Login: Pass:
Flanraus



Inscrit le: 03 Fév 2008
Messages: 88
Message Posté le: 12/05/2009 12:34 Sujet du message: Probleme: disparition d'eau [résolu]
Bonjour Smile

Je mape actuellement un egout, jusque là tout ce passait bien, jusqu'a ce que j'ouvre un matin l'editeur pour m'apercevoir que l'eau de certain carré avait disparue Shocked

pensais que j'avais fait un fausse manip' j'ai voulu la remetre a la bonne hauteur, manque de bol les propriété terrain des carré en questions me dise qu'il y a déja de l'eau, et qu'elle est a la bonne hauteur. (cf: image)

j'ai beau vouloir repeindre dessus, effacer, modifier les parrametres, il manque de leau dans 1 carré sur 3 environs (pour une zone d'égout c'est pas le top). j'ai tester le module, meme en jeu l'eau a disparue dans ces carrés

Quelqu'un aurait'il une idée sur comment récuperer l'eau de ces carrés?

J'ai bien une ancienne sauvegarde, mais je n'avais pas encore mis l'éclairage (torches),les sons et certains plaçables, la zone étant trés grande, ça me fait plus de 5h de travail a reprendre Confused .

merci Smile
_________________


Dernière édition par Flanraus le 12/05/2009 16:25; édité 1 fois
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Ryousuke



Inscrit le: 26 Oct 2006
Messages: 25
Message Posté le: 12/05/2009 13:35 Sujet du message:
J'ai eu le même probleme de l'eau mais seulement dans le jeu, dans l'editeur elle apparaissait toujours. J'ai juste re "Bake" et ca a fonctionné.

Mais dans ton cas ça ne doit pas être ça vu que c'est surtout dans l'editeur. Je vois qu'il t'affiche Temp10 en tant que module ouvert. Normal ? parce que moi j'ai toujours le nom du module.
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kylban



Inscrit le: 04 Oct 2008
Messages: 73
Message Posté le: 12/05/2009 15:34 Sujet du message:
Place une lumière très faible en dessous de l'eau, ou remet la lumière directionnel de la zone.

L'eau doit être éclairée pour apparaître, mais pas trop sinon elle devient noire.
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Flanraus



Inscrit le: 03 Fév 2008
Messages: 88
Message Posté le: 12/05/2009 16:24 Sujet du message:
Ryousuke
Je vois qu'il t'affiche Temp10 en tant que module ouvert. Normal ?
oui, j'ai ouvert un module vierge et importé la zone pour voir si l'eau réaparraissait, au moment de la "photo"

Kylban
Place une lumière très faible en dessous de l'eau, ou remet la lumière directionnel de la zone.

L'eau doit être éclairée pour apparaître, mais pas trop sinon elle devient noire.

merci l'eau est réapparue au moment meme où je cliquais sur "A une lumiere directionelle" Very Happy

Ce qui veut dire qu'il faut tout de meme une lumiere directionelle meme dans un donjon sombre.... hum... troublant ...

Encore merci Mr. Green
_________________
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Kylban



Inscrit le: 04 Oct 2008
Messages: 73
Message Posté le: 12/05/2009 20:20 Sujet du message:
Coupe ta lumière directionnelle et prend une petite lumière pour afficher chacun de tes points d'eau Wink
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Flanraus



Inscrit le: 03 Fév 2008
Messages: 88
Message Posté le: 12/05/2009 20:31 Sujet du message:
L'ennuis c'est que des points d'eau j'en ai sur chaque carré: des gros bassins, et des évacuations au sol.

Je vais voir une fois fini combien de lumieres je devrais mettre, mais s'il en faut une tout les 2 carrés ça vas faire un paquet Laughing Pour linstant je reste en lumière dirrectionelle, ça sufira.
_________________
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Kylban



Inscrit le: 04 Oct 2008
Messages: 73
Message Posté le: 12/05/2009 21:07 Sujet du message:
Fais une lumière faible qui porte loin, tu arrivera peut être à faire apparaître plusieurs carrés d'un coup.
Tu n'as même pas besoin d'utiliser une lumière perceptible à l'oeil nu.
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   

Page 1 sur 1
Sauter vers:  

 

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Traduction par : phpBB-fr.com
Powered by phpBB © 2001, 2007 phpBB Group