Login: Pass:
Poster un nouveau sujet - Répondre au sujet Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Marty



Inscrit le: 16 Sep 2006
Messages: 13
Message Posté le: 30/09/2006 10:47 Sujet du message:
Vont-ils nous refaire le coup de l'heure américaine ?
Ce n'est pas minuit chez les ricain l'heure officielle ?
Mais il y a plusieurs fuseaux horaires... A réglé le decompte sur l'horloge windows je m'attends à des déconvenu à l'heure "H"
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Firya'nis



Inscrit le: 28 Avr 2006
Messages: 49
Message Posté le: 30/09/2006 11:20 Sujet du message:
Et moi je pense que s'ils ne sont pas trop cons chez Atari, ils vont mettre en place un système pour débloquer l'accès à la page de téléchargement en fonction de l'heure locale de la personne connectée (je dis bien de l'heure locale officielle et pas de celle du PC de l'internaute... ils ont parfaitement les moyens de la déterminer sur base de certaines données transmises durant une authentification...

Avec un tel système, au moins, on est certain que ce n'est pas le monde entier qui va se ruer sur la page de téléchargement dès minuit... et même s'il faudra attendre quelques heures de plus par rapport aux ricains, je préfère cela 1000x à devoir télécharger un toolset de 2.5 Go à du 2Ko/s... Confused
_________________
Firya'nis
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
daemongorgon



Inscrit le: 13 Sep 2006
Messages: 55
Message Posté le: 30/09/2006 11:30 Sujet du message:
Si on est à 2Ko, ça sera déjà pas mal, vu le nombre de personnes qui attendent l'heure fatidique pour downloader...............

J'espère qu'ATARI a tout prévu, parce qu'il ne m'étonnerait pas qu'il y ait un sacré engorgement au niveau de leurs serveurs ... Wink
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Semcatala



Inscrit le: 08 Aoû 2005
Messages: 282
Message Posté le: 30/09/2006 11:41 Sujet du message:
Citation
Et moi je pense que s'ils ne sont pas trop cons chez Atari, ils vont mettre en place un système pour débloquer l'accès à la page de téléchargement en fonction de l'heure locale de la personne connectée (je dis bien de l'heure locale officielle et pas de celle du PC de l'internaute... ils ont parfaitement les moyens de la déterminer sur base de certaines données transmises durant une authentification...


Question : Donc , qu'est ce qui m'empêche d'aller télécharger le toolset sur la page australienne a 14Heures 00 minuteset 01 secondes aujourd'hui ? Laughing

Et si tout le monde sur jette comme des morts de faim a 14HH ( minuit en Australie ) sur la page australienne ...?

Que je sache a l'inscription , il ne nous a pas été demandé notre " localisation " .... ! Laughing

Et franchement , je les immagine pas en train de " tracer " les IP de tous ceux qui veulent télécharger pour bien contrôler qu'ils appartiennent a la bonne zone géographique. Rolling Eyes


Dernière édition par Semcatala le 30/09/2006 12:22; édité 1 fois
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Joshua03



Inscrit le: 20 Juin 2006
Messages: 61
Message Posté le: 30/09/2006 12:01 Sujet du message:
Voila quelqu'un d'inteligent.
+ 1 on sera 2 frenchy !
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Semcatala



Inscrit le: 08 Aoû 2005
Messages: 282
Message Posté le: 30/09/2006 12:16 Sujet du message:
Joshua03> Je tenterais , mais honêtement , je crois pas trop au pére Noël , que ce soit a 14h sur la page australienne ou a 00h sur la page française , je pense qu'on va encore avoir droit a la boucle 333333333333.

J'éspére me tromper .... !!! Rolling Eyes
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Zakyrel



Inscrit le: 14 Déc 2005
Messages: 53
Localisation: Tours
Message Posté le: 30/09/2006 12:46 Sujet du message:
On a le chrono de notre date windows, j'ai testé si je recule d'un mois ma date, le chrono du toolset prend 31 jours de plus.

Quelque-soit le page web ou l'on peut aller (US, austalie, france...), on aura notre chrono du méridien GMT et temps qu'il sera pas arriver à zéro on ne pourra pas télécharger.

Dans un sens c'est pas plus mal, cela veux dire que nous n'aurons pas à jouer des coudes avec les américains par exemple (peut-être un peu les allemands, espagnols et autres anglophones qui n'ont pas un gros décalage horaire avec nous, voir aucun).
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Gloirin



Inscrit le: 22 Juin 2005
Messages: 251
Message Posté le: 30/09/2006 13:06 Sujet du message:
dites 33 Rolling Eyes
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Semcatala



Inscrit le: 08 Aoû 2005
Messages: 282
Message Posté le: 30/09/2006 13:14 Sujet du message:
On peut mentir mille fois a mille personnes mais ....on ne peut pas .... heu ... non c'est pas ça ....

On peut mentir une fois a mille personnes mais .... on ne peut pas .... heu ... non c'est pas ça ....

On peut mentir mille fois a une personne mais .... on ne peut pas .... heu ... non c'est pas ça ....

On peut mentir une fois a une personne mais .... on ne peut pas .... heu ... non c'est pas ça ....

Bon bref , en gros , c'étais prévisible , et tout de même on s'est déja fait avoir 2 fois on ne va pas se faire avoir une 3eme fois ! NON ?

On ne vas tout même pas encore être là a ettendre ce soir a minuit sachant que on ne pourra surement pas a nouveau télécharger ???? Evil or Very Mad

Ben si , on y sera pour la 3eme fois .... ! Laughing

3333333333333333333333333333333333333333333333333333333333333
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
AsmoDD
Administrateur


Inscrit le: 12 Fév 2005
Messages: 836
Message Posté le: 30/09/2006 14:27 Sujet du message:
Tiens je vais préparer une news concernant le prochain report du Toolset... *gniark gniark*
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Marty



Inscrit le: 16 Sep 2006
Messages: 13
Message Posté le: 30/09/2006 15:00 Sujet du message:
je suis presque certain, c'est mon avis, qu'il n'y a pas de download prévu par fuseau horaire, ils n'ont pas le temps de finir le jeu ils vont pas passer 3 jours a pondre une page internet.

Ca sera à minuit chez eux et advienne que pourra. Si on arrive a télécharger le toolset avant sa sortie officielle on aura de la chance Wink
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fragor



Inscrit le: 27 Aoû 2006
Messages: 15
Localisation: Lyon
Message Posté le: 30/09/2006 15:05 Sujet du message:
*prépare tous pour recevoir le toolset (à la Houston):*
Free Download Manager -> OK
Firefox -> OK
Timer -> OK
xD
Premier arrivé premier servi Twisted Evil
*Pri pour ça connection soit stable et ne pète pas une durite au mauvais moment*
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sly



Inscrit le: 30 Sep 2006
Messages: 22
Message Posté le: 30/09/2006 15:11 Sujet du message:
Bande de chanceux...
Pour cause de concours (agrégation) je m'interdit de toucher à nwn2 avant février...
Alors soyez heureux d'être si prêt du but Wink .
Au passage j'en profite pour remercier grandement les développeurs de ce site excellent que je fréquente depuis plus d'un an...
Je vivrais le toolset et le lancement du jeu par procuration à travers vos commentaires mais dans quelques mois je reviendrai dans le monde du jdr Very Happy.
@+
[Plus que quelques heures pour vous et des milliers pour moi Laughing ]
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Marty



Inscrit le: 16 Sep 2006
Messages: 13
Message Posté le: 30/09/2006 15:14 Sujet du message:
franchement si les autraliens pouvaient télécharger le toolset ca se saurait sur les forums ils feraient éclater leur joie.

Quelqu'un a vu quelque chose à ce sujet ? Moi non plus.

Je crois qu' a minuit chez nous on aura rien.

[edit] le fuseau horaire d'atari est gmt -5 nous +1 ca nous emmene vers 6h00 du mat... il doit y avoir l'heure d'été ca doit pousser à 7h00 alors.
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Semcatala



Inscrit le: 08 Aoû 2005
Messages: 282
Message Posté le: 30/09/2006 15:55 Sujet du message:
J'ai commencé a regarder les forums officiels , pas de trace d'un téléchargement qui aurait débuté en australie ....

J'éspére de tout coeur qu'il ne va pas y avoir un nouveau report de la date de sortie.

Si c'étais le cas , il n'y aurait plus de mots pour décrire la situation , si ce n'est qu'on ne pourrais plus faire confiance aux annonces officielles.

3333333 ??????? ou pas ..........? telle est la question .... ! Rolling Eyes
Les paris sont ouverts , moi je veux croire a un téléchargement du toolset , mais .... je crois voir arriver au loin un événement quelquonque qui va encore repousser la date de sortie.
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   

Poster un nouveau sujet - Répondre au sujet Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante


Page 5 sur 8
Sauter vers:  

 

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Traduction par : phpBB-fr.com
Powered by phpBB © 2001, 2007 phpBB Group