Login: Pass:
Korozif



Inscrit le: 05 Nov 2006
Messages: 75
Message Posté le: 10/11/2006 22:09 Sujet du message: Regret : manque de description d'effet de certains objets
Je n'ai que très peu joué à AD&D et je ne connais pas les noms des sorts et encore moins ce qu'ils font. Heureusement, il y a une fiche descriptive pour chacun d'eux.

Par contre, certains objets permettent aussi de lancer des sorts (par exemple, une amulette avec un certain nombre de charge du sort Aide). Ce qui est regrettable, c'est que dans la description de ces objets, il n'y ait pas l'effet du sort. Je suis donc obligé de quitter le jeu et d'aller me plonger dans le fichier PDF. C'est assez pénible.
_________________
Le plus corrosif des acides est le silence. [Andreas Frangias]
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Michmuch



Inscrit le: 15 Oct 2006
Messages: 10
Message Posté le: 11/11/2006 8:35 Sujet du message:
Malheureusement ils ont oublié le fait que plein de gens n'ont jamais joué ni a D&D ni a NWN1 et il est vrai que le manuel est tres tres incomplet !

Il va te falloir t'armer de patience , apres de longues heures de jeu les sorts n'auront plus de secret pour toi Wink
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Elendir



Inscrit le: 23 Oct 2006
Messages: 87
Message Posté le: 11/11/2006 12:27 Sujet du message:
Faut surtout se taper un manuel sous acrobat reader, très complet, mais intolérable quand on achète une version collector.
Evil or Very Mad
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mythyzyn
Modérateur


Inscrit le: 22 Mai 2005
Messages: 416
Localisation: Lyncya
Message Posté le: 11/11/2006 12:32 Sujet du message:
Hello,

Tu trouveras ici une liste et une explication de la plupart des sorts sur nwn1, vu que beaucoup sont repris sur nwn2 cela devrait t'aider Wink

http://nwn.jeuxonline.info/nwn.php?article=213
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
katoun
Animateur


Inscrit le: 18 Fév 2006
Messages: 470
Localisation: Toulouse
Message Posté le: 11/11/2006 13:07 Sujet du message:
Elendir
Faut surtout se taper un manuel sous acrobat reader, très complet, mais intolérable quand on achète une version collector.
Evil or Very Mad


+1, voire même +10... Quel dégoût en ouvrant la boite hein.
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Korozif



Inscrit le: 05 Nov 2006
Messages: 75
Message Posté le: 11/11/2006 16:38 Sujet du message:
C'est vrai qu'avec la version Collector, j'aurais préféré ne pas avoir de figurine, d'anneau, d'artwork... par contre, un manuel plus complet n'aurait pas été un luxe. Ce qui me plaît surtout dans cette édition améliorée, c'est le DVD avec NWN1 et ses extensions, vu que je n'avais pas la première monture (j'y jouerai sans doute après la campagne de l'opus 2).

Finalement, j'ai imprimé les 13 pages de sorts du manuel PDF. Les descriptions sont succintes, mais devraient suffire.
_________________
Le plus corrosif des acides est le silence. [Andreas Frangias]
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
AsmoDD
Administrateur


Inscrit le: 12 Fév 2005
Messages: 836
Message Posté le: 11/11/2006 17:14 Sujet du message:
On a quelque chose de prévu dans peu de temps, pour remplacer (avantageusement !) la faible épaisseur du manuel... patientez encore quelques jours. Rolling Eyes
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   

Page 1 sur 1
Sauter vers:  

 

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Traduction par : phpBB-fr.com
Powered by phpBB © 2001, 2007 phpBB Group