Login: Pass:
Raistlym



Inscrit le: 02 Déc 2005
Messages: 8
Message Posté le: 8/11/2006 23:42 Sujet du message: Golem de lames
voila, on me demande de démonter le repaire des gythianki, ce que je fais, puis arrivé a un endroit je tombe sur un golem de lames, je l'défonce y perd tous ses points de vie et puis la bé heu y meurt pas, j'continue a lui mettre un paquet de dégat mais ils ne veut pas crever, alors que ses PV son a 0, du coup mon groupe ce fait tuer et j'sais plus quoi faire, y'a un truc? ou c'est un bug?
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hod



Inscrit le: 31 Juil 2005
Messages: 7
Message Posté le: 9/11/2006 7:09 Sujet du message:
oui normalement tu as une petite "cinématique" a cette endroit
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Yamaro



Inscrit le: 06 Nov 2006
Messages: 12
Message Posté le: 9/11/2006 9:18 Sujet du message:
Assure toi d'avoir en main ton personnage principal avant le lancement de la cinématique pour éviter ce genre de bug.
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
scipion



Inscrit le: 05 Nov 2006
Messages: 5
Message Posté le: 10/11/2006 14:03 Sujet du message:
Yamaro
Assure toi d'avoir en main ton personnage principal avant le lancement de la cinématique pour éviter ce genre de bug.


Pas forcement j'ai du recommencer ce passage la une bonne dizaine de fois avant de pouvoir enfin le tuer. Je pense que d'autre on eu ce problèmes et on du comme moi recommencer plusieur fois ce passage.
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yamaro



Inscrit le: 06 Nov 2006
Messages: 12
Message Posté le: 10/11/2006 14:29 Sujet du message:
Oui c'est vrai moi aussi j'avais eu à recommencer plusieurs fois.
Chargement, rechargement encore encore.
quitter le jeu, chargement, rechargement,
bon aller encore un dernier j'en ai marre... ouf ca fonctionne Smile VIve les sauvegarde fréquente
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Belonar



Inscrit le: 17 Oct 2006
Messages: 380
Localisation: Paris
Message Posté le: 10/11/2006 14:56 Sujet du message:
j'ai eu de la chance alors, j'ai du recommencer parce que je n'avais pas mon perso principal en main (soit dit en passant c'est une quiche ce golem), mais au chargement d'après c'est passé nickel.
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Aknan



Inscrit le: 21 Déc 2005
Messages: 28
Localisation: Suisse
Message Posté le: 10/11/2006 17:21 Sujet du message: Re: Golem de lames
Raistlym
voila, on me demande de démonter le repaire des gythianki, ce que je fais, puis arrivé a un endroit je tombe sur un golem de lames, je l'défonce y perd tous ses points de vie et puis la bé heu y meurt pas, j'continue a lui mettre un paquet de dégat mais ils ne veut pas crever, alors que ses PV son a 0, du coup mon groupe ce fait tuer et j'sais plus quoi faire, y'a un truc? ou c'est un bug?


j'ai eu aussi le probleme et la solution pour moi c'est de quitter la maison des que tu a l'ecran noir qui passe la cinématique faut jute piquer un run
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dauf



Inscrit le: 12 Nov 2006
Messages: 3
Message Posté le: 12/11/2006 20:45 Sujet du message:
La cinématique se bloque si tu touches au golem qd elle se lance.
Moi au début je passais une commande d'une demie douzaine de projectiles magiques sur mes mages mais ils s'arretaient pas au moment ou la cinématique etait sensée se lancer, du coup le golem faché qu'on vienne perturber sa sortie passe en god mode et commence a défoncer tout le monde. un peu "soupe-au-lait" ce golem. Smile
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Inari



Inscrit le: 10 Nov 2006
Messages: 8
Message Posté le: 14/11/2006 0:23 Sujet du message:
Ben, j'ai eut une chance énorme car je n'avais pas mon perso, au moment de la cinématique et c'est passer comme une lettre à la poste. Le jeu passe en config minimal sur mon pc. Alors le facteur chance n'en n'est que plus énorme. Razz
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
katoun
Animateur


Inscrit le: 18 Fév 2006
Messages: 470
Localisation: Toulouse
Message Posté le: 21/11/2006 23:20 Sujet du message:
Je pense qu'il doit ptet avoir une immunité quelconque, moi je l'ai fit au contandant (toujours utile contre les golems Smile)
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Ludovik



Inscrit le: 06 Nov 2006
Messages: 19
Message Posté le: 22/11/2006 10:21 Sujet du message:
Moi j'ai rien pu faire avec ce golem. Il y a eu la cnématique, puis rien. Impossible de l'attaquer ou de lui parler.
Dommage, Bishop avait demandé de le revendre à un magicien... Mais même après avoir tuée la chef des gith et libéré l'autre, rien à faire avec ce golem. J'ai laissé tomber en me disant "scène inutile"...
D'ailleurs il servait à quoi, alors, ce golem?
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
katoun
Animateur


Inscrit le: 18 Fév 2006
Messages: 470
Localisation: Toulouse
Message Posté le: 22/11/2006 10:37 Sujet du message:
A ce stade de l'aventure à rien, mais par la suite :
Spoiler
Quand tu le répares, tu l'amènes à ton fort, et tu finis par pouvoir l'avoir dans ton groupe. Un guerrier standard


Petit truc débile, il a même pas d'immunité aux maladie ce tas de ferraille Smile
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Raistlym



Inscrit le: 02 Déc 2005
Messages: 8
Message Posté le: 22/11/2006 15:49 Sujet du message:
le truc c'est de le tuer, en ayant son personage selectioné (ça fonctionne aussi pour plein d'autre bug concernant les cinématique) sinon ça plante, et ensuite y'a une cinématique et vuélé, le golem est très facile a tuer sinon.
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
AngelRay



Inscrit le: 06 Jan 2007
Messages: 3
Message Posté le: 6/01/2007 16:18 Sujet du message:
Bonjour à tous, j'ai exactement le même problème que le premier posteur, à savoir que j'ai la petite cinématique où le golem franchit le portail, tue le githyanki. Puis après, le jeu repasse en mode battle traditionnel, je tue le golem (ou enfin, je crois), non sans mal car il est plutôt baraqué, mais arrivé à 0 pv, il continue à bouger.

J'ai essayé de suivre le conseil donné ici: à savoir, garder mon personnage principal en main, mais rien n'y fait, voilà que ça fait 3 fois que j'essaye, ce golem ne veut pas mourir.

Y a t il quelque chose que j'ai raté?
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Eltahar



Inscrit le: 30 Déc 2006
Messages: 15
Message Posté le: 6/01/2007 17:44 Sujet du message:
vous parlez du repaire qu'il y a dans l'acte 1 ?
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   

Page 1 sur 2
Sauter vers:  

 

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Traduction par : phpBB-fr.com
Powered by phpBB © 2001, 2007 phpBB Group