Login: Pass:
Izarus



Inscrit le: 08 Aoû 2005
Messages: 19
Message Posté le: 6/11/2006 22:55 Sujet du message: Version Anglaise a version Francais guide
Bien je vous offre ici une petite aide pour changer votre version anglaise de NWN2 en version Francaise

Premierement trouver un ami en france qui a Nwn2 et lui demander de vous envoyer deux fichier qui se nomme Dialog.tlk et DialogF.tlk

Aller dans votre repertoire nwn2 faite une copie de votre dialog.tlk (pour les mise a jour faut la version du jeu avec le dialog original

une fois la copie en sécurité copier les fichier quon vous a envoyer il vont demander si vous vouler remplacé un des fichier vous dite oui et le tour et jouer vous avez tous les texte de nwn2 en francais.

cela marche pour
Nwn1
Baldurs gate et expension
Baldurs gate2 et expension
KOTOR 1
KOTOR 2
Planetscape
Icewind 1 2 et expension
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Showbong



Inscrit le: 08 Nov 2006
Messages: 3
Message Posté le: 8/11/2006 22:54 Sujet du message:
Bon c'est pas très utile pour du monde du Québec qui n'on pas d'ami en france...

Bon voila je me cherche un AMI FRANCAIS QUI A NW2. Si possible prendre mon MSN ou EMail qui est le même : showbong@hotmail.com

Ensuite m'envoyer les 2 FIchier TLk dialog.tlk et dialog.tlkF merci d'Avance de votre aide je veux jouer et je comprend po l'anglais Sad
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Mystra



Inscrit le: 13 Nov 2006
Messages: 18
Localisation: Québec !!
Message Posté le: 13/11/2006 22:44 Sujet du message:
Salut l'ami...

Va voir sur http://www.morphdown.net/forum/

Tu y trouvera ce que tu cherche et c'est légal en plus !!
Tu dois t'enregistrer.

Si tu ne trouve pas, dis le moi... j'ai les fichiers pour les version 1.0 et 1.01
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Conteur



Inscrit le: 14 Nov 2006
Messages: 40
Localisation: Québec
Message Posté le: 21/11/2006 20:23 Sujet du message:
J'essaie de m'enregistrer car je crois que ma femme apprécierait aussi jouer. Je suis Bilingue mais elle...bof. Elle adorait le NWN1(surtout Kosigan) mais nous ne l'avons qu'en Anglais(vive le Québec "Libre"! Rolling Eyes ). Celà dit, mon Module est en Francais mais je le crée avec le Toolset en Anglais. J'espère ne pas vous le fourguer avec les items en Anglais!
Enfin, le serveur me dit que même enregistrée, je n'ai pas les autorisations nécessaires pour répondre. C'est vraiment compliqué de simplement faire un cadeau à sa femme de nos jours! Rolling Eyes
Au fait, il est interdit d'utiliser ton lien vers Morphdown, c'est totalement bloqué.
Ca fait une heure que je tente de l'avoir! Je suis abonné au Forum et je suis dans le Fan Club alors pourqoui je ne peux pas l'avoir Crying or Very sad Crying or Very sad
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Mystra



Inscrit le: 13 Nov 2006
Messages: 18
Localisation: Québec !!
Message Posté le: 21/11/2006 22:44 Sujet du message:
J'habite aussi au Québec et mon jeu est en français...

En effet le site et le forum sont down...

J'ai garder les adresse des fichiers, je te les envoies par MP OK ?
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Conteur



Inscrit le: 14 Nov 2006
Messages: 40
Localisation: Québec
Message Posté le: 23/11/2006 22:33 Sujet du message: Voix FR
Un jeu avec tout le texte en Français?! Je ne croyais plus celà possible...Bon, il ne manque que les voix mais ma femme apprécie déjà beaucoup de pouvoir jouer enfin à un jeu! Merci Mystra! Very Happy
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Daelmiryn
Rustineman


Inscrit le: 08 Nov 2006
Messages: 309
Message Posté le: 23/11/2006 22:50 Sujet du message: Re: Voix FR
Conteur
Un jeu avec tout le texte en Français?! Je ne croyais plus celà possible...Bon, il ne manque que les voix mais ma femme apprécie déjà beaucoup de pouvoir jouer enfin à un jeu! Merci Mystra! Very Happy


Hum... Est-ce qu'elle cherche les voix FR pour les PNJ ou pour son personnage ? Je pense que c'est pour les PNJ mais dans le doute je préfère demander.

Sinon pour le personnage principal Tao a mis à votre disposition un pack contenant toutes les voix de NWN 1 (y compris celles des PNJ) disponible ici. Je l'ai déjà signalé dans un post à peu près similaire à celui-ci.
_________________
Daelmiryn, Bouffon et Animateur de la section Rôle Play
Le "Rustineman" est un être polyvalent semi-intelligent qui a surtout tendance à dire beaucoup de conneries, mais on l'aime quand même !
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
starnef



Inscrit le: 28 Nov 2006
Messages: 1
Localisation: Québec
Message Posté le: 2/12/2006 7:22 Sujet du message:
Bonjours groupe moi aussi j'ai nw2 mais en anglais uniquement si quelqu'un aurait les des fichiers Dialog.tlk et DialogF.tlk en francais pour mettre mon jeu en francais se serait bien gentils ou me donner un liens de site ou de forum ou je pourrait les trouver parce le liens de morpheus un peu plus haut est dead
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   

Page 1 sur 1
Sauter vers:  

 

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Traduction par : phpBB-fr.com
Powered by phpBB © 2001, 2007 phpBB Group