Login: Pass:
nobuko



Inscrit le: 07 Fév 2006
Messages: 48
Localisation: lyon
Message Posté le: 12/05/2006 8:44 Sujet du message:
aieaeiaie.... ca sert donc à rien de précommmander la version US pour mapper son serveur pour l'arriver du jeux en france .... vu qu'il y aura pas le client ...

enfin il est vrais qu'il faut d'abord regarder et jouer pour apréhender lla création ensuite .

Je suis déçus, mais vu la puissance de ce client ( cf la demo video : les changement dynamique de lumiere ect...) je prends ca plutot bien .
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
jaiden



Inscrit le: 26 Avr 2006
Messages: 72
Message Posté le: 12/05/2006 9:59 Sujet du message:
slt
c'est pas pour dénigrer les concepteurs mais dans le 1 au début
on avait de sacré mauvais modules bien en dessous de la campagne solo au moins ils joueront un peu et pkoi pas ça donnera des idées ....!!
et puis de toute façon les modules ne sortiront pas à la sortie du jeu donc ...
_________________
Longue vie aux jeux de role sur pc et à NWN ...
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Torenor



Inscrit le: 24 Juil 2005
Messages: 40
Localisation: Canada
Message Posté le: 12/05/2006 10:10 Sujet du message:
Remarque il faut voir quel sera le delais entre la sortie US et FR. Si sa ce trouve ça ne touchera pas la version FR si le patch sort rapidement apres la sortie US.
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Wutang



Inscrit le: 25 Aoû 2005
Messages: 36
Localisation: Hi-mi-tsu
Message Posté le: 12/05/2006 10:15 Sujet du message:
Exactement, enfin, espèrons que ce soit ça Smile
_________________
Si un homme n'embrasse pas une femme au premier rendez-vous, c'est un gentleman. Au second, c'est qu'il est gay
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ZIem



Inscrit le: 10 Mai 2006
Messages: 38
Message Posté le: 12/05/2006 10:22 Sujet du message:
Alors, je reviens à l'instant du forum off, et une bonne nouvelle ressort, je vous la livre ^^

Citation
Feargus Urquhart
El Presidente


Joined: 21 Jun 2002 Posted: Friday, 12 May 2006 06:06AM
There will be a DM client, but as of tonight we can not tell you what of it, if any, will be in the box and what will be a patch.

Again, there will be a DM client for NWN2.

I'm really not sure how to be anymore clear than that.
_________________
Feargus Urquhart
CEO
Obsidian Entertainment, Inc.



Pour ceux qui ne parlent pas anglais, en gros il y a possibilité d'un client DM à la sortie du jeu, mais une version non définitive.
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jaiden



Inscrit le: 26 Avr 2006
Messages: 72
Message Posté le: 12/05/2006 10:38 Sujet du message:
re
euh non pas exactement
ce qui signifie c est qu il y aura un client MD dans la boite du jeu et qu il faudra le patcher par la suite donc plutot une bonne nouvelle pour ceux qui désirent absolument l'avoir à sa sortie
_________________
Longue vie aux jeux de role sur pc et à NWN ...
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
ZIem



Inscrit le: 10 Mai 2006
Messages: 38
Message Posté le: 12/05/2006 10:51 Sujet du message:
Je ne suis plus allé en cours d'anglais depuis quelques années mais je conserve suffisament de souvenirs pour traduire cette phrase

Citation
There will be a DM client, but as of tonight we can not tell you what of it, if any, will be in the box and what will be a patch.


par (remanié en bon français) : Il y aura un client DM, mais à l'heure de ce soir nous ne pouvons pas vous dire quelles fonctionnalités de celui-ci, si tenté qu'il y en ait, seront dans la boîte et quelles fonctionnalités seront dans un futur patch.


Donc ça veut bien dire qu'il y aura (au sens large) un client DM dans le jeu (encore heureux, mais certains membres du forum off commençaient à avoir peur), mais pour le jour de la sortie, si il est implémenté, il sera sans aucun doûte incomplet.
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jaiden



Inscrit le: 26 Avr 2006
Messages: 72
Message Posté le: 12/05/2006 10:56 Sujet du message:
slt
ben oui incomplet ça necessitera forcément un patch .... Laughing
_________________
Longue vie aux jeux de role sur pc et à NWN ...
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Zakyrel



Inscrit le: 14 Déc 2005
Messages: 53
Localisation: Tours
Message Posté le: 12/05/2006 12:30 Sujet du message:
Mais rassurez vous les amis.

On aura pas tout de suite le Client MD, et alors ?

Comme certains l'ont déjà dit il y a la campagne solo à découvrir...

Mais ce n'est pas parce que on a pas le Client MD que l'on aura pas le Toolset ! Donc dés l'achat de NWN, avec ou sans Client MD, on pourra quand même créer des modules. Est-ce grave de ne pas pouvoir modifier IG les couleurs des lumières, le sens d'écoulement de l'eau, etc. je ne pense pas. Bien sur les fonctionalités MD classique avec le perso qui se téléporte d'une zone à l'autre, etc. c'est pratique, mais on peut faire sans quelques temps je croit.

Et moi aussi je pense que le Client MD ne tardera pas trop après la sortie du jeu.

Voila c'était mon humble avis Wink
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Semcatala



Inscrit le: 08 Aoû 2005
Messages: 282
Message Posté le: 12/05/2006 13:36 Sujet du message:
Moi j'ai pas de craintes , 80% de l'intêret de NWN2 est situé au même endroit que dans NWN , dans le multi , et un multi sans client MD prive le jeu de 80% de son intêret.

Si Obsidian veut que NWN2 soit rapidement un succés , ils n'ont pas le choix , entre MAINTENANT et le moment ou sortira le patch " client MJ " , il leur faut que le temps soit le plus court possible !

C'est aussi simple que ça , et croyez moi que le service " comptabilité " d'obsidian ne doit pas oublier s de le leur rapeller .....

Obsidian n'est pas une association a but non lucratif et ils doivent faire de NWN2 un succés ! C'est tout , donc ils vont se sortir les doigts pour faire ce patch !

Pour moi c'est clair et net ! Smile
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Actarus37



Inscrit le: 17 Déc 2005
Messages: 12
Message Posté le: 24/06/2006 14:37 Sujet du message:
Personnellement, ce qui à fait le succés de NWN c'est justement le client MD (et le but non lucratif)! Autant dire que si le client MD ne sort pas vite, il vont perdre beaucoup, beaucoup d'acheteurs. En effet, je compte pas acheter un jeu même pas complet pour me faire enfler après! NWN est un bon jeu mais c'est pas pour çà que je vais sauter sur NWN2 les yeux fermés! La ils se foutent le doigt dans l'oeil Exclamation
RIEN ne nous assure que le pacth en question arrivera Evil or Very Mad et vu la politique actuelle vraiment moche, je serais pas surpris du pire. Y à qu'a faire un constat rapide: Quand on sait que 90% des serveurs de NWN tournent en ce moment sous unix et que les devellopeurs de NWN2 ne veulent même pas se donner la peine de rendre NWN2 jouable sous unix, y a de quoi se poser des questions! Alors de là a créer un client MD Confused A quoi bon se donner du mal quand on sait qu'il y aura même pas de serveurs!
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Xeolani



Inscrit le: 23 Sep 2005
Messages: 263
Message Posté le: 24/06/2006 14:54 Sujet du message:
Euh je crois que vous n'avez pas suivi le truc les gens...
Le client MD sort le jour ou je jeu sort...
Il ne sera seulement pas avec le jeu mais telechargeable sur le net...
Mais il sera possible de le Dl le jour meme ou NwN2 sort en magasin... Wink
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Antilia
Administrateur


Inscrit le: 21 Juin 2005
Messages: 492
Message Posté le: 24/06/2006 15:17 Sujet du message:
Dans la dernière interview ils ont dit "after the release", donc après la sortie.
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
AsmoDD
Administrateur


Inscrit le: 12 Fév 2005
Messages: 836
Message Posté le: 24/06/2006 15:28 Sujet du message:
Citation
Personnellement, ce qui à fait le succés de NWN c'est justement le client MD (et le but non lucratif)! Autant dire que si le client MD ne sort pas vite, il vont perdre beaucoup, beaucoup d'acheteurs. En effet, je compte pas acheter un jeu même pas complet pour me faire enfler après! NWN est un bon jeu mais c'est pas pour çà que je vais sauter sur NWN2 les yeux fermés! La ils se foutent le doigt dans l'oeil Exclamation
RIEN ne nous assure que le pacth en question arrivera Evil or Very Mad et vu la politique actuelle vraiment moche, je serais pas surpris du pire. Y à qu'a faire un constat rapide: Quand on sait que 90% des serveurs de NWN tournent en ce moment sous unix et que les devellopeurs de NWN2 ne veulent même pas se donner la peine de rendre NWN2 jouable sous unix, y a de quoi se poser des questions! Alors de là a créer un client MD Confused A quoi bon se donner du mal quand on sait qu'il y aura même pas de serveurs!


En fait, tu mélanges ici plusieurs problèmes.

Concernant le client MD : les développeurs d'Obsidian ont assuré que le client DM serait téléchargeable le jour de la sortie du jeu. Libre à toi de penser qu'ils nous mentent... dans ce cas attends donc la sortie, comme ça tu seras fixé.

Par contre en ce qui concerne le débat de Linux :
- pour les serveurs, rien n'a été annoncé officiellement pour le moment.
- pour le client, il n'y en aura pas pour linux. Pourquoi ? Parce qu'au début du développement, les développeurs ont du faire un choix : se baser sur DirectX 9.0c, ou sur opengl dont la norme 2.0 tardait à arriver. Ils ont choisi DirectX 9.0c... avec toutes ses implications. Leur argument principal, c'est grosso modo : "DX9 était déjà là, alors qu'OGL on avait à peine quelques bribes d'infos à se sujet. Il a fallu commencer le développement, et DX9 était la solution la plus viable".

PS pour Antilia : Les gens qui font les interviews peuvent tout à fait se tromper. "After the release" peut très bien dire que le client DM sera téléchargeable dès la sortie du jeu... Il ne faut pas prendre pour argent comptant ce qui se dit dans toutes les interviews (surtout quand elles n'apportent pas grand chose de nouveau) alors que les développeurs nous ont donné une date précise Wink.
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Zantigui



Inscrit le: 03 Juin 2005
Messages: 57
Message Posté le: 24/06/2006 16:54 Sujet du message:
Pour infos, la derniere infos que nous ayons sur le sujet est présent dans le community update#10 sur nwn2.fr et je suis tout à fait d'accord avec Asmodd.

Les interviews sont faites la plupart du temps pour des journalistes et s'accompagne parfois d'un démenti ou d'un correctif sur le forum officiel. C'est pour cela qu'il faut suivre les deux. Wink
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   

Page 2 sur 3
Sauter vers:  

 

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Traduction par : phpBB-fr.com
Powered by phpBB © 2001, 2007 phpBB Group