Login: Pass:
Aethis



Inscrit le: 19 Sep 2005
Messages: 27
Message Posté le: 10/10/2006 16:12 Sujet du message: [ RP - Persistant ] Erethil II - Le retour de l'île magique
Voila tout est dans le titre...

Nous sommes une petite équipe à travailler tranquillement sur une refonte du module d'Erethil pour nwn2.

Le départ du module sera axé sur le Nord de l'île et le village de Num. Il est prévu par la suite, si le coeur nous en dit et si la jouabilité est bonne, de continuer vers le sud pour retrouver les points géographiques principaux de l'île d'Erethil.

Une reprise des systèmes de scripts des "Ecueils de Sombrasard" ainsi que des "Nuits de Toril" est prévu dans la mesure de leur bonne compatibilité avec nwn2.

Voila, un projet de plus, ça n'est pas cela qui manque à priori...
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Orn



Inscrit le: 04 Nov 2005
Messages: 72
Localisation: Chantilly.
Message Posté le: 17/10/2006 15:45 Sujet du message:
Si c'est aussi bien que le premier du nom, j'en suis Wink ... Vivement que votre projet tourne Very Happy

Merci de nous mettre un petit lien forum ou site, SVP ?

_________________
Zog Zog !!


Dernière édition par Orn le 13/11/2006 11:08; édité 1 fois
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Aethis



Inscrit le: 19 Sep 2005
Messages: 27
Message Posté le: 17/10/2006 17:01 Sujet du message:
http://erethil.aethis.fr

C'est juste un petit forum pour le moment. Ce projet est comme le premier du nom: rien de prétentieux, pas de grosse équipe, pas de promesses folles... Juste un projet tranquille qui suivra son cours.
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Orn



Inscrit le: 04 Nov 2005
Messages: 72
Localisation: Chantilly.
Message Posté le: 17/10/2006 17:09 Sujet du message:
Tant mieux héhé, moi c'est surtout histoire de retourner sur Erethil, le reste apres je m'en fiche Wink
_________________
Zog Zog !!


Dernière édition par Orn le 13/11/2006 11:08; édité 1 fois
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Sensai_S



Inscrit le: 05 Oct 2006
Messages: 5
Message Posté le: 5/11/2006 11:31 Sujet du message:


Bien le bonjour à tous, je viens vous donner des nouvelles du projet.
Le travail avance bien nous avons pu accueillir nos premiers joueurs dès ce matin (6 joueurs simultanés ^^), évidemment il reste beaucoup à faire et le module grandira au fur et à mesure.

Nous reprenons l'existant à savoir l'histoire d'Erethil 1 et la façon de procéder : ajout incrémental et régulier de contenu et de zones.

Nous sommes en phase alpha v3, alors pour le moment l'accent est mis sur le débuggage, les tests et l'ajout de quêtes/contenus. Le RP viendra en son temps. Nous prévoyons de laisser tourner le module pour que les gens viennent nous apporter leur remarques et critiques. Mais aussi pour étudier le comportement du serveur.

J'espère que les screens vous plairont et qu'ils vous donneront envie d'essayer notre "petit module".


Je vous laisse aussi l'adresse de notre forum pour toutes les informations nécessaires : Forum d'Erethil 2


"Erethil 1 ne s'est pas faite en 1 jour" Aethis (bon ok là j'improvise)

Nos petits aventuriers découvrent le module

Un rôdeur solitaire poursuit son chemin au Sud de Num alors que le soleil se voile


Notre groupe s'est étoffé et la druide s'approche du lac pour y faire boire son loup


Rassemblement autour du prêtre, après une aventure malheureuse dans la crypte des lieux. Il faut se soigner pour pouvoir repartir à l'aventure


La suite au prochain épisode !



Et quelques vues de l'éditeur pour terminer cette mini présentation :
Le bois de Num - vue éditeur


La Tour du magicien et sa flèche - Vue éditeur
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Orn



Inscrit le: 04 Nov 2005
Messages: 72
Localisation: Chantilly.
Message Posté le: 5/11/2006 15:35 Sujet du message:
ça prend vie tout ça et même s'il dit que le Rp viendra apres, on a dejà passer de formidable moment de roleplay Wink ... allez Sensai au boulot toi, non mais Laughing
_________________
Zog Zog !!


Dernière édition par Orn le 13/11/2006 11:08; édité 1 fois
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Aerandir



Inscrit le: 07 Nov 2005
Messages: 43
Message Posté le: 5/11/2006 15:45 Sujet du message:

Je ne connais pas le module, mais en tout cas chapeau pour les screenshots qui sont superbes. Quel plaisir d'avoir les moyens de faire de belles choses ! Smile



Hâte d'avoir le PC qui fera tourner ça !!!
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
oVVVVo



Inscrit le: 10 Oct 2006
Messages: 7
Message Posté le: 5/11/2006 16:08 Sujet du message:
Et bien tout simplement avec un barton 2600, 1 Go de RAM et un 9600 XT ça tourne très bien (sans les ombres et les filtres aniso bien sur) ... donc c'est plutot raisonnable Wink
Tiens ... 16 joueurs connectés ... Mmm pas mal et le serveur tiens bien le choc en plus ...
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sensai_S



Inscrit le: 05 Oct 2006
Messages: 5
Message Posté le: 8/11/2006 21:05 Sujet du message:
Nous en sommes à la version 10 de l'alpha.

Au programme : retouches et corrections des zones existantes, ajout de quête. De nouvelles zones feront leur apparition très bientôt pour agrandir le module. Nous travaillons au contenu et de manière très itérative afin de contrôler le lag, les bugs.


L'aventure continue

De nouveaux héros arrivent chaque jours plus nombreux dans le village de Num


La soirée s'annonce il devient temps de se mettre en quête de compagnons pour partir à l'aventure


C'est au centre du village puis au temple que nos héros se regroupent pour affiner les préparatifs de l'expédition


Notre groupe s'apprête à entrer dans les mines abandonnées de Num sur quoi vont ils tomber ?



Et dans un futur proche vous retrouverez Erethil, la grande cité et ses fameux égouts ! Voici un petit avant goût (merci à Mok)

La présence d'habitants en ces lieux repoussants ne laisse aucun doute


Mais quels sombres secrets peuplent les coins les plus reculés ?
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MC



Inscrit le: 01 Oct 2006
Messages: 26
Message Posté le: 9/11/2006 16:53 Sujet du message:
Oula c est beau tous ça !
je me sent nostalgique les ami , des morceau des RIs vont survivre c est que du bonheur Wink
Félicitation a vous
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
mokmok



Inscrit le: 08 Nov 2006
Messages: 6
Message Posté le: 10/11/2006 10:36 Sujet du message:
Allez, un premier jet pour la ville d'Erethil (bon en fait c'est pas vrai, j'ai plein d'autre images, mais je fais durer le suspens) (je sais, c'est une image du toolset, mais j'ai la flemme de baker les 14 tiles²* (jouable et baladable (nan pas le chanteur mort) sur une seule map) de la ville ce soir (notez la subtile infos que je donne mais comme si de rien n'était))



Si vous êtes sympa, j'en mettrais d'autre (comment ac je refais 2 fois le même post ?)

*comme ca on m'embetera pas concernant la soit disant taille d'un tile, histoire de se proteger des enfourneur de mouche


Dernière édition par mokmok le 11/11/2006 0:29; édité 1 fois
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
yi



Inscrit le: 09 Juil 2005
Messages: 73
Message Posté le: 10/11/2006 20:57 Sujet du message:
mokmok
9 km² (jouable et baladable (nan pas le chanteur mort) sur une seule map) de la ville ce soir


9km² ... hum
les plus grande map font 32*32
soit 320*320 m² = 102 000 m²

or 1Km² = 1 000 000 m²

tu as donc une erreur d'un facteur 90 dans ton calcul Cool
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mokmok



Inscrit le: 08 Nov 2006
Messages: 6
Message Posté le: 11/11/2006 0:23 Sujet du message:
oué j'ai peté un cable hier soir, je m'en suis rendu compte après dans mon lit... (m'enfin, le plus important c'est que ca soit jouable) (par contre pour moi un tile fait 20m² (calculer de façon empirique et relative hier dans la nuit avec la tête dans les fesses, j'avoue))
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
yi



Inscrit le: 09 Juil 2005
Messages: 73
Message Posté le: 11/11/2006 0:35 Sujet du message:
ca arrive Wink

en fait je pense que le tile est en "pied" et est plus compris entre 10 et 20m
enfin c'est du detail Smile
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fabrozor



Inscrit le: 27 Oct 2006
Messages: 31
Message Posté le: 11/11/2006 8:07 Sujet du message:
Moi je cherche le serveur dans la liste depuis hier soir et je ne le trouve pas
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   

Page 1 sur 2
Sauter vers:  

 

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Traduction par : phpBB-fr.com
Powered by phpBB © 2001, 2007 phpBB Group