Login: Pass:
Eliossar



Inscrit le: 24 Juin 2006
Messages: 2
Message Posté le: 1/10/2006 21:43 Sujet du message:
Un pote vient de finir de télécharger.

Il tente l'installation et:

"pack data2.cab crc problem"
"pack data3.cab crc problem"

Vous avez le même problème ?
ps: Il a bien 2,15go téléchargé.

edit:
Citation
! F:\NWN2 toolset\NWN2_PRESALE-TOOLSET_FINAL.part02.rar: Le CRC des données compressées a échoué dans data2.cab. Le volume est corrompu
! F:\NWN2 toolset\NWN2_PRESALE-TOOLSET_FINAL.part04.rar: Le CRC des données compressées a échoué dans data2.cab. Le volume est corrompu
! F:\NWN2 toolset\NWN2_PRESALE-TOOLSET_FINAL.part05.rar: Le CRC a échoué dans data2.cab. Le fichier est corrompu
! F:\NWN2 toolset\NWN2_PRESALE-TOOLSET_FINAL.part06.rar: Le CRC des données compressées a échoué dans data3.cab. Le volume est corrompu
! F:\NWN2 toolset\NWN2_PRESALE-TOOLSET_FINAL.part08.rar: Le CRC des données compressées a échoué dans data3.cab. Le volume est corrompu
! F:\NWN2 toolset\NWN2_PRESALE-TOOLSET_FINAL.part09.rar: Le CRC a échoué dans data3.cab. Le fichier est corrompu


Dernière édition par Eliossar le 1/10/2006 21:47; édité 2 fois
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Zakyrel



Inscrit le: 14 Déc 2005
Messages: 53
Localisation: Tours
Message Posté le: 1/10/2006 21:44 Sujet du message:
A ce propos, est-ce vraiment une fuite cet accès ftp (et surtout ce login/password) ou est-ce dans la logique de ce que Atari voulait faire, cad donner accés au ftp pour DL le toolset ?

Je pense que le toolset lors de son installation nous demandera une clé de pré-commande, donc quand je lit sur le forum officiel nwn2 de chez bioware que ceux qui ont pré-order ce sont fait avoir, j'en suis pas si sur...
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Semcatala



Inscrit le: 08 Aoû 2005
Messages: 282
Message Posté le: 1/10/2006 21:45 Sujet du message:
Bon , j'ai tenté le coup avec flash get , mais il est arrivé ce qu'il arrive souvent avec flashget , les fichiers sont corompus et il n'a téléchargé que 200 Mo au lieu des 2 Go

Je passe sur File zilla et sur un téléchargement normal et j'y reste cette fois.
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
daemongorgon



Inscrit le: 13 Sep 2006
Messages: 55
Message Posté le: 1/10/2006 21:45 Sujet du message:
Je suis assez sur le cul pour les download ;

je m'attendais à un embouteillage monstre, mais j'ai l'impression que ça va pas trop mal : DL aux alentours de 170, pour moi c'est pas mal du tout.

Bon , allez je vais me coucher et je vois ça demain .

Au fait, quelqu'un sait ce qui c'est passé chez ATARI ? Y'a eu un petit mot d'excuses ou pas ?
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alkadim



Inscrit le: 01 Oct 2006
Messages: 8
Message Posté le: 1/10/2006 21:47 Sujet du message:
Zakyrel
A ce propos, est-ce vraiment une fuite cet accès ftp (et surtout ce login/password) ou est-ce dans la logique de ce que Atari voulait faire, cad donner accés au ftp pour DL le toolset ?

Je pense que le toolset lors de son installation nous demandera une clé de pré-commande, donc quand je lit sur le forum officiel nwn2 de chez bioware que ceux qui ont pré-order ce sont fait avoir, j'en suis pas si sur...


Moi je pense que c'est une certitude car pour la beta il fallait une clé avec +11 caracteres (un peu comme une clé windows). Donc ah moins que la version livré ce soir soit différente je pense qu'il va falloir entrer le code de précommande quelque part pour recevoir sa clé Very Happy
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nuanda



Inscrit le: 02 Sep 2005
Messages: 34
Message Posté le: 1/10/2006 21:47 Sujet du message:
Moi j'ai fini et je viens de l'installer Very Happy
Et je viens de le lancer, ca marche. Par contre aucun besion de mon code de précommande...
Bon je vais essayer un peut tout ça !!! Very Happy
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Myrdhin



Inscrit le: 31 Mar 2006
Messages: 335
Message Posté le: 1/10/2006 21:49 Sujet du message:
tu peux me dire sa version ? (c'est affiché au lancement en bas à droite de la fenêtre)
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
AsmoDD
Administrateur


Inscrit le: 12 Fév 2005
Messages: 836
Message Posté le: 1/10/2006 21:53 Sujet du message:
Citation
Un pote vient de finir de télécharger.

Il tente l'installation et:

"pack data2.cab crc problem"
"pack data3.cab crc problem"

Vous avez le même problème ?


Certainement des fichiers corrompus au cours du téléchargement... seule solution : retélécharger. Enfin il peut toujours essayer de réparer les archives avec winrar, ça ne coûte rien.

Citation
A ce propos, est-ce vraiment une fuite cet accès ftp (et surtout ce login/password) ou est-ce dans la logique de ce que Atari voulait faire, cad donner accés au ftp pour DL le toolset ?


Le lien vers le FTP avec le login et le code sont accessibles depuis cette page, qui est accessible au public en la tapant directement dans la barre d'adresse. On peut également accéder de la même manière à une page où l'on est censés taper notre code, mais qui ne fonctionne pas. En fait, la seule page accessible "normalement" est celle du compteur buggé !
Bref on a accès au FTP où est censé se trouver le toolset (en espérant que ce soit la bonne version), mais seulement en bidouillant.

Citation
Au fait, quelqu'un sait ce qui c'est passé chez ATARI ? Y'a eu un petit mot d'excuses ou pas ?

Rien. Certains diront que c'est une habitude Rolling Eyes
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jaiden



Inscrit le: 26 Avr 2006
Messages: 72
Message Posté le: 1/10/2006 21:56 Sujet du message:
nuanda
Moi j'ai fini et je viens de l'installer Very Happy
Et je viens de le lancer, ca marche. Par contre aucun besion de mon code de précommande...
Bon je vais essayer un peut tout ça !!! Very Happy


CE QUI INTERRESSE TOUT LE MONDE
c'est les commentaires !
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Myrdhin



Inscrit le: 31 Mar 2006
Messages: 335
Message Posté le: 1/10/2006 21:58 Sujet du message:
Citation
CE QUI INTERRESSE TOUT LE MONDE
c'est les commentaires !


bah y une vingtaine de bêta testeur Fr qui peuvent t'en parler
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Zakyrel



Inscrit le: 14 Déc 2005
Messages: 53
Localisation: Tours
Message Posté le: 1/10/2006 22:04 Sujet du message:
nuanda
Moi j'ai fini et je viens de l'installer Very Happy
Et je viens de le lancer, ca marche. Par contre aucun besion de mon code de précommande...
Bon je vais essayer un peut tout ça !!! Very Happy

donc pour la pré-commande avec la clé on se l'est fait m.... profond ! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Vraiment ca c'est la preuve d'un manque de professionnalisme et d'abus du client !

Vive NWN2, vive Obsidian, mais certainement pas Atari... qu'il retourne éditer des jeux avec deux barre et un carré qu'on se renvoit l'un l'autre, au moins la il maitriserons leur sujet !

Oui oui, je suis un peu vexé...
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Alkadim



Inscrit le: 01 Oct 2006
Messages: 8
Message Posté le: 1/10/2006 22:16 Sujet du message:
Alors je confirme on n'a pas besoin de clé pour installer l'editeur a contrario de la version beta.

Par contre il n'y a que l'editeur en version 1.0.780. Pas de client pour tester ses créations.

L'Editeur est tout en anglais par rapport a la version beta qui est en partie traduite. (Pour rappel version 1.0.761 pour la version beta)

Voila
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Myrdhin



Inscrit le: 31 Mar 2006
Messages: 335
Message Posté le: 1/10/2006 22:30 Sujet du message:
Ils ont placé le tuto en anglais ?
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alkadim



Inscrit le: 01 Oct 2006
Messages: 8
Message Posté le: 1/10/2006 22:31 Sujet du message:
Myrdhin
Ils ont placé le tuto en anglais ?


Non aucun tuto. Par contre je viens de voir qu'ils ont sorti un patch aujourd'hui pour la version beta.

Je suis en cours de téléchargement...

Affaire à suivre
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Myrdhin



Inscrit le: 31 Mar 2006
Messages: 335
Message Posté le: 1/10/2006 22:34 Sujet du message:
Ca dl trop lentement chez moi le patch.
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   

Page 4 sur 6
Sauter vers:  

 

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Traduction par : phpBB-fr.com
Powered by phpBB © 2001, 2007 phpBB Group