Login: Pass:
papoye



Inscrit le: 01 Nov 2005
Messages: 15
Message Posté le: 7/11/2005 22:14 Sujet du message: Quelques questions
une question ou deux questions me taraude pour nwn2:
Y aura t il des animations roleplay,j'entend par là par exemple se mettre accroupi(pour observé discretement ou autre car avec toute cette nouvelle vegetation y a moyen de moyenné)?
devant une petite barriere devront nous faire le tour ou pourrons nous l'emjambé?
Les batiments seront ils walkable comme par exemple la caserne dans le premier nwn qui a comme une petite terrasse mais on ne peu pas marcher de dessus?.sera t il possible de marcher sur les toits?



Arrow Repondre ses questions n'est peut etre pas possible pour le moment mais si je suis passé a cote de quelque chose....merci de repondre.
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
AsmoDD
Administrateur


Inscrit le: 12 Fév 2005
Messages: 836
Message Posté le: 7/11/2005 22:46 Sujet du message:
- Pour les animations roleplay : pas d'infos là-dessus Wink

- Impossible d'enjamber une barrière si ça n'est pas scripté, puisque l'axe Z ne sera pas géré.

- Les placeables ont été annoncés comme walkables. Les bâtiments seront des placeables. On peut donc postuler que l'on pourra marcher sur le toit de la caserne... tout en sachant qu'il n'y aura pas de walkmeshes superposés.
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
papoye



Inscrit le: 01 Nov 2005
Messages: 15
Message Posté le: 7/11/2005 23:06 Sujet du message:
oui les anims roleplay je pense que rien n'est perdu reste juste a prier....

Pour la barriere c'est pas tres important au moins le bétail.....euh...les joueurs..s'enfuiront pas.... Twisted Evil


Par contre pour le troisieme tres interressant si les placeables sont walkable.....va t on enfin pouvoir faire nos ninjassss.......a suivre.... Wink
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Lord Vicar



Inscrit le: 28 Juin 2005
Messages: 6
Message Posté le: 1/06/2006 13:06 Sujet du message:
Au sujet des animes RP, quelqu un sait il s il a été prévu des contacts entre pj ou items.
Je m explique, sera t il posssible de se serrer la main pour dire bonjour, de se donner physiquement les objects de main en main, de prendre un verre et trinquer .......... ? ?

Quand on voit l importance du rp sur les serveurs, j espere qu ils auront pensé à develloper ce point.

J ai lu pas mal de chose mais rien sur ce sujet. Rolling Eyes
A+
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Desmoday'us



Inscrit le: 17 Juin 2006
Messages: 2
Message Posté le: 17/06/2006 12:02 Sujet du message:
Je profite que ce post soit là pour poser moi aussi une question Wink:

Vu les artworks des visages, le monde sera légerement typé asiatique? Quand je vois les Elfes et humains ça me fait penser un peu à des perso orientaux.
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
AsmoDD
Administrateur


Inscrit le: 12 Fév 2005
Messages: 836
Message Posté le: 18/06/2006 14:30 Sujet du message:
En fait, je ne pense pas. La campagne se déroule dans les Royaumes Oubliés, aux environs de Padhiver... donc très loin de Kara-tur ou des royaumes orientaux.

Cela dit il y a deux éléments qui pourrait faire penser à un monde oriental, même si ce n'est pas le cas :
- les personnages aux grands yeux (style manga) : dans NWN 2 on aura la possibilité de choisir la couleur des yeux de nos personnages. Du coup, si les yeux étaient de taille "standard", on aurait sans doute du mal à distinguer les différentes couleurs et donc profiter de cette fonctionnalité...
- l'artwork de Zhjaeve la githyanki / githzerai. Le voile lui donne une allure orientale, je citerais d'ailleurs MrXXs observant l'artwork officiel : "il y a des joyaux et tout, ça fait un peu mille et une nuits". Enfin bon, seuls les vêtements et ornements donnent cette impression... les githzerais/githyankis sont très loin de ressembler à des asiatiques !

Donc au final, je ne pense pas que le jeu soit spécialement dirigé vers l'Orient...
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   

Page 1 sur 1
Sauter vers:  

 

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Traduction par : phpBB-fr.com
Powered by phpBB © 2001, 2007 phpBB Group