Login: Pass:
myoda



Inscrit le: 11 Nov 2006
Messages: 3
Message Posté le: 11/11/2006 17:22 Sujet du message: Campagne en mode MJ
bonjour a tous.
Déja premières impréssions..
Térriblement décut, et consterné par les bugs, et l'installation minable.
(patch etc.. ) bref le jeux n'est pas fini... Sad
Mais voila, comme pour neverwinternight 1 ou j'ai fait toute la campagne avec mon pote en multijoueur, et bien j'ai un doute ...
Je lance une partie MJ je crait un serveru Role play, pour, je laisse tout par defaut, et je crait la partie.
je lance et j'ai un message ...
la campagne n'est pas prévut pour le mode multi-partie... Question

Bien que dans la description il y ai marqué (recommandé poru 1- 4 joueurs) Rolling Eyes
pas de souci, on est tout les deux dans la partie..
mais si l'un de nous parle à quelqu'un du jeu l'autre est en attente...pourquoi ?
si l'un de nous a une scene cinématique interactive, l'autre ne peut pas choisir les réponse (c'est grisé)... bref, c'est chelou..

j'espère que cette foutue campagne peut se faire à plusieur, c'est totu l'niteret de nwn et ce qui en fait son charme, et si c'est le cas comment ? creer le jeu ?
en mode normal, en mode client MJ etc .. que faire ?

j'ose esperer que c'est moi qui merde !!
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lotus



Inscrit le: 13 Oct 2006
Messages: 42
Message Posté le: 11/11/2006 17:43 Sujet du message:
la campagne est surtout une campagne solo ...
Je n'ai pas essayé en multi mais j'ai de gros doutes.

A savoir aussi que NWN2 est plus proche de BG2 en terme de gameplay que de NWN1, on est donc loin d'une camapgne orientée multi ...
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
myoda



Inscrit le: 11 Nov 2006
Messages: 3
Message Posté le: 12/11/2006 16:18 Sujet du message: Bahh c'est bien dommage.
C'est bien dommage !! Crying or Very sad
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Stroutoux



Inscrit le: 11 Nov 2006
Messages: 246
Localisation: Paris
Message Posté le: 12/11/2006 17:24 Sujet du message:
J'ai pourtant entendu dire qu'il était possible de la finir en multi. Mais le "chef" du groupe choisis les options dialogues, et les autres sont les compagnons...
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kalidor



Inscrit le: 23 Juin 2005
Messages: 309
Localisation: Nord
Message Posté le: 12/11/2006 17:28 Sujet du message:
quels réglages as-tu fait pour pouvoir jouer en multi ? pour beaucoup on a droit au : impossible de se connecter : server time out
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Uthred



Inscrit le: 09 Oct 2006
Messages: 6
Message Posté le: 12/11/2006 18:10 Sujet du message:
Salut, je joue en multi avec mon frangin depuis quelques jours et au debut on a eu droit aussi a ce message, on a reglé le probleme en desactivant le pare feu windows (pour le pc serveur et le pc client) et en ouvrant un port pour celui qui heberge car nous sommes derriere un routeur, il me semble que c'est indiqué quelque part dans le "read me" ou dans un des autres fichiers.
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Akroma-81



Inscrit le: 09 Sep 2006
Messages: 128
Localisation: Albi
Message Posté le: 12/11/2006 18:18 Sujet du message:
Pareil, en désactivant le parefeu de l'hébergeur on a pu jouer au mode solo en multi. Quand aux dialogues c'est très peu pratique puisque c'est celui qui active le dialogue qui parle et ça bloque les autres joueurs jusqu'à ce que le dialogue soit terminé, pour le changement de zone aussi c'est lourd car dès qu'un membre du groupe change de zone ça fais changer tout le monde.

myoda au début je pensais que tu avais des problème avec le client MD vu le nom du sujet ^^ MJ peut être Maître de Jeu.
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Uthred



Inscrit le: 09 Oct 2006
Messages: 6
Message Posté le: 12/11/2006 18:22 Sujet du message:
II. Pare-feu, proxy ou logiciels anti-virus

Bien qu’essentielles pour la protection de votre ordinateur ou nécessaires au partage de connexion, ces technologies peuvent engendrer certains problèmes. Si vous rencontrez des problèmes de connexion et que vous utilisez ce type de logiciel, désactivez-les puis tentez de vous connecter. Si le problème cesse une fois le logiciel désactivé, consultez la section « Configurez votre pare-feu ou votre routeur pour le jeu en ligne » ci-dessous. Pour plus d’informations sur l’utilisation de GameSpy avec un pare-feu, rendez-vous à l’adresse suivante : www.gamespyarcade.com/support/firewalls.shtml.


III. Configuration de votre pare-feu ou de votre routeur pour le jeu en ligne

Un pare-feu protège les fichiers enregistrés sur votre disque dur de toute action extérieure à votre ordinateur ou à votre réseau. Il arrive que le pare-feu assimile le jeu en ligne à une telle action. Si votre ordinateur se trouve derrière un pare-feu et que vous tentez de vous connecter à une partie multijoueur, il est possible que vous connaissiez des problèmes de connexion. Si vous ne souhaitez pas désactiver temporairement votre pare-feu, consultez son mode d’emploi pour savoir comment permettre à un programme spécifique de fonctionner ou demandez de l'aide à votre administrateur réseau/système. Notez par ailleurs que de nombreux routeurs conçus pour partager une connexion Internet avec un ou plusieurs ordinateurs sont équipés d'un pare-feu. Pour plus d’informations sur l’utilisation de GameSpy avec un pare-feu, rendez-vous à l’adresse suivante : www.gamespyarcade.com/support/firewalls.shtml.


IV. Hébergement derrière un pare-feu

Les serveurs hôtes derrière un pare-feu n’ont aucune valeur de ping.


V. Ports pour pare-feu de GameSpy

Si vous jouez sur un ordinateur utilisant un pare-feu ou un proxy, vous devrez peut-être ouvrir certains ports pour vous connecter à une partie multijoueur sur un serveur GameSpy. Il s’agit des ports 3658, 3659, 6500 et 27900.

Veuillez consulter votre administrateur réseau ou le fabricant de votre routeur pour plus d’informations sur la configuration de ces ports. Par ailleurs, nous vous conseillons d’installer les dernières mises à jour disponibles pour votre routeur.

Pour plus d’informations sur les ports réseau utilisés par les serveurs GameSpy, rendez-vous à l’adresse suivante : www.gamespyarcade.com/support/firewalls.shtml.


VI. Ouvrir des ports pour jouer derrière un pare-feu

Si votre ordinateur se trouve derrière un pare-feu ou un proxy et que vous pouvez en modifier les paramètres, vous devrez peut-être ouvrir certains ports TCP et UDP pour vous connecter à une partie multijoueur sur un serveur GameSpy.

Il s’agit des ports suivants : 3658, 3659, 3660, 6500, 27900, 28910.

Pour un bon fonctionnement de GameSpy Arcade, les ports suivants doivent également être ouverts :

- 6667 (IRC)
- 3783 (port de dialogue)
- 27900 (UDP du serveur maître)
- 28900 (requête de liste du serveur maître)
- 29900 (gestionnaire de connexion GP)
- 29901 (gestionnaire de recherche GP)
- 13139 (pings UDP personnalisés)
- 6515 (Dplay UDP)
- 6500 (port de requête)


C'etait bien dans le fichier word "lisez moi" du repertoire "Documentation"
J'espere que çà pourra aider Wink on s'eclate bien ^^
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
uthar



Inscrit le: 02 Oct 2006
Messages: 9
Message Posté le: 12/11/2006 20:41 Sujet du message:
hello
la campagne officielle en version 1.01 modifié pour que les dialogues ne bloquent pas les autres joueurs est dispo sur le vault
courrez la telecharger avant que l'auteur la retire car le droit de la poster lui a été retiré... Sad
elle fonctionne sans probleme en français
amicalement uthar
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   

Page 1 sur 1
Sauter vers:  

 

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Traduction par : phpBB-fr.com
Powered by phpBB © 2001, 2007 phpBB Group