Bon Myrdhyn m'a devancé, j'avais écrit hier sur OpenOffice une réponse, mais j'avais trouvé idiot de la posté dans la soirée, me disait qu'une nuit porte souvent modération.
J'étais parti dans un message plus technique sur la façon de manager ce bordel, ayant une formation d'ingénieur de production, mais je trouve que le message plus commun de Myrdhyn est bien mieux que tout ce que j'aurai pu faire (surtout qu'il était sur la même base: "Le problème est pas de connaître les bugs (car on les connait), mais de les corriger"). Je vais juste rajouter deux trois points.
Pour ce qui est des sentiments, quand je dis que ça allait deux secondes, c'est pour grossièrement dire que maintenant en ce doux mois de juin 2007, ce n'est justement plus la période propice (Oh zut je suis entrain de perdre les Goodies Atari! Désolé Fets, Mr.XXs, AsmoDD et bien d'autres, mais à cause de moi il n'y aura pas de cadeau d'Atari
).
Pour ce qui est de SecuROM, vous n'avez pas compris mes mots: Ce n'était qu'un exemple montrant ô combien Atari change de discourt quand ils ont un véritable pouvoir d'action, et qu'ils ne sont pas seulement des figurants.
Pour ce qui est donc des deux Mr d'Atari, à vrai dire, je n'en ai strictement rien à faire. Pour moi ils font leur boulot, et je n'ai pas à les remercier pour ça, j'espère qu'ils n'ont pas fait ça gratuitement, dans ce cas je pense qu'ils se seront fait avoir. Si on veut parler avec Obsidian, on peut le faire du lundi au vendredi, sur le chat IRC prévu à cet effet, ce n'est pas un évènement, c'est normal.
À propos de la situation d'Atari, il serait bien qu'ils décrivent leur situation passée, présente et future sur le forum officiel, de sorte que tout le monde arrête de critiquer, défendre ou agir à l'aveugle.

On voulait juste savoir si vous aviez pris connaissance de la situation qui règne aux USAs (chez Obsidian) avant de faire votre projet de RCs. Votre réponse est clairement non. Rien à ajouter: CQFD.
Je propose de laisser refroidir le sujet deux ou trois jours, parce que les propos sont trop peu modérés. Trop peu de remise en question et du tac-au-tac mal senti.
Prenez le temps d'acquérir un vrai recul.
Ah, pour moi c'est bon, c'est fini. Quand on participe à un débat, on a à la base une interrogation qui finalement est la clef de voûte de toute sa pensée, je l'ai atteint, pour moi c'est terminé, après libre aux autres de continuer à discuter de leurs idées. ![]()