Login: Pass:
Daelmiryn
Rustineman


Inscrit le: 08 Nov 2006
Messages: 309
Message Posté le: 10/11/2006 0:39 Sujet du message: [RESOLU] La cheminée du Collectionneur...
Tout est dans le titre, j'ai résolu l'énigme du code, j'ai sa clé mais pour la cheminée, je sais pas si c'est l'heure ou bien si je suis un demeuré mais vraiment je vois pas...

Quelqu'un a réussit à comprendre comment faire ?

P.S : Si vous me dites qu'il suffit de porter une robe de résistance au feu je meurs Rolling Eyes
_________________
Daelmiryn, Bouffon et Animateur de la section Rôle Play
Le "Rustineman" est un être polyvalent semi-intelligent qui a surtout tendance à dire beaucoup de conneries, mais on l'aime quand même !
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Daelmiryn
Rustineman


Inscrit le: 08 Nov 2006
Messages: 309
Message Posté le: 10/11/2006 0:47 Sujet du message:
Bon bah j'ai trouvé la solution... Moralité : Avant de poster, si vous avez un doute... Vérifiez !!! lol
_________________
Daelmiryn, Bouffon et Animateur de la section Rôle Play
Le "Rustineman" est un être polyvalent semi-intelligent qui a surtout tendance à dire beaucoup de conneries, mais on l'aime quand même !
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Belonar



Inscrit le: 17 Oct 2006
Messages: 380
Localisation: Paris
Message Posté le: 10/11/2006 11:36 Sujet du message:
J'ai aussi un peu lutté pour trouver comment résoudre ça! Mais à chaque je passais trop vite devant ce qui permettant de résoudre l'énigme! Comme quoi il n'y a pas que le jeu qui bug parfois, mais nos têtes aussi Smile
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
ozmoz



Inscrit le: 10 Nov 2006
Messages: 5
Message Posté le: 10/11/2006 19:50 Sujet du message:
Moi je ne comprend pas a ce passage je l'ai joué en full evil (Twisted Evil j'ai tué tout le monde:twisted: ),j'ai la clé de la fille et celle du gars neanmoins je n'arrive pas a trouver le mot de pass de trois chiffre pour ouvrir cette p... de porte. Y a t-il un rapport avec le bocal vide que l'on trouve au premier ?

nb:surement a cause du fet que je n'arrive pas a etèindre cette cheminée
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Solik



Inscrit le: 29 Oct 2005
Messages: 1
Message Posté le: 10/11/2006 20:55 Sujet du message:
Regarde dans une des étagères. Un des livres donne la solution via une petite énigme =)
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
raid



Inscrit le: 11 Nov 2006
Messages: 1
Localisation: lyon
Message Posté le: 11/11/2006 15:00 Sujet du message:
hello tous! moi je dois etre completement débile (pour faire honneur a mon perso qui est un guerrier / champion divin qui manque totelement de finesse et de savoir vivre) mais l enignme je n'est strictement rien compris ni pour le truc de la cheminé ( jai quand meme essayer de me lancer un sort rapidité pour essayer d 'attraper ledit - objet ! Shocked Very Happy ). merci de bien vouloir m aider dans mes recherche! surtout que c'est une des rares quetes qui me résiste !
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
vinz6vinz



Inscrit le: 11 Nov 2006
Messages: 112
Localisation: nantes
Message Posté le: 11/11/2006 15:07 Sujet du message:
Salut,

J'ai un peu galéré aussi, voici la solution (spoiler total !). N'empêche qu'en y passant un peu de temps et en fouillant partout, elle est pas si compliquée cette énigme...

Pour les fainéants Wink :

Spoiler
Tout d'abord, aller au rdc pour récupérer un flacon vide sur un pupitre (pièce des serviteurs), le remplir d'eau dans le vase à côté (vous obtenez une bouteille d'eau. Remonter à l'étage : éteindre le feu avec la bouteille d'eau pour prendre la seconde clé. Ensuite le code est déchiffrable avec un livre situé sur l'étagère de la même pièce (une formule de math exprimée en français en fait). Le code est 513. Voilà, à vous la chambre forte du collectionneur


A+
Vinz6vinz
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ozmoz



Inscrit le: 10 Nov 2006
Messages: 5
Message Posté le: 11/11/2006 15:34 Sujet du message:
Ouais mais j'ai un tout petit probleme j'ai peter la jarre d'eau Embarassed
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vinz6vinz



Inscrit le: 11 Nov 2006
Messages: 112
Localisation: nantes
Message Posté le: 11/11/2006 15:58 Sujet du message:
En effet, si la jarre est cassée, c'est embêtant. Désolé, je vois pas comment faire à moins de charger une sauvegarde précédente...

A moins qu'il y ait une autre jarre d'eau quelque part (pas forcément à Lacnoir...)

Bon courage !
Vinz6vinz
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
katoun
Animateur


Inscrit le: 18 Fév 2006
Messages: 470
Localisation: Toulouse
Message Posté le: 13/11/2006 2:09 Sujet du message:
*MODERATION*

Merci de respecter les spoiler s'il vous plait Wink

-Animateur-
Katoun
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Belonar



Inscrit le: 17 Oct 2006
Messages: 380
Localisation: Paris
Message Posté le: 13/11/2006 9:46 Sujet du message:
Il a cassé la jarre! Smile
Ton personnage est allergique à l'eau? J'ai bien peur qu'il ne te reste plus qu'à recharger une précédente partie :/
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
katoun
Animateur


Inscrit le: 18 Fév 2006
Messages: 470
Localisation: Toulouse
Message Posté le: 13/11/2006 13:56 Sujet du message:
Obsidian aurait du mettre le sort colle universelle tiens, ca aurait aidé Wink
(il existe vraiment ce sort en +... Rolling Eyes )

Par contre, je sais pas d'où il sort le code, mais j'ai rien pigé à comment il a été trouvé Laughing
Si je pouvais avoir une explication en MP svp, ca m'arrangerait, car franchement, j'ai pas compris Embarassed
(J'ai pas fait littéraire pour rien moi Wink )
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   

Page 1 sur 1
Sauter vers:  

 

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Traduction par : phpBB-fr.com
Powered by phpBB © 2001, 2007 phpBB Group