Bonjour à tous !
C'est bien connu, les étrangers pensent tous que nous sommes tous des chauds lapins. C'est d'ailleurs pourquoi le cri de guerre d'un américain moyen se résume à À nous les p'tites Françaises .
Est-ce ce qu'avait en tête Tyler Ash (alias JiminiJojo sur nwvault.ign.com) ou apprécie-t-il simplement les Français ? Toujours est-il que ce monsieur, membre de la communauté NWN2, nous a préparé un module s'intitulant Le Vol de Mort ! afin que nous ne soyons pas en reste.
S'apercevant que peu de modules internationaux étaient présents pour jouer en ligne, ce gentil criquet (criquet - jiminy... Ok, je sors ) nous a concocté cette petite surprise. Où est l'originalité me demanderez-vous ? Et bien, ce module, crée par un américain, est TOUT EN FRANÇAIS ! Et oui madame monsieur, vous avez bien lu !
Alors, ce module vaut ce qu'il vaut (et nous attendons vos tests et commentaires avec impatience), mais je pense qu'il nous réserve de bonnes petits surprises quant à son contenu (en particulier les phrases). Je vous laisse seuls maîtres avec cette description faites par Jiminijojo lui-même :
Toutes nos félicitations Jiminijojo pour cette initiative ! Merci d'avoir pensé à nous
Et merci à MrXXS pour avoir trouvé ce module