Login: Pass:
Pélénor



Inscrit le: 23 Juin 2005
Messages: 481
Message Posté le: 8/07/2005 10:07 Sujet du message:
Oui, donc je pense que l'on peut largement faire confiance à Obsidian en connaissant déjà leurs intentions.
_________________
Antée, Achille, Hercule, Ulysse, ceux-ci sont de mon sang !
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Pélénor



Inscrit le: 23 Juin 2005
Messages: 481
Message Posté le: 7/08/2005 18:30 Sujet du message:
Je voudrais savoir exactement, si dans NWN 2 nous auront des plafonds plus ou moins hauts dans chaque architecture, c'est à dire que sa pourrait être comme cette image de DDO : http://www.clubic.com/photo/00128738.jpg ,
ou celle si ou le plafond est tellement haut que l'on voit des grands murs : http://www.clubic.com/photo/00128739.jpg
Je ne voudrais pas revoir des zones intérieures ou il n'y a pas de plafond comme cette image de NWN : http://www.clubic.com/photo/00022848.jpg
D'ailleur, on voit bien la coupure en haut des murs au fond, on dirait même qu'il y a un ciel à la place du plafond.

Faudrait que sa ressemble à ce qu'on peut voir en vrai en fait, sa serai bien plus agréable d'entrer dans un temple avec des grandes ouvertures qui laissent passer les rayons du soleil, sur un plafond à plus de 10 mètre de haut !
_________________
Antée, Achille, Hercule, Ulysse, ceux-ci sont de mon sang !
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
etharos



Inscrit le: 09 Aoû 2005
Messages: 75
Message Posté le: 25/08/2005 12:32 Sujet du message:
AsmoDD
Bah j'ai pas eu trop le temps de chercher, mais il me semble que DDO est en développement depuis pas mal de temps... et les graphs sont quand même très jolis. Donc on verra bien ce que nous réserve Obsidian par rapport à DDO...
De toutes façons là non plus, on ne vise pas le même public. DDO est un MMORPG, et même s'il se base sur la license D&D ça m'étonnerait qu'il diffère beaucoup des autres MMORPG actuels... donc le roleplay sera probablement très basique au niveau de l'interaction entre les joueurs. Alors que NWN2 vise plutôt les joueurs en solo (davantage que NWN1), ainsi que les créateurs de modules, les joueurs qui veulent jouer un module D&D entre amis, et ceux qui veulent participer à un monde persistant avec un nombre limité de joueurs...


Il faut aussi prendre en compte l'effet "royaumes oubliés" car souvenons nous que DDO se passe dans l'univers d'Eberron qui, bien que reconnu, est loin de connaître le même succès que les royaumes oubliés.

Personnellement je ne m'inquiète pas trop de la qualité graphique, elle se ra au moins du niveau de the witcher (tout le monde a vu le nouveau trailer dispo sur le site) et cela sera bien suffisant même si je doute qu'on puisse faire une ville incrustée dans une montagne (même si les maisons sont des plaçables et que l'on peut faire grimper les terrains à une certaine hauteur... peut être que si après tout) , la possibilité de voir au loin le mat d'un navire en entrant dans la ville est déjà superbe (aux dires d'un dev).

Donc, attedons décembre (sortie de DDO au plus tard) et prions qu'ATARI laissent sortir ces screenshots. En attendant, je vais réviser mon langage de script et penser à une aventure dont je pourrais écrire les dialogues.
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pélénor



Inscrit le: 23 Juin 2005
Messages: 481
Message Posté le: 25/08/2005 19:54 Sujet du message:
Il est clair que si nous pouvions avoir un rendu aussi agréable que ces images de the Witcher : http://www.clubic.com/photo/00139827.jpg , http://www.clubic.com/photo/00139825.jpg , http://www.clubic.com/photo/00139821.jpg , http://www.clubic.com/photo/00140642.jpg , http://www.clubic.com/photo/00140640.jpg , pour être sincère, je m'attend a mieu de la part d' Obsidian surtout au niveau de l'éclairage, et j'espère fortement que nous pourrons profité d'aussi jolie dénivelé, ainsi q'une aussi belle profondeur de champs. Et pour ce qui s'agit de la modélisation des personnages, je crois que celle de the witcher est d'environ 70 000 polygones, tandis que dans never 2 les monstres et persos profiteront d'un modèle de base de 200 000 polygones normal mappé ensuite en 3000 polygones en moyenne. Donc nous aurons surement droit a de meilleurs rendus au niveau des presonnages.
_________________
Antée, Achille, Hercule, Ulysse, ceux-ci sont de mon sang !
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
AsmoDD
Administrateur


Inscrit le: 12 Fév 2005
Messages: 836
Message Posté le: 25/08/2005 21:56 Sujet du message:
etharos
Donc, attedons décembre (sortie de DDO au plus tard) et prions qu'ATARI laissent sortir ces screenshots. En attendant, je vais réviser mon langage de script et penser à une aventure dont je pourrais écrire les dialogues.

J'ai des raisons de penser que nous n'aurons pas à attendre si longtemps...
Pour la petite histoire, hier un utilisateur des forums officiels a créé un topic, dans lequel il exprimait ô combien il souhaiterait voir un magazine publier quelques pages consacrées à NWN2, ainsi que des screenshots... Pour toute réponse, un développeur a posté "Really ? Okay !" suivi d'un smiley... je vous fais grâce de la traduction Wink
Ce post fut d'ailleurs à l'origine d'une news sur nwn2news.net (au même titre que d'autres messages des forums), c'est ainsi que j'en ai pris connaissance. Et étrangement, lorsque j'ai voulu accéder au sujet initial, impossible de le retrouver... la news postée sur nwn2news.net a également disparu aujourd'hui comme par enchantement. Rolling Eyes
Je vous laisse maintenant à vos réflexions... Espérons que cet employé trop bavard aura été censuré pour ne pas révéler de futurs interviews exclusives dans des magazines, accompagnées de tonnes de screenshots ainsi que de trailers sur le site... Twisted Evil
Enfin, pour reprendre les termes d'un développeur de NWN2 sur d'autres forums, j'espère que les restrictions concernant ce qu'ils peuvent nous révéler seront effectivement levées dans un "futur pas trop lointain"...
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
etharos



Inscrit le: 09 Aoû 2005
Messages: 75
Message Posté le: 26/08/2005 8:45 Sujet du message:
Je n'y pensais plus à ce post mais alors, peut être qu'en septembre...

Toujours est-il qu'on a eu quand même énormément d'informations sur les possibilités du jeu (jusqu'au fait qu'ils sont en train de travailler sur la possible implénentation du combat monté) et que c'est vrai que, comme toi, j'attend quelque chose de plus beau que le witcher même si je serais m'en contenter. Laughing
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gyoho



Inscrit le: 18 Aoû 2005
Messages: 67
Localisation: Pas loin de Paris
Message Posté le: 26/08/2005 13:59 Sujet du message:
Au niveau les paysages, perso je le trouve bien fait. Là où ca sera encore amélioré, c'est au niveau des lumières ajustables etc... Avec les lumières on arrange /met en valeur tout ce qu'on veut. Par contre, y a quelque chose que je n'arrive pas à comprendre: ils disent que l'on pourra voir les amts d'un port au loin dans la ville, et parallèlement, disent garder à peu près le même système de brume. Bizarre... ENfin, comme vous, le seul truc que j'attends impérativement de plus joli que the witcher, c'est les pj/pnj. Si ils font une belle modélisation, gloups Rolling Eyes
_________________
Comment les drows pourraient-ils bien adapter Blanche-Neige?
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pélénor



Inscrit le: 23 Juin 2005
Messages: 481
Message Posté le: 26/08/2005 14:44 Sujet du message:
Mes moi aussi je m'attend a beaucoup mieu que the witcher, mais il faut qu'ils comfirment leur prouesse graphique avant que l'on tire des jugement trop attifs sur ce sujet la.
_________________
Antée, Achille, Hercule, Ulysse, ceux-ci sont de mon sang !
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Altec



Inscrit le: 27 Aoû 2005
Messages: 40
Localisation: Asdira
Message Posté le: 27/08/2005 12:22 Sujet du message:
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
AsmoDD
Administrateur


Inscrit le: 12 Fév 2005
Messages: 836
Message Posté le: 27/08/2005 13:23 Sujet du message:
Bienvenue sur le forum Altec !
Aucune de ces images ne correspond à NWN 2 Wink
Les deux premières images sont des screenshots de Dragon Age, présentés lors de l'E3 2004.
Les deux screenshots suivants ne me sont pas inconnus, ils sont soit d'Oblivion (je pense), soit de The Witcher. Enfin, la dernière page de screenshots correspond à ceux de The Witcher...
Et étant donné que NWN2 et The Witcher ne sont pas basés sur le même moteur graphique, qu'il n'y a pas le même nombre de personnes qui travaillent sur les 2 jeux, ni la même durée de développement... On ne peut pas dire que NWN2 ressemblera à The Witcher Rolling Eyes
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Altec



Inscrit le: 27 Aoû 2005
Messages: 40
Localisation: Asdira
Message Posté le: 27/08/2005 13:50 Sujet du message:
D'accord les deux premmier pourtant ressemble vraiment a NwN vous trouvez pas ? Shocked
_________________
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Gyoho



Inscrit le: 18 Aoû 2005
Messages: 67
Localisation: Pas loin de Paris
Message Posté le: 27/08/2005 21:28 Sujet du message:
Pour le tout dernier screenshot, je connais pas The Witcher par coeur, et remarquez que les programmeurs se sont peut etre fait un skin spécial pour le délire, mais le personage n'a pas l'air de ressembler à celui de the Witcher. Enfin, à mon avis, ce jeu n'est pas assez beau pour être de NWN2. Toute manière les screen apparaitront sur le site officiel, arrêtez de chercher à droite à gauche, on tombe toujours sur des Fakes. En tout cas, salut Altec, je te connais Wink
_________________
Comment les drows pourraient-ils bien adapter Blanche-Neige?
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
AsmoDD
Administrateur


Inscrit le: 12 Fév 2005
Messages: 836
Message Posté le: 27/08/2005 22:41 Sujet du message:
Je confirme après vérification, la 3ème et la 4ème image sont des screenshots de The Witcher, disponibles d'aileurs sur le site officiel.
Quand à la dernière page, j'en suis pas sûr à 100% mais... le gars sur le screenshot ressemble assez à l'ancienne version du personnage de The Witcher (avant qu'il ne soit modifié pour donner le résultat actuel)
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MrXXS
Administrateur


Inscrit le: 11 Juin 2005
Messages: 488
Message Posté le: 28/08/2005 7:04 Sujet du message:
Les 3 dernieres sont bien de The Witcher (et les deux premieres de Dragon Age).
Pour la derniere, voila la preuve :
http://www.thewitcher.com/gallery/screens/20.jpg

(meme image dans la galerie de the Witcher...)
_________________
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Pélénor



Inscrit le: 23 Juin 2005
Messages: 481
Message Posté le: 29/08/2005 13:28 Sujet du message:
Sérieusement, je pense que the witcher est un bon jeu graphiquemen, mais Obsidian ont un moteur plus récent et sa ne serait pas étonnant que nous profitions de meilleurs effets et textures, bien qu'ils en aient gardé quelques unes du premier opus, mais nwn1 n'avait il pas des textures remarquables. Je pense qu'une fois appliquées sur des éléments qui ont au moins des dizaines de millers de polygones, le résultat n'en sera que plus remarquable.
Pas la peine de nous faire du mal avec tte ses images, il faut avoir une totale confiance en eux, sinon comment voulez-vous qui réussissent le jeu.
_________________
Antée, Achille, Hercule, Ulysse, ceux-ci sont de mon sang !
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   

Page 3 sur 7
Sauter vers:  

 

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Traduction par : phpBB-fr.com
Powered by phpBB © 2001, 2007 phpBB Group