Login: Pass:
Poster un nouveau sujet - Répondre au sujet Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Guil@c



Inscrit le: 14 Aoû 2005
Messages: 61
Message Posté le: 8/11/2006 10:34 Sujet du message:
Moi je suis plutôt content du résultat dans son ensemble. Bien evidement ya quelques petits trucs qui me déplaise comme les dialogues en anglais.

Graphiquement je le trouve pas mal contrairement à certains d'entre vous.

Le scénario du mode solo est pour le moment à la hauteur de mes attentes (qui pourtant, me semblait nettement assez limite comme dans son premier opus)

Pas un module fr en ligne, dommage qu'aucun des projets ne soit au rdv mais je vous fais confiance pour remedier à cela dans les prochains temps.

ps: Par contre, le contenu de l'edition collector est assez limite...
_________________
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bor1s



Inscrit le: 08 Nov 2006
Messages: 3
Message Posté le: 8/11/2006 11:03 Sujet du message:
Bijour à tous ....

Pour ma part, en ayant beaucoup joué en multi sur le premier volet j'avoue que je suis un peu déçue de l'interface, j'aurai espérer que celle-ci soit revue à la hausse or elle a subi peu d'évolution ...

Je ne suis normalement pas fan des campagnes solo et je trouve que ces jeux là prennent toutes leurs valeurs quand ils sont exploités en multi... ca me tarde que les mondes persistants fleurissent ...
Mais je dois avoué que la campagne solo est trés bien fête ... on peut véritablement se fonder un caractère dans ce jeux...
Graphiquement il faut de la bonne bécanne pour que cela tourne correctement ... Chez moi ca passe mais mon pc a 3 mois .... Smile

Aprés l'univers de DD reste le gros plus ... j'adore .... je fabrique des persos dans ma tête sans même les creer dans le jeu ... "et si je multiclasse mon guerrier en maître d'arme spé à la faux ... critique de ouf... j'vais faire ca ... mais l'autre il était pas mal aussi " Very Happy

Moi je suis quand même content de l'avoir acheter ...
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fredno



Inscrit le: 08 Nov 2006
Messages: 3
Message Posté le: 8/11/2006 12:13 Sujet du message:
Moi j'ai plusieurs points négatifs :
-impossibilité de coupler armes/bouclier, 2 armes dans les touches de raccourci, c'était déjà possible dans nwn1 sans extension (ou sinon je m'y prend comme un manche)
-impossibilité de choisir la forme animal (aléatoire) de transformation du druide (allé, je vai me transformer en ours et te peter ta face, et boum, je me change en blaireau, tâche non) alors que dans les régles D&D 3.5 on peut choisir, c'est juste les convocations de monstres qui sont aléatoire.

Sinon il est bien... mais là je me bat avec un putain de bug de merde qui va me faire perdre 4h de jeu... GGRRRRR


Dernière édition par fredno le 8/11/2006 13:20; édité 1 fois
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
squale



Inscrit le: 17 Mai 2006
Messages: 41
Localisation: entre la chaise et le clavier
Message Posté le: 8/11/2006 13:12 Sujet du message:
j'ajoute un point negatif, pas de gestion de l'Anti crenelage (ou AA)... ce qui est grave sur un jeu recent... Evil or Very Mad

heureusement, on peut le forcer avec les drivers, ce qui donne une tout autre qualité Smile
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Belonar



Inscrit le: 17 Oct 2006
Messages: 380
Localisation: Paris
Message Posté le: 8/11/2006 13:43 Sujet du message:
squale
... l'Anti crenelage (ou AA) ...

C'est quoi et que ça apporte comme qualité?
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
squale



Inscrit le: 17 Mai 2006
Messages: 41
Localisation: entre la chaise et le clavier
Message Posté le: 8/11/2006 14:21 Sujet du message:
ça enleve les effets d'escalier, et la "pixelisation" (mais prend qq ressources sup, mais ça passe a fond sur ma config, j'ai juste désactivé les reflets des decors dans l'eau (3500+ / 7900GT / 1Go)
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vald



Inscrit le: 04 Nov 2006
Messages: 68
Message Posté le: 8/11/2006 15:50 Sujet du message:
fredno
Sinon il est bien... mais là je me bat avec un putain de bug de merde qui va me faire perdre 4h de jeu... GGRRRRR


Au moins ca augmente la durée de vie du jeu Laughing Laughing
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Guil@c



Inscrit le: 14 Aoû 2005
Messages: 61
Message Posté le: 8/11/2006 19:37 Sujet du message:
Est ce qu'un listing des bug repertoriés est disponible quelque-part ?

Un topic simple et clair, énumérant les bugs serait bien pratique Smile
_________________
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
AsmoDD
Administrateur


Inscrit le: 12 Fév 2005
Messages: 836
Message Posté le: 8/11/2006 19:43 Sujet du message:
Si quelqu'un veut s'en occuper, il peut être sur qu'on en fera une annonce sur la page d'accueil du site... Rolling Eyes
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Guil@c



Inscrit le: 14 Aoû 2005
Messages: 61
Message Posté le: 8/11/2006 19:51 Sujet du message:
Ca serait sympa oui, ca aiderais pas mal les joueurs plus ou moins novice qui seraient ennuyé avec des bugs. C'est assez frustant de ne pas pouvoir jouer au mode solo à cause de bugs.

Je sais pas si ils sont nombreux mais peu être sont t'il déja répertoriés sur un site uk.

Merci AsmoDD
_________________
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fredno



Inscrit le: 08 Nov 2006
Messages: 3
Message Posté le: 9/11/2006 12:29 Sujet du message:
Vald
fredno
Sinon il est bien... mais là je me bat avec un putain de bug de merde qui va me faire perdre 4h de jeu... GGRRRRR


Au moins ca augmente la durée de vie du jeu Laughing Laughing


voilà je vien de me retaper une matiné de jeu pour ce putain de bug de merde.... j'ai été prévoyant, j'ai fait une sauvegarde avant d'alller à la ferme.... et RE-bug.... et après charger, c'était bon....

idem quand on rencontre le golem de lames... par 2 fois la cinématique de fin de combat ne c'est pas déclanché et le bonhomme était invincible....... Mad Mad

donc au final, de gros problèmes de srcips à mon gout !!!! (qui pourrait peut-etre venir de la config moisi de mon pc), à méditer
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dreams



Inscrit le: 04 Jan 2006
Messages: 71
Message Posté le: 9/11/2006 13:10 Sujet du message:
Citation

-impossibilité de choisir la forme animal (aléatoire) de transformation du druide (allé, je vai me transformer en ours et te peter ta face, et boum, je me change en blaireau, tâche non) alors que dans les régles D&D 3.5 on peut choisir, c'est juste les convocations de monstres qui sont aléatoire.



Heu tu dois avoir un autre bug car quand je prends Elanee, je peux choisir sa transformation blaireau, loup, sanglier ou ours.

D'ailleurs c'est sympa l'incantation animale, un blaireau qui lance un éclair ou une mise à mal je suis fan Razz
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SkullShadow



Inscrit le: 29 Sep 2006
Messages: 85
Message Posté le: 9/11/2006 15:32 Sujet du message:
Dreams
Citation

-impossibilité de choisir la forme animal (aléatoire) de transformation du druide (allé, je vai me transformer en ours et te peter ta face, et boum, je me change en blaireau, tâche non) alors que dans les régles D&D 3.5 on peut choisir, c'est juste les convocations de monstres qui sont aléatoire.



Heu tu dois avoir un autre bug car quand je prends Elanee, je peux choisir sa transformation blaireau, loup, sanglier ou ours.

D'ailleurs c'est sympa l'incantation animale, un blaireau qui lance un éclair ou une mise à mal je suis fan Razz


Il y est le don ? Oo
Sinon met le sort transformation animal dans ta barre de racourcis et clique dessus pour choisir la forme si tu passe par clique droite ça fais aléatoirement.
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Miette



Inscrit le: 19 Oct 2006
Messages: 13
Localisation: Lyon
Message Posté le: 10/11/2006 12:40 Sujet du message:
Saÿron
D'après ce que je sais NwN2 à un problème niveau perfs avec les dual core et cartes en SLI (peut-être crossfire aussi, je sais pas). Sinon moi sur ma config:

AMD athlon 64 3800+
Nvidia GeForce 7900GT/GTO 512mo
1GO de ram DDR Kingstone

le jeu tourne avec de toutes petites baisses de frame lors des phases en ville bien peuplée avec les options graphiques suivantes:

Resolution 1280*1024 (sur un écran 20")
Ombres OFF

Et tout le reste à fond/coché.

Bon après un rapide changement de carte video et plus de 30 minutes de réglages d'options graphique, je peux enfin profiter de Neverwinter Nights 2. Et waooooo! J'adore Smile

Mon choix de carte vidéo c'est porté sur une nvidia 7600GS AGP pour 150€. C'est pas ce qu'il se fait de mieux mais je trouvais un peu cher de changer de carte mère pour profiter des cartes PCI Express, tout ça pour faire tourner un jeu. Bref, oublions cette première pilule déjà avalée et passons aux premières impressions.

Le jeu commence par un tutoriel qui nous plonge dans l'intrigue tout en douceur, le temps de baisser les volets et de monter le son, on entre dans le jeu comme une bonne partie de Donjon autour de la table. Un village, une fête, des amis, de la baston. Les quêtes et premières récompenses sont bien dosées, l'atmosphère du jeu se diffuse autour de nous tranquillement.

J'adore le look de NwN2, beaucoup plus sombre et plus immersif, les jeux d'ombres sur les plafonds des donjons sont un vrai régal. Les combats sont bien différents de la première version, les phases de combat parraîssent plus lentes mais on perçoit mieux les rounds de combat, les actions attaque/defense/blessure sont plus propre et moins fouillit.

Sinon, il reste tout de même quelques bugs qui font pas très propres : déplacement de la caméra au clavier qui se bloque parfois ou qui tourne sans cesse, dialogues parfois anglais ainsi que les voix de PNJs.

Pour revenir aux performances du jeu : Qu'on se le dise, il est très, très gourmand en ressources vidéo. C'est pas dit clairement mais une carte vidéo récente est indipensable pour faire tourner le jeu (compatible DirectX 9.0c, pixel shader 3.0). Je me demande même s'il tourne, avec toutes les options, sur un PC actuel en 1280x1024 sans aucun lag.
Sur mon PC (AMD3800+ X2 / Geforce 7600GS AGP / 2 Go RAM) le jeu tourne en 1024x768 sur un seul processeur, avec des textures moyennes, des filtres moyens et quelques ombres. Il tourne correctement dans les zones d'intérieur et sacade un peu sur les autres. C'est pas ultra fluide mais ça reste jouable et agréable. Sans aucun plantage pour l'instant.

Vivement ce soir que je replonge dans NwN2, c'est vraiment bon Very Happy
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Lotus



Inscrit le: 13 Oct 2006
Messages: 42
Message Posté le: 10/11/2006 13:47 Sujet du message:
Chez moi le jeu tourne à fond en 1900 x 1200, sans lag/bug, avec toutes les options cochées/à fond ...

J'ai un dual core 2,2 Ghz (aucun problème) et une carte Geforce 7900 GTX 512 Mb ET 2 Go de RAM (essentiel pour faire tourner le jeu à fond et pour pas avoir des bugs à gogo).

Je suis d'accord avec toi le jeu est TROP gourmand en ressources ... j'ai pas à me plaindre mais quand je vois les problème rencontrés par d'autres ... je me pose de sérieuses questions sur les choix de technologies d'Obsidian.
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   

Poster un nouveau sujet - Répondre au sujet Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante


Page 5 sur 8
Sauter vers:  

 

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Traduction par : phpBB-fr.com
Powered by phpBB © 2001, 2007 phpBB Group