Login: Pass:
Aymeric



Inscrit le: 25 Jan 2007
Messages: 27
Message Posté le: 23/10/2007 9:58 Sujet du message: modifier les compagnons de la campagne officiel
comme je n'ai pas de connexion internet chez moi, pour moi nwn2, je n'y joue qu'en solo. et donc, apres m'etre tranquillement terminer la campagne de MotB, j'ai eu envie de recommencer, mais ctte fois d'une maniere un peu differente...

je voudrais changer mes compagnon...

pour exemple, j'aimerais que Kelghar puisse etre un barbare/berserker frenetique...

juste pour cette exemple, j'avoue avoir longtemps galéré...

voici ce que je sais pour l'instant :
dans le template.zip se trouve des fichier .UTC dont kelgar.utc
celui ci est a l'origine du personnage... (j'ai mis du temps a le trouver...) c'est donc ce fichier qu'il faut modifier...

le plus simple est d'aller dans l'editeur, de copier kelgard et ensuite de modifier la copie...

ensuite, ben moi j'ai remplacé l'original dans le template.zip par ma modif... (j'en ais profité au passage pour rendre visible le port de heaume...)
j'ai perdu beaucoup de temps sans comprendre, parce que pour gagner du temps dans mes test, je rechargeais toujours la meme sauvgarde (une sauvegarde a port nuit, juste avant la rencontre avec kelgar)

au point ou j'en suis, j'ai pu effectivement transformer kelgar en barbare...
mais comment puis je faire pour qu'il puisse acceder a la classe prestige de berserker ? (comme j'ai le mem projet pour mes autres compagnion... je m'interroge vraiment...)
merci par avance.
_________________
Aymeric
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aymeric



Inscrit le: 25 Jan 2007
Messages: 27
Message Posté le: 26/10/2007 13:15 Sujet du message:
bon, ben j'ai trouvé une solution a mon probleme...

voici donc ma solution...

http://www.neverwinternights2.fr/modules/wfdownloads/singlefile.php?cid=1&lid=245
_________________
Aymeric
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Antilia
Administrateur


Inscrit le: 21 Juin 2005
Messages: 492
Message Posté le: 26/10/2007 13:19 Sujet du message:

J'espère que tu as fait une sauvegarde du module que tu as modifié. Autrement à la prochaine mise à jour du jeu, tu seras bon pour une reinstall à mon avis.

Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Aymeric



Inscrit le: 25 Jan 2007
Messages: 27
Message Posté le: 31/10/2007 18:29 Sujet du message:
bien sur, meme si je ne le precise pas, il faut toujours garder un backup des modif que l'on fait... ne serais ce que au cas ou...
_________________
Aymeric
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   

Page 1 sur 1
Sauter vers:  

 

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Traduction par : phpBB-fr.com
Powered by phpBB © 2001, 2007 phpBB Group