Login: Pass:
Kalidor



Inscrit le: 23 Juin 2005
Messages: 309
Localisation: Nord
Message Posté le: 10/11/2006 11:53 Sujet du message: les classes
je viens de tester un Disciple du dragon rouge et un maitre Bleme, tous deux niveau 10.
Le DDR n'a pas d'ailes de dragons ni aucune forme d'écailles rouges
Le maitre bleme n'a pas de bras squelette.
Je trouve ça vraiment dommage, sur ce point ils ont réussi à faire moins bien que dans NWN 1, c'est vraiment abusé (et anti RP), un DDR niv 10 qui a exactement la même allure que monsieur tout le monde...
Autant je suis tres content du jeu, mais sur ce point je suis bien déçu.


Dernière édition par Kalidor le 10/11/2006 13:24; édité 1 fois
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
katoun
Animateur


Inscrit le: 18 Fév 2006
Messages: 470
Localisation: Toulouse
Message Posté le: 10/11/2006 13:02 Sujet du message:
Citation
Le DDR n'a pas d'ailes de dragons ni aucune forme d'écailles rouges

En effet, c'est bien dommage. C'était bien un point original et agréable dans NWN1 qui permettait de faire sortir son perso du lot ...
Espérons que cela soit revu dans l'avenir Smile
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Vald



Inscrit le: 04 Nov 2006
Messages: 68
Message Posté le: 10/11/2006 17:18 Sujet du message:
J'espère que ca ne va pas finir comme dans Guild War ou tu trouves 10x ton clone à la minute .... :/
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Belonar



Inscrit le: 17 Oct 2006
Messages: 380
Localisation: Paris
Message Posté le: 10/11/2006 17:26 Sujet du message:
Côté visage pour l'instant, ca risque d'être le cas, mais bon tu auras toujours une teinte de jeu, de barbe ou autre différente ... hum ok ca n'est pas un bon arguement Smile

Enfin je fais confiance à la communauté pour nous faire de petits hak pack qui règleront ce problème. Pour être franc, l'aspect du perso est secondaire par rapport à la lourdeur actuelle du jeu. Alors si ils passent leur temps à préparer un patch optimisant l'ensemble du jeu, je ne serai pas déçu de ne pas avoir de tête. Parce qu'en config similaire, pour un jeu presque similaire, Guild Wars est bien plus beau que Nwn2.

Et franchement, j'aurai préféré avoir, dans un premier temps, le minimalisme de la création de perso de Guild Wars avec ses graphismes, que la création de perso actuelle de Nwn2 et ses graphismes...

M'enfin je suis persuadé que ca sera réglé d'ici la fin de l'année *touche du bois*
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Syrius-Web



Inscrit le: 01 Nov 2006
Messages: 6
Localisation: belgique
Message Posté le: 10/11/2006 22:05 Sujet du message:
Bah ce n'est pas que pour les graphisme ... y a les voix en anglais alors que on paye pour le jeu en français ils arrivent a mettre les voix des personnages en anglais .. sauf 4 ou 5 mais sur une 15 ca fait peu ...

Ha oui et la création de perso ... pas bien remplie a pars l'ajout de "sous race" et de class ... y a encore moins de choix...

Niveau interface aussi c'est changer et ça me parait moins intuitif et moins complet que l'ancienne version ...

Ensuite la class qui était bien marrante et qui a disparue ... metamorphe ... c'était marrant de voir un perso se transformer en dragon ou en tout autre monstre très grand.

Enfin bon ... moi je trouve que Bioware était bien mieux concepteur pour never que oblivion ... en tout cas jusqu'à présent je suis assez déçu.
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
katoun
Animateur


Inscrit le: 18 Fév 2006
Messages: 470
Localisation: Toulouse
Message Posté le: 10/11/2006 23:25 Sujet du message:
Tu veux sans doute dire Obsidian ... Wink
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Syrius-Web



Inscrit le: 01 Nov 2006
Messages: 6
Localisation: belgique
Message Posté le: 10/11/2006 23:29 Sujet du message:
Hum ... oui ... j'ai honte... j'ai le boitier sous les yeux et j'arrive encore a penser a un autre jeu de leur conception ... rolala... enfin bon ... je pense que on est en majorité tous déçu du résultat ...
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Lamina



Inscrit le: 11 Nov 2006
Messages: 1
Localisation: paris
Message Posté le: 11/11/2006 9:38 Sujet du message: sorcier
bijour!
Je voulais savoir si quelqu'un avais compris comment lancer à l'avance les incantations pour les sorciers. Parce que moi je ne peux le faire qu'en combat ce qui n'est pas très pratique...
Sinon je suis d'accord qu'il y a un manque de choix pour le physique du personnage. Mais que les graphismes ne soit pas aussi bon que dans Guild Wars, dans un jeu qui (pour moi) tire son intérêt du role play, c'est vraiment pas très grave, surtout qu'ils ne sont pas laids. Voili voilou! merci d'avance de répondre à ma question Wink
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   

Page 1 sur 1
Sauter vers:  

 

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Traduction par : phpBB-fr.com
Powered by phpBB © 2001, 2007 phpBB Group