groupe - "Donner un ordre" - "Exécuter" - ...).

Cordialement
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Belonar



Inscrit le: 17 Oct 2006
Messages: 380
Localisation: Paris
Message Posté le: 13/11/2006 14:27 Sujet du message:
Ben le problème c'est quand il a retrouvé tous les membres de son équipe et que le commandant lui dit qu'il retourne au fort. Normalement arrivé au fort, tu as droit à une anime. Chose qu'il ne semble pas avoir.

Mais effectivement, il te faut l'avoir dans ton groupe une fois que tu l'as sauvé du prêtre.
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Loronak



Inscrit le: 03 Nov 2006
Messages: 8
Message Posté le: 13/11/2006 15:03 Sujet du message:
Salut Belonar,

J'ai bien compris que c'était au moment de rentrer au fort après le sauvetage des 3 soldats que se posait le problème ;
mais il est possible que le commandant, un peu éprouvé par sa captivité, soit resté sur place pour récupérer (Tenir la position) pendant que Zebron se tapait seul (ou avec des membres de son groupe) tout le boulot de récupération des autres prisonniers.

Après la mission de sauvetage, il faut donc remotiver El Commandante en lui demandant de "Me suivre" afin de rentrer au bercail avec lui,
... et avoir droit à la suite de la quête.

Et comme tu le confirmes, la première chose à vérifier est bien qu'il fait partie du groupe.

A+
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zebron



Inscrit le: 12 Nov 2006
Messages: 9
Localisation: Paris
Message Posté le: 13/11/2006 16:06 Sujet du message:
Argh ! Mon problème est plus embêtant car le commandant ne fais pas partie de mon groupe et je ne peux donc lui donner d'ordres. Je reviens lui parler mais il ne joint jamais mon groupe.

En fait, je ne peux pas vraiment lui parler. J'execute l'action "Parler" et il se contente de dire un truc mais je ne peux pas interférer avec lui...

A la limite, je me demande... y'a peut être moyen de le tuer ! Wink Enfin, ce serait mon dernier recours car je suis en train de convertir mon perso "mauvais" à "bon" Very Happy
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Loronak



Inscrit le: 03 Nov 2006
Messages: 8
Message Posté le: 13/11/2006 16:43 Sujet du message:
Alors là, ?????????????


Peut-être que le fait que tu sois d'alignement Mauvais le bloque psychologiquement
(Comment un "Mauvais" peut-il aller sauver mes hommes ?)
et qu'il préfère ne pas venir avec toi te voir achever ses soldats une fois libérés...

En gros, je suis sec sur le sujet.
(Est-ce que tous les monstres de sa salle de captivité - surtout le prêtre - sont bien morts ? Je pense que oui car sinon il ne doit pas nouer le dialogue).


J'essayerai de refaire cette phase de jeu si j'ai une sauvegarde pas trop éloignée mais je ne te promets rien (en plus, Loronak est "Bon", désolé).

Et si tu veux buter quelqu'un, bute plutôt cet enfoi.. de lieutenant Wink


Bon courage.
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Belonar



Inscrit le: 17 Oct 2006
Messages: 380
Localisation: Paris
Message Posté le: 13/11/2006 17:17 Sujet du message:
Mon perso est mauvais, et le commandant m'a rejoins quand meme. Si tu as une sauvegarde juste avant de tuer le prêtre, je te conseil de la lancer, et avant de tuer le prêtre de t'assurer que tu as ton perso principale en main. C'est incroyable le nombre de bug lié à ça.
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
katoun
Animateur


Inscrit le: 18 Fév 2006
Messages: 470
Localisation: Toulouse
Message Posté le: 13/11/2006 17:21 Sujet du message:
Si effectivement c'est lié à cela, peux-tu nous en faire part ici ? (ou en MP) afin de l'ajouter à a liste des bugs dans le post-it "coincé aprés un combat".

Merci Very Happy
_________________
Règles du forum : voir ici
FAQ du site : : voir ici
FAQ officielle : voir ici
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
jeep



Inscrit le: 13 Nov 2006
Messages: 1
Message Posté le: 13/11/2006 17:35 Sujet du message:
J'ai un paladin et j'ai exactement le meme probleme. J'ai buté le pretre puis je lui ai dit que j'allais chercher ses camarades et maintenant je suis bloqué
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zebron



Inscrit le: 12 Nov 2006
Messages: 9
Localisation: Paris
Message Posté le: 14/11/2006 8:04 Sujet du message:
Je vais refaire cette partie du jeu (mais pas trop le temps d'y jouer la semaine) et on verra ce qui se passe. A la limite, j'essayerai de finir le combat en ayant mon perso principal actif et une autre fois en ayant un autre perso d'activé.

Merci pour votre aide !
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
katoun
Animateur


Inscrit le: 18 Fév 2006
Messages: 470
Localisation: Toulouse
Message Posté le: 14/11/2006 10:16 Sujet du message:
Essaie de patcher ton jeu avec la mise à jour, peut-etre cela reglera-t-il ton souci puisque les cinématiques erronnées (car on ne possédait pas son perso) ont été modifiées.
_________________
Règles du forum : voir ici
FAQ du site : : voir ici
FAQ officielle : voir ici
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Spyro1



Inscrit le: 14 Déc 2006
Messages: 10
Localisation: PARIS
Message Posté le: 14/12/2006 17:43 Sujet du message:
Bonjour à tous,

Je viens de m'insrire sur ce forum parce que comme beau coup de monde, j'ai quelques problèmes avec NWN2....

En l'occurence, j'ai le même problème que Zebron, à savoir que, une fois que le nécromancien est tué, après avoir discuté avec le commandant Tann, il ne s'ajoute pas à la liste des personnages disponibles, et même en essayeant de lui dire "suivez moi", il ne se passe rien....
En plus j'ai essayé de patcher le jeu, et l'autopatcheur n'arrive pas à télé charger le dernier patch français....
Please, Help!!!!!!
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Conteur



Inscrit le: 14 Nov 2006
Messages: 40
Localisation: Québec
Message Posté le: 14/12/2006 18:27 Sujet du message:
J'ai tout essayé pour le Commandant Tann et rien ne fonctionne. Qui que ce soit, n'importe qui qui lui parle ou clic central, rien ni personne ne le fera jamais bouger.
En fait, je me fous de son sort mais j'espère que le jeu ne me dira pas dans l'Acte 2 que je ne l'ai pas sauvé alors je dois subir je ne sais quoi...
Un jeu peut planter, c'est correct. Tant que ça n'influe pas méchament envers mon perso.

PS: En tant que perso Evil, j'aurais aimé pouvoir comploter avec le lieutenant pour m'assurer que le Commandant est bel et bien mort... Twisted Evil
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   

Page 1 sur 3
Sauter vers:  

 

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Traduction par : phpBB-fr.com
Powered by phpBB © 2001, 2007 phpBB Group