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AsmoDD
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Inscrit le: 12 Fév 2005
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Message Posté le: 13/05/2006 13:32 Sujet du message: Aperçu des combats à bas niveau

Le site Gamespot a mis en ligne une nouvelle vidéo capturée à l'E3, mettant en scène plusieurs combattants de West Harbour repoussant des envahisseurs duergars. On pourra lui reprocher des combats assez peu dynamiques, étant donné qu'à bas niveau les personnages ne disposent que d'une attaque par round de 6 secondes, ainsi qu'une mise en scène peu claire. Mais je suis persuadé que tout cela passerait beaucoup mieux avec une bande son plus épique que des bruits de moteur...

La vidéo est bien entendue présente dans notre galerie.

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Pélénor



Inscrit le: 23 Juin 2005
Messages: 481
Message Posté le: 13/05/2006 19:41 Sujet du message:
Ouai, je regrette un peu les animations de combat, et pourtants un des développeur avait dit que c'était époustouflant, et que les combats devenaient plus réaliste. Moi c'est pas ce que j'ai vu, ça ressemble énormémment à NWN 1. Voila le constat.
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Antée, Achille, Hercule, Ulysse, ceux-ci sont de mon sang !
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Myrdhin



Inscrit le: 31 Mar 2006
Messages: 335
Message Posté le: 14/05/2006 11:10 Sujet du message:
Même constat que Pélénor d'après cette vidéo. Le première opus en plus beau.
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ZIem



Inscrit le: 10 Mai 2006
Messages: 38
Message Posté le: 14/05/2006 11:26 Sujet du message:
Personellement, les animations je m'en moque Smile Beaucoup de gens critiquaient celles de NWN, ça ne les a pas empêché de jouer pendant des années ^^

Je m'inquiète beaucoup plus de savoir ce que donneront le client MJ, le système de changement de zones, les options multijoueur et surtout la façon dont seront accessibles les modules.
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Xaraxass



Inscrit le: 06 Nov 2005
Messages: 25
Message Posté le: 14/05/2006 21:07 Sujet du message:
Moi ce qui me derange le plus c'est la periode d'inactivité ou les personnages restent comme des piquets a rien faire (ou bien dansent) et le temps pendant lequel ils font ca est multiplié lorsqu'il y'a du lag. Si ils trouvaient une animation un peu plus complexe que la danse pendant la période ou les personnage n'attaquent pas, je serais satisfait.
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Pélénor



Inscrit le: 23 Juin 2005
Messages: 481
Message Posté le: 14/05/2006 22:18 Sujet du message:
Oui, pour moi c'est tout à fait la même chose ! La danse de la mort, ou encore rester 5-6 sec sans bouger, et même les esquives des monstres qui se font souvent un peu trop à l'avance... Sinon il arrive qu'il n'y en ait pas du tout, et le Pj donne un coup d'épée, et rate son coup mais le monstre ne bouge pas, et se laisse traverser sans rien subir. Mais comme le disent certains, Kotor a des animations bien mieu, donc on peut en espérer au moins autant.
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