Login: Pass:
Chassegnouf



Inscrit le: 12 Jan 2007
Messages: 44
Localisation: Bordeaux (France)
Message Posté le: 31/01/2007 15:33 Sujet du message:
Oui mais à partir du moment où on prend le risque de consulter un sujet "spoiler", c'est qu'on assume d'ors-et-déjà de se passer de la surprise du jeu. Du coup, je suis allé voir sur un autre forum Wink

----------------------------------------
Modération

Dernier message de flood à propos de la balise Spoiler dans ce topic fort utile.
Si vous voulez en parler, ouvrez un post spécialement pour
Merci d'avance Smile

Belonar
----------------------------------------
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Chassegnouf



Inscrit le: 12 Jan 2007
Messages: 44
Localisation: Bordeaux (France)
Message Posté le: 16/02/2007 14:37 Sujet du message:
Chassegnouf
J'ai d'autres questions :

- A quoi servent concrètement les quartiers du capitaine à part avoir la satisfaction d'avoir une pièce symboliquement à soi ? D'ailleurs, y a un meuble fermé à clé que je ne peux pas ouvrir, y a une raison à ça ?

- Même chose, à quoi sert l'aile ouest ?


Spoiler
On y trouve la clé pour ouvrir la chambre du capitaine ou plutôt le bureau qui y est situé. Ce bureau contient un sac sans fond (100% de réduction de poids, pratique pour un perso qui n'a pas beaucoup en force...). C'est aussi dans les environs qu'on trouve le vieux halfeling voyageur qu'on doit croiser 3 fois auparavant


Citation
- Est-ce un vrai handicap d'avoir innocemment débloqué les veines de minerai avant d'avoir le fort (et donc de ne pas disposer des lingots fournis par Perin ?)


Spoiler
Les lingots (donnés par Calindra) sont pour nous pas pour les forgerons et je confirme comme il a été dit plus haut que les débloquer en avance n'a aucune mauvaise influence (du moins dès le patch 1.03).


Citation
----------------------------------------
Modération

Dernier message de flood à propos de la balise Spoiler dans ce topic fort utile.
Si vous voulez en parler, ouvrez un post spécialement pour
Merci d'avance

Belonar
----------------------------------------


Ben tiens Laughing Ouvrir un sujet "utilité de l'usage du spoiler dans le sujet "le Fort"", c'est pas du flood Rolling Eyes ?
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
freddylo



Inscrit le: 20 Fév 2007
Messages: 3
Message Posté le: 20/02/2007 18:09 Sujet du message:
Salut a tous j'ai un petit soucis avec le minerai je me rend dans les différents endroits indiqués sur la premiére page mais je ne detecte aucun filon y a t'il une manip spéciale a faire pour pouvoir les voir ?
par avance merci
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chassegnouf



Inscrit le: 12 Jan 2007
Messages: 44
Localisation: Bordeaux (France)
Message Posté le: 20/02/2007 19:50 Sujet du message:
Normalement, ils scintillent, sinon avec la touche W tu peux les mettre en surbrillance et pour les activer faut qu'un des perso aille dessus
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
corto



Inscrit le: 14 Mar 2007
Messages: 25
Message Posté le: 21/03/2007 12:48 Sujet du message:
bonjour à tous

j'ai une question que je n'ai pas vu abordée dans ce sujet.
Concernant Guyven, je j'ai ramené à mon fort. il est content Laughing
lorsque je suis allé au repère d'amon Jerro, j'ai eut un message comme quoi, il fallait que j'en parle à Guyven. et même chose lorsque je suis déscendu à Bas-dhiver.
en revenant à mon fort, j'en ai donc parlé à Guyven qui m'a appris un secret :
Spoiler
tu trouveras quelque chose qui va t'intéresser si tu sorts de ton chateau, au nord de la deuxième tour. (un truc comme ca)


j'ai cherché partout et j'ai rien découvert !!! quelqu'un pourarit me renseigner sur le sujet ?
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loufo



Inscrit le: 08 Juil 2007
Messages: 3
Message Posté le: 8/07/2007 10:48 Sujet du message:
est-il vraiment important d'avoir Lumière Céleste dans ses troupes car je n'arrive pas à la battre, elle est trop forte pour mon personnage ?
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Beren



Inscrit le: 04 Juin 2007
Messages: 27
Message Posté le: 8/07/2007 11:38 Sujet du message:
Tu peux t'en passer, mais vu qu'elle est très bonne dans tous les domaines, ça peut servir
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
loufo



Inscrit le: 08 Juil 2007
Messages: 3
Message Posté le: 8/07/2007 20:00 Sujet du message:
puisqu'elle est si bonne que ça qui peux me donner un tuyau pour la battre ?
je suis guerrier(3)-paladin(5)-magicien(9)-champion occultiste(3) alors côté cac je ne suis pas très fort, j'ai quand même l'épée de Gith!
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Beren



Inscrit le: 04 Juin 2007
Messages: 27
Message Posté le: 9/07/2007 11:57 Sujet du message:
Si tu es nul au corps à corps alors ta seule chance de gagner, c'est de faire un maximum de protections et améliorations avant le combat.
Les sorts de peau de pierre (voire peau de pierre suprème si tu peux le lancer) et de liberté de mouvement, ça devrait passer.
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Thardus



Inscrit le: 25 Juil 2007
Messages: 14
Message Posté le: 25/07/2007 22:20 Sujet du message:
Quelqu'un peut me dire quelle est la conséquence au fait d'engager Joy comme danseuse (à part qu'elle danse dans la taverne) parce que je crois pas qu'elle va augmenter le nombre de paysans à moins que tous les homme paysans soient des gros pervers Razz.

Aussi, une fois je suis entré dans mon fort pour parler avec Kana et un type qui voulais me faire signé un truc pour habiter pas loin et selon lui j'aurais des avantages à en tirer. Mais mon perso n'a pas pu lire tout ce qu'il y avait sur le bout de papier et je me demande si c'est ue bonne idée de signer.

Et un moment du jeu où le commerce est bon, notre conseillère nous dit que nous devons choisir entre 3 guidles ou en prendre aucune:

- Cercles des ami : 1 point verx Loyal
- Seigneurs oubliés : 1 point vers Chaotique
- Vents du destin : 1 point vers Chaotique et 1 point vers Mauvais
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Amandarn



Inscrit le: 29 Aoû 2007
Messages: 1
Message Posté le: 29/08/2007 12:52 Sujet du message:
J'ai peu etre pas compris certaine chose du forum, mais je voudrais savoir à quoi correspond la force d'unité? et comment l'augmenter? ainsi que la façon d'augmenter la civilité
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lwienlin



Inscrit le: 10 Juin 2007
Messages: 2
Message Posté le: 19/10/2007 17:59 Sujet du message:
j'ai un souci pour trouver Lumière céleste a Pasdhiver est-ce que quelqu'un peut me donner sa position approximative??

je la bas a port Last mais j'ai beau la chercher a pasdhiver je la voie pas Crying or Very sad

merci d'avance à l'âme charitable qui me répondra
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
-Zorlack-



Inscrit le: 14 Mar 2007
Messages: 26
Localisation: Toulouse
Message Posté le: 28/10/2008 4:38 Sujet du message:
Pour les gisements, prenez Kelgar; vu qu'il est Nain, il en récoltera 2x plus.Avec un guerrier humain pareil (Shandra en l'ocurence) ^^
_________________
Pour savoir où tu vas, retournes toi et regarde d'où tu viens
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Troll



Inscrit le: 10 Sep 2008
Messages: 12
Message Posté le: 12/11/2008 10:46 Sujet du message:
lwienlin
j'ai un souci pour trouver Lumière céleste a Pasdhiver est-ce que quelqu'un peut me donner sa position approximative??

je la bas a port Last mais j'ai beau la chercher a pasdhiver je la voie pas Crying or Very sad


Même problème... J'ai sa soeur mais impossible de la retrouver elle...

Merci d'avance!
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   

Page 6 sur 6
Sauter vers:  

 

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Traduction par : phpBB-fr.com
Powered by phpBB © 2001, 2007 phpBB Group