Login: Pass:
Korozif



Inscrit le: 05 Nov 2006
Messages: 75
Message Posté le: 11/11/2006 3:34 Sujet du message: Log des textes de la boîte de dialogue ?
J'aimerai bien pouvoir stocker les dialogues et les messages systèmes dans un fichier que je pourrais consulter une fois le jeu fermé. Cela me servirait principalement à répérer les points gagnés/perdus dans les alignements. Est-ce possible et comment procéder ?
_________________
Le plus corrosif des acides est le silence. [Andreas Frangias]
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tufo
Animateur


Inscrit le: 05 Nov 2006
Messages: 42
Message Posté le: 11/11/2006 3:44 Sujet du message:
Et bien j'en ai aucune idée. Wink

Moi je ferai une capture d'écran à chaque dialogue que je souhaiterai conserver. Si c'est juste pour suivre l'évolution de ton alignement, ce n'est pas trop fastidieux bien que pas spécialement pratique. C'est la seule solution qui me vient à l'esprit pour le moment.
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Korozif



Inscrit le: 05 Nov 2006
Messages: 75
Message Posté le: 11/11/2006 9:11 Sujet du message:
Merci pour l'idée (à moins que je soupçonne que cela soit une blague car cela me semble une méthode un peu lourde et qui ne résoudrait pas mon problème).

En fait, je note déjà les points d'alignement gagnés par mon perso au fil du temps (pour l'instant, il a pris 1 "Chaotique" et 10 "Bon"), mais je crains de ne pas tous les remarquer. Je ne suis pas à l'abri d'une erreur de ma part ou d'un message lors d'une animation qui se termine par un changement de zone (donc purge de la fenêtre du dialogue).
_________________
Le plus corrosif des acides est le silence. [Andreas Frangias]
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tufo
Animateur


Inscrit le: 05 Nov 2006
Messages: 42
Message Posté le: 11/11/2006 9:30 Sujet du message:
Korozif
je crains de ne pas tous les remarquer. Je ne suis pas à l'abri d'une erreur de ma part ou d'un message lors d'une animation qui se termine par un changement de zone (donc purge de la fenêtre du dialogue).



Ah d'accord je me disais aussi que tu pouvais très bien les écrire sur une feuille à chaque modification d'alignement, je comprenais pas pourquoi tu voulais les stocker de façon automatique si c'est juste pour en garder une trace.
A l'heure actuelle je ne connais pas le moyen automatique de stocker dans un fichier les messages de la boîte de dialogue. Pour preuve tout le monde fait une capture d'écran quand il s'agit de conserver un dialogue.

Si quelqu'un voit une autre méthode....?
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
AsmoDD
Administrateur


Inscrit le: 12 Fév 2005
Messages: 836
Message Posté le: 11/11/2006 11:22 Sujet du message:
Dans NWN1, en ajoutant une ligne "ClientChatLogging=1" en dessous de [Game Options] dans nwnplayer.ini, les logs étaient automatiquement créés dans le répertoire Logs. Malheureusement je viens de tester, et ça ne marche plus sous NWN2...
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mars



Inscrit le: 22 Mai 2005
Messages: 218
Localisation: Sur une galaxie lointaine, très lointaine
Message Posté le: 11/11/2006 11:41 Sujet du message:
Salut, les logs sont ici :
C:\Documents and Settings\user\Local Settings\Temp\NWN2\LOGS

Par contre j'ai rien vu pour sauver les dialogues
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   

Page 1 sur 1
Sauter vers:  

 

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Traduction par : phpBB-fr.com
Powered by phpBB © 2001, 2007 phpBB Group