Login: Pass:
Poster un nouveau sujet - Répondre au sujet Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Vald



Inscrit le: 04 Nov 2006
Messages: 68
Message Posté le: 4/11/2006 20:21 Sujet du message:
Si ya pas de patch pour les coupes de cheveux ya plus cas espère un coiffeur dans NwN Laughing
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
SkullShadow



Inscrit le: 29 Sep 2006
Messages: 85
Message Posté le: 5/11/2006 1:51 Sujet du message:
Orn
Pour marcher active "fouille" comme dans nwn, et hop ton perso, voir tes perso(s) marchent .... c'est magique Wink


Pas besoin tu fais Maj+Z, j'ai pas encore le jeu mais il suffit de lire le pdf du jeu.
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kassandre



Inscrit le: 02 Oct 2006
Messages: 51
Message Posté le: 5/11/2006 2:11 Sujet du message:
exact, la touche maj permet de marcher.
Très juste Yarrick ce que tu dis. J'avais pas relevé le pathfinding, mais c'est clair que c'est pas très fluide tout ca, ca me rappelle Vampire : Rédemption en fait.

(Tu es le Yarrick de Cendrelune ? )
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lucien68



Inscrit le: 05 Fév 2006
Messages: 18
Message Posté le: 5/11/2006 3:19 Sujet du message: Mon avis
Après m'être fait quelques peurs je commence enfin à le trouver plaisant, j'ai réglé ma cam ce qui m'as permis de retrouver la fluidité légendaire de nwn1.

On pourrait trouver la campagne solo un peu linéaire mais ca à été voulu je pense puisque qu'il est tout a fait possible dans l'éditeur de rendre une MAP explorable, perso pour la campagne je préfère parce que les "continents" qui n'en finissent plus à la Oblivion, non merci!

Autrement , je pense que si le jeu bénefissie du même engouement que le 1, des patchs n'en finiront plus de tomber pour nous ravir, je vous rappel qu'au départ dans le premier on ne pouvait même pas regarder vers le haut, il n'y avait d'ailleur pas de ciel ni de plafond Wink

Reste à esperer que la communauté windows réussiera à développer autant de ressource en D3D, que l'avait fait à l'époque les linuxiens avec l'openGL!

Dans tout les cas, merci obsidian car ils ont fait du mieux qu'il pouvait avec les moyen qu'on leurs a donné.

@+
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hentone_no_sheelo



Inscrit le: 03 Nov 2006
Messages: 3
Message Posté le: 5/11/2006 11:35 Sujet du message:
Petit mot sur la fluidité du jeu : Je trouvais le jeu difficile à gerer avec un framerate d'une moyenne de 35 fps. En baissant la définition des ombre et des filtrages, je retombe à 60 fps, et là c'est le bonheur, fluidité et jouabilité au rendez-vous !

Bref, si vous trouver que le jeu est "lourd" et difficile à manier, baissez les options graphiques, même si ça ne ramait pas avant, on ressent nettement une amélioration dans la jouabilité.

Je précise que je suis equipé d'un Core2Duo 3,2 Ghz et d'un 7950GT 512Mo, 1GO DDR2.
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Drucci



Inscrit le: 21 Déc 2005
Messages: 19
Localisation: Paris
Message Posté le: 5/11/2006 17:48 Sujet du message:
J'ai acheté le jeu hier et j'y ai joué pas mal de temps. Les avis négatifs que j'avais lu un peu partout sur le net m'avaient fait un peu peur, mais en y jouant mes craintes se sont vite dissipées. Je joue sur un pc portable assez puissant pour faire tourner le jeu selon la configuration minimale requise et, en jouant avec pas mal d'options graphiques un peu poussées activées, je ne rame pas du tout et le jeu est fluide. Pas de problème de ce côté là donc tout va bien. Les graphismes sont assez jolis, les personnages surtout sont agréables à regarder et certains décors aussi (pour d'autres, par contre, c'est vraiment pas ça...). Evidemment ça pourrait être beaucoup plus beau surtout lorsqu'on compare le jeu à Oblivion mais bon tout ce que je demande à ce NwN 2 c'est d'être beaucoup plus beau que son prédécesseur sans être un jeu magnifique et je n'ai rien à redire, ça me convient. Smile

Au niveau de la personnalisation des personnages, c'est clair que c'est décevant : pas beaucoup de têtes disponibles, aucune possibilité de modifier la corpulence et la taille ! Heureusement de nouvelles options sympa ont été ajoutées comme la divinité et le choix de caractère du personnage. Pour la campagne, le scénario est basique et le jeu est franchement chiant au début (tiens une vague de monstres débarque... une seconde vague... une troisième vague... ah c'est fini ! ah non voilà une quatrième vague... Rolling Eyes ) mais heureusement à partir d'un certain moment ça commence à devenir intéressant et plus varié. En plus les dialogues entre les personnages et les cinématiques sont un gros plus, et on prend plaisir à faire avancer l'intrigue. L'interface est assez destabilisante au début, on s'y fait peu à peu même si je n'ai pas encore tout saisi. Sinon j'ai essayé qu'une classe (le roublard) mais le sorcier a l'air très sympa à jouer.

Voilà voilà, pour moi NwN2 est une réussite même si le jeu comporte quelques défauts énervants (les voix en anglais par moment, la caméra assez chiante, le bâclage qu'on ressent quelque fois...) mais pas aussi plombants qu'on le dit. Et puis c'est sûr que s'il n'y avait que la campagne solo, le jeu n'aurait aucun intérêt vu ce qu'on fait à côté dans ce genre mais une fois que les premiers modules sortiront, le jeu commencera à prendre tout son intérêt et au fur et à mesure des patchs et des ajouts apportés par la communauté, il deviendra aussi excellent et sans doute même plus que le premier opus. Smile
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
SkullShadow



Inscrit le: 29 Sep 2006
Messages: 85
Message Posté le: 5/11/2006 18:03 Sujet du message:
Y a t'il des gens avec une 6600 GF, qui font tourner le jeu ? si oui je pourais avoir une screen ( en désactivé les Ombres ou les metres en "bas" et certains Filtres).
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nils Jah Sayri



Inscrit le: 30 Oct 2005
Messages: 366
Message Posté le: 5/11/2006 18:09 Sujet du message:
Moi mes impressions, c est que le jeu est sorti a la va vite.
Il est bourré de bug (meme après l avoir patché)

Pour moi il aurai du avoir deux mois de plus de developpement.

Dailleurs jai pour projet de repertorier tout les bug du jeu (Bon beta testeur que je suis, hmm pas mal la béta a 60 euro toutefois...) alors si vous en constatez certains nesitez pas a en parler.

Je suis toutefois amerement décu par pas mal de choses en jeu.
comme la personalisation des persos, qui est très pauvre
(a peine plus riche que dans le 1 a vrai dire) les cheuveux sont très moches.

Sinon, cest bourré de bug linterface est chiante et pas pratique, alors bon dans la campagne ca reste correct, mais des que vous essayez du multi sur un module, la on se rend rapidement que ca a l'air d'une béta et pas d'un jeu final.

Ca laisse un gout amer dans la bouche quand on a placé autant despoir sur ce jeu, et je ne suis surement pas le seul.
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Korozif



Inscrit le: 05 Nov 2006
Messages: 75
Message Posté le: 5/11/2006 18:46 Sujet du message:
J'ai commandé la version Collector "Chaotique" sur alapage, mais je ne l'ai pas encore reçu. D'un côté ce n'est pas très grave puisque une de mes cartes graphiques (SLI) est grillée et qu'elle ne sera remplacée que lundi ou mardi (6 ou 7 novembre).

J'ai lu plusieurs de vos messages de test et pas mal de critiques sur divers sites. J'ai un peu peur d'être déçu, mais si c'est simplement parce que le jeu n'est pas complétement fini, finalisé et débuggué ce n'est pas bien grave. L'ensemble s'améliorera certainement au fil du temps suivant les commentaires des joueurs. J'imagine mal un jeu, si attendu et visant à nous tenir en haleine pendant plusieurs années, rester sans correctifs.

Pour ce qui est de payer 60 euros pour une béta (Nils Jah Sayri, je réponds juste à ton message car il précéde juste le mien ; n'y voit pas une attaque personnelle), ce n'est pas vraiment un problème à mes yeux. De toute façon, j'aurais payer le même prix plus tard pour une version plus stable, mais, par contre, j'aurais été privé de découvrir NWN2... alors que, dès que mon PC sera réparé et ma boîte de jeu livré, j'aurais l'opportunité d'y jouer.
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nils Jah Sayri



Inscrit le: 30 Oct 2005
Messages: 366
Message Posté le: 5/11/2006 18:53 Sujet du message:
Ce qu'il faut c'est ne pas esiter a poster TOUT les bug que vous remarquez sur le forum officiel de bug report : http://nwn2forums.bioware.com/forums/viewforum.html?forum=116

(ainsi on aura peut etre un jeu stable avant 10 ans.)
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lucien68



Inscrit le: 05 Fév 2006
Messages: 18
Message Posté le: 5/11/2006 20:43 Sujet du message: menu radial
Par rapport au menu radial, si celui ci a disparue c'est certainement pour augmenter la zone d'affichage et si vous ne l'aprécier pas, utiliser les raccourcie clavier.
Pour ma part, je configure mon saitek pro-gamer et hop j'ai tout à porté de main! Wink
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tyché



Inscrit le: 19 Juil 2006
Messages: 3
Message Posté le: 5/11/2006 22:52 Sujet du message:
Bonjour a tous.
Je suis venu exposer mon point de vue en tant que fondeur d'un module sur nwn2.

La seule chose que j'aime pas dans nwn 2 (mise a part l'absence d'une plus grande palette de choix (c le premier jeu qui decide de faire des perso moche aussi)) c'est que tout a été raisonné pour la campagne solo.

J'ai lu que le jeu serait prevu pour le multi, je n'ai pas été deçu! Une petite zone qui prend 14 mo, un module qui atteint vite le giga et comble des choses ce même module ne sera pas chargé car trop lourd, en bref il faudrait presque lancer simultanement des mini modules (de deux zones). (CHOUEETTEE pour un jeu optimisé pour le multi).
Pour en revenir a la campagne solo, rien de plus et c'est tout.
oui pourquoi mettre plein d'emote dans une campagne solo ça sert a rien
Pourquoi pouvoir s'allonger ou s'assoir dans une campagne solo?
Pourquoi vouloir changer son expression facial? ça sert a rien devant des pnj.
Et faire une tite baignade?
Les progres dans nwn1 ils sont ou dans le 2?
Ils ont beaucoup bosser la campagne solo...et puis c'est tout.
je prefere ne pas parler de l'editeur...(qui fait perdre un temps considerable avec des bugs que tu sais meme pas comment il a fait pour les creer mais il est assez inventif)
Je prefere me rassurer en me disant : patch patch cep nwn2 (dans 1 an)

En attendant...
bon jeu
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Elohir



Inscrit le: 09 Oct 2006
Messages: 6
Message Posté le: 5/11/2006 23:10 Sujet du message:
Bon apres avoir passé un peu plus de temps dessus je note qu'en effet les raccourci existe tjs, on peut aller d'un perso a l'autre par les touches fonction (F1, F2, etc)bref il me semble bcp plus maniable avec un peu de pratique (en fait il faut se dire que c'est un nouveau jeu et pas la suite du 1er).
Graphiquement j'ai un portable et quasiment tout au maximum j'ai pas de lags notables en jeu par contre le chargement de certaines zones m'a fait croire au plantage tellement ca trainait.

Sinon j'ai remarqué ça sans trouver de solutions, si vous, vous avez trouvé...

1-le "clic" de souris, j'arrive quasiement pas à cibler un enemi ou un objet quand je suis en pleine course, ca cible tjs derriere ou a coté, en solo ç'est pas un pb suffit de mettre pause, mais en multi...

2-dans le 1er nwn on pouvait librement attaquer presque n'importe quoi grace à un menu clic droit ou choisissait "attaquer",la j'ai bidouillé comme j'ai pu (pas de menu clic droit)impossible d'attaquer librement une porte ou un pnj non hostile, si vous trouvez comment faire...merci de me le dire.

3-Je n'ai pas trouvé le détail de l'alignement en points du coup si on calcule pas on ne sais pas ou en en est entre deux alignement (en gros j'ai un neutre strict d'un coup je vais me retrouver chaotique bon et ca sera la surprise!!)

4-On peut pas mettre deux armes (epee+bouclier ou epee+epee) dans les cases racourci.

Sinon quelques impressions en vrac:

J'ai trouvé les effets des armes magiques sympa (une arme de feu dégage une explosion de flamme énorme (comme le sort boule de feu) et les sort sont visuellement agréable a regarder (la fleche de feu qui tournoie en une vis sans fin comme l'attaque de satan petit coeur dans dbz).

Avec qq jours de recul le jeu est tres bon, possede un potentiel enorme mais n'est pas aussi abouti que l'était nwn1 sur la fin (et c bien normal) je pense que c'est surtout à nous de le faire évoluer comme il convient et détroner nwn 1!!Personnellement Je regrete rien, il vaut le coup.
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
AsmoDD
Administrateur


Inscrit le: 12 Fév 2005
Messages: 836
Message Posté le: 6/11/2006 0:09 Sujet du message:
Citation
2-dans le 1er nwn on pouvait librement attaquer presque n'importe quoi grace à un menu clic droit ou choisissait "attaquer",la j'ai bidouillé comme j'ai pu (pas de menu clic droit)impossible d'attaquer librement une porte ou un pnj non hostile, si vous trouvez comment faire...merci de me le dire.


Pour afficher le menu clic droit, il suffit de laisser le bouton droit appuyé suffisamment longtemps (le délai d'affichage est réglable dans les options).
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Brynhildr



Inscrit le: 29 Sep 2006
Messages: 9
Message Posté le: 6/11/2006 0:13 Sujet du message:
Perso, la campagne solo me fait de plus en plus penser à BG plutot qu'a NWN1. Et j'aime ca Smile

B.
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   

Poster un nouveau sujet - Répondre au sujet Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante


Page 3 sur 8
Sauter vers:  

 

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Traduction par : phpBB-fr.com
Powered by phpBB © 2001, 2007 phpBB Group