Login: Pass:
Lotus



Inscrit le: 13 Oct 2006
Messages: 42
Message Posté le: 17/11/2006 18:49 Sujet du message:
Katoun : Pour compléter le dernier post de Belonar, je dirai que si tu es bien sur d'avoir TOUT bien fait après vérification ... c'est que c'est un bug sorti de nulle part ^^

Stroutoux : Oublie, ça n'existe pas Razz
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
katoun
Animateur


Inscrit le: 18 Fév 2006
Messages: 470
Localisation: Toulouse
Message Posté le: 18/11/2006 1:05 Sujet du message:
Belonar
Excuse moi de te poser les questions, mais tu es certain de n'avoir rien laissé de ta précédente tentative et qui pourrait corompre la création de la suivante?
Il est dit qu'il ne faut mettre dans le plaçable que les composants d'une création, et rien d'autres.
Ensuite es-tu certain de mettre les bons composants? Genre échanger une essence diffuse avec une mineure ou quelque chose dans le genre?
Et dernièrement es-tu certain d'utiliser le bon plaçable? Enchantement : Magicien, création d'arme : Forge, Alchimie : Alchimiste.

Désolé ca paraît bête mais c'est toujours le petit truc complètement stupide qu'on remarque toujours en dernier.


Non, non, c'st pas stupide, c'est vrai que les erreurs d'inattention sont monnaie courante chez moi Rolling Eyes .

Mais, mon atelier de magicien est toujours vide quand je commence...
Je mets le cimeterre +2, la pierre précieuse (diamant jaune) et l'essence mineure (d'air). je ferme le tout, je secoue et je lance éclair avec sand.
Et nada... Ca existe pas... Embarassed
Bon, je reessaie ce soir (enfin cette nuit car je rentre à peine Wink). Et je vous tiens au courant.
_________________
Règles du forum : voir ici
FAQ du site : : voir ici
FAQ officielle : voir ici
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
katoun
Animateur


Inscrit le: 18 Fév 2006
Messages: 470
Localisation: Toulouse
Message Posté le: 19/11/2006 13:08 Sujet du message:
Bon, et bien ca fonctionne. C'est juste que ca précise pas qu'on a pas le niveau requis...
J'ai mis tous les points de compétences à sand lors d'un passage de niveau et j'arrive enfin à enchanter une arme !

Merci bcp à tous Wink
_________________
Règles du forum : voir ici
FAQ du site : : voir ici
FAQ officielle : voir ici
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Belonar



Inscrit le: 17 Oct 2006
Messages: 380
Localisation: Paris
Message Posté le: 20/11/2006 11:42 Sujet du message:
Ben autres Bug alors. Parce que moi avec mon perso principale, j'ai bien un message qui me dit que je n'ai pas le niveau necessaire pour faire une arme. Bon la je parle de forge, alors soit avec un autre perso ca ne se lance pas, soit c'est avec l'atelier magicien qu'il n'y a pas de message d'erreur qui se lance si tu n'as pas le niveau recquis.
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   

Page 2 sur 2
Sauter vers:  

 

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Traduction par : phpBB-fr.com
Powered by phpBB © 2001, 2007 phpBB Group