Login: Pass:
Semcatala



Inscrit le: 08 Aoû 2005
Messages: 282
Message Posté le: 1/10/2006 23:23 Sujet du message:
Sinon , il existe aussi les torrents

// Lien vers le .torrent supprimé par la modération, à la demande d'Obsidian.
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Lucien68



Inscrit le: 05 Fév 2006
Messages: 18
Message Posté le: 2/10/2006 0:45 Sujet du message:
Zakyrel
Atari... qu'il retourne éditer des jeux avec deux barre et un carré qu'on se renvoit l'un l'autre, au moins la il maitriserons leur sujet...

PONG, un très bon jeu ma foi Laughing

J'ai tout charger en deux heures de temps, déjà gravé sur un DVD... et ça marche.
V 1.0.780 partiellement traduite, par contre bonjour la galère, on est loin de la facilité de prise en main que proposé Aurora.

Heureusement qu'il sort un mois avant le jeu car il me faudra bien cela pour m'y habituer!
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Zakyrel



Inscrit le: 14 Déc 2005
Messages: 53
Localisation: Tours
Message Posté le: 2/10/2006 1:52 Sujet du message:
ayé il est 2h50 et j'ai le toolset d'installé sur mon PC Very Happy

enfin ! il était temps.

bien je peux dormir tranquille Wink
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Alundra



Inscrit le: 07 Juil 2006
Messages: 5
Message Posté le: 2/10/2006 1:59 Sujet du message:
élaaaa ca rigole plus l'editeur attention !!!
Plus de possibilités mais voila ca va mettre hachement plus de temps a pondre une zone ^^
Et la ou le petit mappeur innexperimenté autrefois sous aurora pouvait s'amuser a creer rapidement ses zones, la il risque de grincer des dents. Ca me rappel un peu l'editeur d'un certain bf2 comme ca ^^.

Sinon il offre pas mal de possibilités ca va etre bien sympa.

( pour les editeurs de mode la faut prevoir a se faire livrer une palette de café, une bonne vingtaine de cartouches pour les fumeurs, et s'armer de patience ^^ bon courage. )
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Saÿron



Inscrit le: 01 Sep 2006
Messages: 55
Message Posté le: 2/10/2006 6:03 Sujet du message:
Erf le tollset est installé correctement mais il fait une erreur au lancement chez moi... :/
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MC



Inscrit le: 01 Oct 2006
Messages: 26
Message Posté le: 2/10/2006 9:21 Sujet du message:
question svp l éditeur est en anglais ou en fr ? si il est en anglais peut on le passer sous un traducteur ? Confused
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Faer Onaur



Inscrit le: 11 Oct 2005
Messages: 106
Message Posté le: 2/10/2006 9:50 Sujet du message:
Euh... le jour ou tu me trouve un traducteur qui passe un log en une autre langue tu me fais signe, hein ^^
_________________
http://www.maitres-cartographes.com
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MC



Inscrit le: 01 Oct 2006
Messages: 26
Message Posté le: 2/10/2006 10:11 Sujet du message:
c est une question lol t ennerve pas ^^
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Slayne



Inscrit le: 02 Oct 2006
Messages: 33
Message Posté le: 2/10/2006 11:53 Sujet du message:
Citation
! F:\NWN2 toolset\NWN2_PRESALE-TOOLSET_FINAL.part02.rar: Le CRC des données compressées a échoué dans data2.cab. Le volume est corrompu
! F:\NWN2 toolset\NWN2_PRESALE-TOOLSET_FINAL.part04.rar: Le CRC des données compressées a échoué dans data2.cab. Le volume est corrompu
! F:\NWN2 toolset\NWN2_PRESALE-TOOLSET_FINAL.part05.rar: Le CRC a échoué dans data2.cab. Le fichier est corrompu
! F:\NWN2 toolset\NWN2_PRESALE-TOOLSET_FINAL.part06.rar: Le CRC des données compressées a échoué dans data3.cab. Le volume est corrompu
! F:\NWN2 toolset\NWN2_PRESALE-TOOLSET_FINAL.part08.rar: Le CRC des données compressées a échoué dans data3.cab. Le volume est corrompu
! F:\NWN2 toolset\NWN2_PRESALE-TOOLSET_FINAL.part09.rar: Le CRC a échoué dans data3.cab. Le fichier est corrompu


J'ai exactement le même probléme. D'ou est ce que ce la peut venir ?
Aprés plus de 6hrs de dl, ca met vraiment une rage intense Twisted Evil
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bikouette



Inscrit le: 29 Sep 2006
Messages: 6
Message Posté le: 2/10/2006 12:03 Sujet du message:
C'est parceque tes archive se sont corrompu pendant le DL.
A tu utilisé un logiciel qui permet la reprise ?
Par moment quand tu utilise ces logiciel et que tu stop ton DL il ce peu que ton archive soit corrompu apres la reprise, même si le téléchargement s'est fini correctement.
C'est le probleme que j'avais eu avec 5 des 9 archives le premier coup.
Je les ai ensuite toute retéléchargé d'un trait et la aucun problème de fichier corrumpu.

Voilà Wink
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Slayne



Inscrit le: 02 Oct 2006
Messages: 33
Message Posté le: 2/10/2006 12:19 Sujet du message:
Merci pour la réponse je vais tout relancer alors
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
daemongorgon



Inscrit le: 13 Sep 2006
Messages: 55
Message Posté le: 2/10/2006 12:49 Sujet du message:
Je suis revenu spécialement chez moi à midi, idem avec 4 archives...

Je reDL dans la foulée

A ce soir.
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MC



Inscrit le: 01 Oct 2006
Messages: 26
Message Posté le: 2/10/2006 15:36 Sujet du message:
jait tous del mais c est asser compliquer a comprendre surtout en anglais et en plus de ça quand tu crée une zone tu doit la scryté en meme temp c est trés chiant pour ceux comme moi qui ne save pas scrypté et encore plain d autre probléme comme le choix des térrain et mob etc.....c est la merde lol
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Gyoho



Inscrit le: 18 Aoû 2005
Messages: 67
Localisation: Pas loin de Paris
Message Posté le: 2/10/2006 15:40 Sujet du message:
Tendez, vous êtes sérieux là? Perso j'ai pu le chopper, ça ok, je l'ai installé, ok aussi. J'ai passé les 3/4 de mon temps sur Aurora du temps du premier, et là je n'arrive pas à me déplacer sur le terrain, y a un souci d'intuitivité minimale je trouve...

Et pour ce qui est de faire des zones... mort de rire... Pas trouvé comme personnaliser le skin d'un pnj, pas trouvé d'autres musiques que celles de Nwn1... bref, j'espère que c'était une joke d'Atari, sinon exit Nwn2 pour ma part, j'en aurais vu suffisament.
_________________
Comment les drows pourraient-ils bien adapter Blanche-Neige?
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MC



Inscrit le: 01 Oct 2006
Messages: 26
Message Posté le: 2/10/2006 15:43 Sujet du message:
lol du meme avie , pourquoi ses nazs de concepteur on pas garder le systeme d aurora c était moin complexe pour faire quelque chose la c est des fenetre ouverte de tous les bou et au final on sais pas comment ça marche , part contre les méssage d erreur est a tous les coin de rue donc si quelqun a truc pour décrypté le langage de concepteur merci de nous en donner quelque ligne Smile
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   

Page 5 sur 6
Sauter vers:  

 

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Traduction par : phpBB-fr.com
Powered by phpBB © 2001, 2007 phpBB Group