Login: Pass:
Gladrim



Inscrit le: 06 Nov 2006
Messages: 17
Message Posté le: 8/11/2006 22:06 Sujet du message:
oui je pense pareil, doit avoir un autre moyen c'est pas possible, en plus je voit que je suis pas le seul dans ce cas c'est qu'il doit bien y avoir une solution Sad
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Elohir



Inscrit le: 09 Oct 2006
Messages: 6
Message Posté le: 8/11/2006 23:09 Sujet du message:
Juste pour info par rapport au remarques sur la lenteur du jeu, j'ai un pc portable avec à peu près le minimum recommandé (1Go RAM pentium mobile 1,8Ghz et ATI X700 128Mo) j'ai parametré les graphismes legerement au dessus des valeurs par défaut et j'ai absolument aucuns ralentissements ça fonctionne même parfaitement, (test de la mega soupe géante réussi avec succès, pour les connaisseurs Twisted Evil ) , éxcepté le problème du clic de souris qui n'est déciément pas réactif du tout, mais par contre je vous conseille de faire le ménage dans vos processus actif, car par exemple des que je fait tourner msn en même temps ça commence a se ressentir dans la fluidité du jeu...juste pour faire remarquer que c'est peut etre pas lié à la performance de votre config... Rolling Eyes

Pour les problèmes liés aux patch y'a des joueurs qui parlent -entre autres- d'un bug de version sur le forum self help de bioware ici:

http://nwn2forums.bioware.com/forums/viewforum.html?forum=116

Je sais pas si c'est ça mais verifiez si votre version est pas 0.95 au lieu de 1.00, sinon posez votre question a tout hasard sur ce forum.


Bon courage...
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Speelwood



Inscrit le: 30 Oct 2006
Messages: 14
Message Posté le: 9/11/2006 14:34 Sujet du message:
Bon ben Voila RESIGNER

Je capitule voila le jeu a eu raison de moi je ne pourais pas jouer sur le net mais bon le mode solo est pas mal sa sauve le jeu
Et J ai toujour pas trouuvé de solution pour mon probleme se qui me soule enormement mais je me fait une raison helas...........................................
si j esseille de résumer ma situation
AUcune mise a jour possible
rehinstalation du jeu a mainte reprise donc sa ne vien pas du jeu
Configuration ok
donc sa vien du mistere de la matrix
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SkullShadow



Inscrit le: 29 Sep 2006
Messages: 85
Message Posté le: 9/11/2006 15:47 Sujet du message:
Speelwood

AUcune mise a jour possible


Tu dois mal t'y prendre..., dl le patch de 80mo via un lien miroir et met le dans la racine du dossier nwn (la ou il y à le .exe) ensuite clique sur l'auto run et clique sur "Mise à jour".
Peut être ça t'aidera sauf si ta déjà éssayé.
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
AsmoDD
Administrateur


Inscrit le: 12 Fév 2005
Messages: 836
Message Posté le: 9/11/2006 16:30 Sujet du message:
Essaye peut-être ça :

Sauvegarde ton fichier nwupdate.exe, télécharge ce fichier (trouvé sur les forums officiels), installe le, et essaye de mettre à jour le jeu... Préviens-nous si ça fonctionne !
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Speelwood



Inscrit le: 30 Oct 2006
Messages: 14
Message Posté le: 9/11/2006 16:44 Sujet du message:
Merci je tente sa se soir
en se qui concerne le telechargement de l update manuellement j ai mainte fois esseille sans succes mais je garde espoir vais tente se que ma conseilllé SkullShadow en croisant les doigs sa devrais fonctionner et je revien evidement pour remercier les mains tendus vers moi et mon satané problemme

Que la quetes est longue pour se qui n on pas trop d espoire
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Saÿron



Inscrit le: 01 Sep 2006
Messages: 55
Message Posté le: 9/11/2006 17:14 Sujet du message:
Je viens de réinstaller mon NwN2 (reformatage pour avoir un PC saint) et je vois qu'effectivement moi aussi la MaJ ne passe plus. Même avec le fichier .zip et pourtant je m'y prend comme il faut. J'ai aussi essayé avec le NWN2Update qu'AsmoDD à mis en lien.
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gladrim



Inscrit le: 06 Nov 2006
Messages: 17
Message Posté le: 9/11/2006 17:36 Sujet du message:
les meme probleme que vous Crying or Very sad Crying or Very sad

je vait essayer ce qu'a dit AsmoDD, je vous tient au courant merci en tous cas^^
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Speelwood



Inscrit le: 30 Oct 2006
Messages: 14
Message Posté le: 9/11/2006 19:47 Sujet du message:
HOURRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRAAAAAAAAAAAAAA
Bon une victoire et non une rehussite totale
sa fonctionne tres bien au niveau de la mise a joure elle s effectu et pas de soussi majeur seul point noir c est ka chaque fois que tu te rend a la page de multijoueur le jeu te demande de faire une mise a jour et redemare direct apres sinon ca va
parcontre le probleme reste la au niveau de la conextion sur les serveur time out globale partout ou je vais bon voila un petit pas mais un pas kan meme


MERCI A TOUS DE M AVOIR AIDER JE VOUS EN SERAIS RECONNAISSANT SUR LE NET A COUP SUR UN soin par si par la un coup de main par la une identification gratos paer la et voilite
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Speelwood



Inscrit le: 30 Oct 2006
Messages: 14
Message Posté le: 9/11/2006 19:53 Sujet du message:
J ai aussi peut etre compris pourkoi je ne peu pas jouer sur le net
C EST A CAUSE DE LA FREE aors moi je ne me connet pas assez bien dans les configuration de la free je revien vers vous mes ami(e)s pourriez vous me donner un autre petit coup de main

on n arrete pas de me dire que c est une histoire de port voila je n en sais as plus
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gladrim



Inscrit le: 06 Nov 2006
Messages: 17
Message Posté le: 9/11/2006 19:54 Sujet du message:
Speelwood
HOURRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRAAAAAAAAAAAAAA
Bon une victoire et non une rehussite totale
sa fonctionne tres bien au niveau de la mise a joure elle s effectu et pas de soussi majeur seul point noir c est ka chaque fois que tu te rend a la page de multijoueur le jeu te demande de faire une mise a jour et redemare direct apres sinon ca va
parcontre le probleme reste la au niveau de la conextion sur les serveur time out globale partout ou je vais bon voila un petit pas mais un pas kan meme


MERCI A TOUS DE M AVOIR AIDER JE VOUS EN SERAIS RECONNAISSANT SUR LE NET A COUP SUR UN soin par si par la un coup de main par la une identification gratos paer la et voilite


ca a marcher avec le fichier AsmoDD??

ta fait quoi comme manipulation, tu la mis ou le fichier que tu telecharge? explique moi stp que j'essaye voir si ca marche Very Happy
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Speelwood



Inscrit le: 30 Oct 2006
Messages: 14
Message Posté le: 9/11/2006 19:59 Sujet du message:
Gladrim
Speelwood
HOURRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRAAAAAAAAAAAAAA
Bon une victoire et non une rehussite totale
sa fonctionne tres bien au niveau de la mise a joure elle s effectu et pas de soussi majeur seul point noir c est ka chaque fois que tu te rend a la page de multijoueur le jeu te demande de faire une mise a jour et redemare direct apres sinon ca va
parcontre le probleme reste la au niveau de la conextion sur les serveur time out globale partout ou je vais bon voila un petit pas mais un pas kan meme


MERCI A TOUS DE M AVOIR AIDER JE VOUS EN SERAIS RECONNAISSANT SUR LE NET A COUP SUR UN soin par si par la un coup de main par la une identification gratos paer la et voilite


ca a marcher avec le fichier AsmoDD??

ta fait quoi comme manipulation, tu la mis ou le fichier que tu telecharge? explique moi stp que j'essaye voir si ca marche Very Happy




Alors tu le telecharge et apres tu click dessu pour l nstaler bien sur tu la telechatger dans le menu racine de never et apres tu lances les mise a jour et sa le fait direct
JE VOULERZ SAVOIR SI TOI TU POUVAIS JOUER SUR LE NET ET SI NON AS TU UNE FREE SI OUI LE PROBLEMME VIEN DE LA
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
AsmoDD
Administrateur


Inscrit le: 12 Fév 2005
Messages: 836
Message Posté le: 9/11/2006 20:07 Sujet du message:
Speelwood -> Je viens de t'envoyer un message privé, merci d'aller le lire. Wink
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Speelwood



Inscrit le: 30 Oct 2006
Messages: 14
Message Posté le: 9/11/2006 20:11 Sujet du message:
Je suis desolé je suis allé plus vite que la musique et donc j ai outre passé les lois de la vie en groupe .Je vais un peu loin la, mais bon Message recu je ferais plus gaffe pour l'avenir je m'embalerais moin .
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gladrim



Inscrit le: 06 Nov 2006
Messages: 17
Message Posté le: 9/11/2006 21:18 Sujet du message:
ben apres avoir installer ce logiciel il me dit kil n'y a pas de mise a jour et que tout est installer hors je sui tjr a la version 1.00 Confused

regarder le rapport:

Votre version du jeu est : 1.00.788 French

Ping : nwn2patch.obsidianent.com
Récupération des données de version de l'autopatcheur.
Connexion...nwn2patch.obsidianent.com
Téléchargement en cours... nwn2_pc_autopatch.txt
Récupération des données de patch du jeu
Connexion...nwn2patch.obsidianent.com
Téléchargement en cours... nwn2_pc_french.txt
Dernière version du jeu disponible : 1.01
Vous êtes à jour. Aucun patch n'est nécessaire.
Durée de la mise à jour du jeu 0:00:07
Recherche de contenu additionnel.
Connexion...nwn2patch.obsidianent.com
Téléchargement en cours... nwn2_pc_french_optional_content.txt
Il n'y a pas de nouveau contenu à télécharger.
Terminé

comprend plus rien la, car je sais qu'il y a la verion 1.05 qui est sorti
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   

Page 3 sur 6
Sauter vers:  

 

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Traduction par : phpBB-fr.com
Powered by phpBB © 2001, 2007 phpBB Group