Login: Pass:
Waaagh



Inscrit le: 30 Sep 2006
Messages: 83
Message Posté le: 21/10/2007 9:25 Sujet du message:
Nils

nik_the_hunter
Nils tu perds encore ton temps Cool
Whaaag sait ce qu'il dit et surtout ce qu'il fait. Donc s'il parle d'une chose c'est pas dans le vent.


Connais tu la règle du "J'ai raison t'a tord?"

ben voila.. j'ai raison t'a tord, et ce n'est pas négociable.

Quand vous comprendrez que j'ai toujours raison...

Nop tu n'as pas compris. Ce que voulais te dire Nik, c'est que ce que j'évoque, c'est ce que nous mettons en place sur le module.

Après ce qui serait intéressant pour certains concepteurs (pas pour notre équipe, on s'en fout de tes commentaires nous ne sommes pas concernés Laughing ), c'est de savoir ce qui pourrait être modifié techniquement chez le prêtre ou le druide pour les rendre moins puissants. Retirer la limite des bonus sur les objets, je ne crois pas que la majorité des concepteurs soient prêt à le faire mais d'autres solutions existent peut-être : modifier des carac/bonus/PV, retirer des dons/capacités spéciales, limiter le lancement des sorts du druide aux seules zones extérieures, etc... Je suis sûr qu'en y réfléchissant un peu vous arriveriez à trouver/tester des améliorations acceptables par tous Wink

En ce qui concerne les DM c'est un autre débat. Le facteur humain est quelque chose de difficilement gérable. D'un autre côté c'est ce qui apporte le petit plus qui fait vivre un module. Tout libérer ou tout contrôler par la technique n'est pas forcément une solution.
Le blocage de niveau pour conserver le contrôle sur la progression des PJ est quelque chose d'un peu utopique et inégalitaire, je suis d'accord.
Après ce qui m'étonne c'est que toi et ton petit frère Hagen, vous n'ayez trouvé que des MD verreux sur l'ensemble des modules en ligne. C'est là où vous n'êtes plus crédibles ou alors vous êtes réellement mauvais Laughing Après que le style de jeu ne vous ait pas convenu c'est différent mais il faudrait faire la part des choses Wink
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
nik_the_hunter



Inscrit le: 29 Mai 2007
Messages: 89
Message Posté le: 21/10/2007 10:24 Sujet du message:
*sonnerie de trompette foireuse*
KIIIIIIIIIKOOOOOOOOOLOOOOOOOOLLLLLL !!!!!!!!

[mode ironie face au bug "je-suis-un-anti-kikoolol-pour-les-GB-alors-que-je-ne-sais-même-pas-ce-que-c'est" ON]

Nils is back ! Et il a ramené un de ses copains ! Laughing

Citation
c'est que ce que j'évoque, c'est ce que nous mettons en place sur le module.

mais non whaaag c'est impossible, rappelle toi ! Tu es vraiment trop bête pour eux, tu ne sais pas ce que tu dis ou fais. Rolling Eyes

Citation
Après ce qui serait intéressant pour certains concepteurs (pas pour notre équipe, on s'en fout de tes commentaires nous ne sommes pas concernés ), c'est de savoir ce qui pourrait être modifié techniquement chez le prêtre ou le druide pour les rendre moins puissants.


C'est ce que je te demande Nils au final, que les concepteurs sachent quoi faire. Ah mais non attend ça va faire des restrictions...bouh c'est mal les restrictions on ne peut plus upper comme dans D&D...mais pourtant je déteste D&D...alors je m'en fous...oui m'ais j'aime po les restrictions, ça bloque mon côté GB...euh pardon pas bloque, frustre mon côté GB...oui mais est ce que finalement je ne m'en fous pas des restrictions car j'aime pas D&D donc son côté GB...etc....etc...ça c'est lce que j'appelle le type NILSIEN du joueur nwn : juste un brin sur la contradiction de ses propres dires Laughing Laughing

Citation
Après ce qui m'étonne c'est que toi et ton petit frère Hagen, vous n'ayez trouvé que des MD verreux sur l'ensemble des modules en ligne. C'est là où vous n'êtes plus crédibles ou alors vous êtes réellement mauvais


ooooh ....whaaag, ce n'est pas sérieux, tu dénigrerais les dires de ces deux joueurs irréprochables, au talent indéniable, et surtout absolument pas sur la critique de leurs petits camarades de jeu qu'ils affectionnent tant ? teu teu teu, c'est mal petit whaaag...tu sais si tu continues comme ça tu finiras guerrier, attention ! Laughing

Citation
[...]En bref tout les serveurs ne sont que conspirations visant à servir la gloire personnel de certains PJ désigner à l'avance, les autres étant de simple spectateurs, car il faut bien un public pour adorer les stars.


vies mon petit...allonges toi sur le divan et racontes moi tout ce qui t'es arrivé. Le Dr Nik va te donner des petits bonbons roses qui vont te faire voire les choses autrement. Mais non tout le monde entier ne te veux pas du mal. Certains DM n'ont pas été corrects avec toi, ça peut arriver...la seule solution, je citerais un certain J.M Bigard : "Pet contenu, Furoncle au cul !". Je te laisse entrevoir les conséquences dramatiques de ce genre de comportement Laughing . Quant au DM, je te rassure, certains n'en ont rien à faire que tu rp pas comme ils l'imagine car ils ont un mot important en tête : Tolérance. Pour ce qui est des stars, vous êtes les notres Cool

bon aller...

[mode ironie face au bug "je-suis-un-anti-kikoolol-pour-les-GB-alors-que-je-ne-sais-même-pas-ce-que-c'est " OFF]

Citation
Connais tu la règle du "J'ai raison t'a tord?"
ben voila.. j'ai raison t'a tord, et ce n'est pas négociable.
Quand vous comprendrez que j'ai toujours raison...


comment te dire...tu as peut être rêvé que tu étais dans le monde de D&D, où, pour reprendre ce que tu dis, les persos deviennent tous des dieux, mais désolé tout ce que tu dis n'est pas pris au pied de la lettre. Vraiment désolé pour toi de devoir être celui qui te révèle ça...versons une larme tous ensemble Crying or Very sad Laughing mais c'est bien essayé quand même Wink


Bon ensuite, Nils c'est pour quand ce récapitulatif (sur le plan critique) des problèmes des classes. Mais fais un sujet à part parce que devoir ne serait ce que parcourir tout ce que vous radoter c'est ennuyeux à mourir. Donc stp pour les concepteurs qui veulent autre chose que des druides ou des prêtres...fais un geste Laughing

Citation
Non y'a des concepteurs qui ont consciences que le prêtre (pas le druide hein) est abusé. Mais leur règle c'est "tu joues prêtre, tu auras plus de mal à RP, on va te surveiller !" (Traduction : T'es l'ami des MD, ok, sinon va voir ailleurs ou fait guerrier)


Laughing t'as rien compris...si c'était vraiment des concepteurs ils auraient intégré des modifications au jeu pour ne pas avoir à faire ce genre de chose par l'intermédiaire des MDs. ah mais peut être que tu es vraiment comme Nils et que tu penses que c'est infaisable ! Rolling Eyes

bien à vous,

Nik Wink
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nils Jah Sayri



Inscrit le: 30 Oct 2005
Messages: 366
Message Posté le: 21/10/2007 12:42 Sujet du message:
Waaagh

Nop tu n'as pas compris. Ce que voulais te dire Nik, c'est que ce que j'évoque, c'est ce que nous mettons en place sur le module.


Ils disent tous ca, mais je ne demande qu'a voir Wink.

Citation
Après ce qui serait intéressant pour certains concepteurs (pas pour notre équipe, on s'en fout de tes commentaires nous ne sommes pas concernés Laughing )


J'aime bien le "On est pas concernés" quand même.

Citation
c'est de savoir ce qui pourrait être modifié techniquement chez le prêtre ou le druide pour les rendre moins puissants.
Retirer la limite des bonus sur les objets, je ne crois pas que la majorité des concepteurs soient prêt à le faire mais d'autres solutions existent peut-être : modifier des carac/bonus/PV, retirer des dons/capacités spéciales, limiter le lancement des sorts du druide aux seules zones extérieures, etc... Je suis sûr qu'en y réfléchissant un peu vous arriveriez à trouver/tester des améliorations acceptables par tous Wink


Le truc c'est qu'il faut lire ce que j'ai écris sur les items, et que tant que des classes qui dépendent des items n'y auront pas acces, les classes qui n'en ont que très peu besoin seront les meilleures, c'est tout.

Dans les arènes même si les duels durent 2 heures et se font a coup de jets critiques (le temps de boire 3 café pour terminer un combat.) on ne voit franchement pas tellement de druides et de prêtres, bon bien sur dans les arènes les items c'est assez extreme, mais entre trop et trop peu y'a une moyenne...

Pourquoi faire un perso de merde qui va te couter des millions pour t'equiper, qui ne peux pas XP seul et qui le fait assez difficilement quand une classe permet de s'equiper pour pas cher (comprendre arme magique supreme, panoplie magique ou le fait qu'un druide n'ai pas besoin de tellement d'objets pour être puissant.) et xp en solo sans le moindre risque?

Citation
En ce qui concerne les DM c'est un autre débat. Le facteur humain est quelque chose de difficilement gérable. D'un autre côté c'est ce qui apporte le petit plus qui fait vivre un module. Tout libérer ou tout contrôler par la technique n'est pas forcément une solution.


La aussi il y à une moyenne, mais il faut que l'humain ai le moins de chose possible à décider de lui même car forcément il ne sera pas impartial, en gros il faut que les animations puissent etre recompansées par exemple mais qu'il y ai d'autres manières de Upper que le bon vouloir des MD par exemple, car comme un Vilain grosbill level 20 sans rp finira par se faire chier de toutes façons.

Le probleme c'est que monsieur MD et monsieur kikoolol sont jaloux et veulent que les XP soient gagnées en faisant kikoo à la taverne, ou dans une animation ou leur rôle est aussi vital que celui d'une huitre portable.[/quote]

Citation
Le blocage de niveau pour conserver le contrôle sur la progression des PJ est quelque chose d'un peu utopique et inégalitaire, je suis d'accord.
Après ce qui m'étonne c'est que toi et ton petit frère Hagen, vous n'ayez trouvé que des MD verreux sur l'ensemble des modules en ligne. C'est là où vous n'êtes plus crédibles ou alors vous êtes réellement mauvais Laughing Après que le style de jeu ne vous ait pas convenu c'est différent mais il faudrait faire la part des choses Wink
Wink

Tu veux vraiment une liste et une critique de chaque serveur? je te previens ca va ouiner a fond, mais je veux bien le faire, ca va être tout a fait drôle, car les seuls serveurs positifs sont ceux qui tournent a 3 ou 4 joueurs (et la c'est un autre problème, l'ennui.)
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nils Jah Sayri



Inscrit le: 30 Oct 2005
Messages: 366
Message Posté le: 21/10/2007 12:59 Sujet du message:
nik_the_hunter
...


Médor qui viens faire un post de 30 lignes pour quoter tout ce qu'a dit son idole Whaaag pour dire "LOL TA TRO REZON WHAAAG."

Le pire étant que tu semble tout fier d'avoir écris ce post, le malaise c'est que tu passe vraiment pour un débile.






Ps : Je t'apprendrais à faire un perso à toi aussi.
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nik_the_hunter



Inscrit le: 29 Mai 2007
Messages: 89
Message Posté le: 21/10/2007 13:32 Sujet du message:
Laughing

Citation
son idole


C'est toi mon idole Cool Laughing

Citation
Ps : Je t'apprendrais à faire un perso à toi aussi.


non merci.l'optimisation ne m'intéresse pas spécialement. ça ne me dérange pas que mon perso meurt

tu as l'insulte facile Nils (ceci dit sur un forum c'est la preuve d'un courage sans pareil Laughing mais bon...), mais dès qu'on argumente un peu et on te propose des alternatives, il n'y a plus personne. Tu es bloqué toujours sur les mêmes choses et tu ne progresses pas. ça m'amuse de te répondre et tu crois ce que tu veux en ce qui me concerne. Cool
Tu t'aperçois petit à petit que ton discours ne tiens pas face à des gens qui réfléchissent et qui se donne les moyens de faire autre chose et ça ne te plais pas. Tant pis pour toi. Tu peux cracher tant que tu veux tu m'amuseras toujours autant. Ta provocation comme tu dis je m'en amuse au moins autant que toi. Mais je ne sais pas qui passe pour un crétin Rolling Eyes

Tu es un mauvais concepteur sans imagination donc une seule voie pour toi : la critique. C'est triste...peut être que tu pourrais faire meiux en faisant autre chose. La frustration ça n'amène pas grand chose, la preuve tu sembles à peine te rendre compte que tu te répètes constamment.

Citation
Tu veux vraiment une liste et une critique de chaque serveur? je te previens ca va ouiner a fond, mais je veux bien le faire, ca va être tout a fait drôle, car les seuls serveurs positifs sont ceux qui tournent a 3 ou 4 joueurs (et la c'est un autre problème, l'ennui.)


aller lache toi et peut être que ça ira mieux.

Au fait, pour finir, quand on ne supporte pas la critique, on en fait pas Cool et quand on ne connait pas quelque chose on n'en parle pas et on crache pas non plus dessus juste parce qu'on a peur que ça prouve qu'on a tort

Bon après midi super Nils Laughing
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nils Jah Sayri



Inscrit le: 30 Oct 2005
Messages: 366
Message Posté le: 21/10/2007 15:21 Sujet du message:
Citation
non merci.l'optimisation ne m'intéresse pas spécialement. ça ne me dérange pas que mon perso meurt.


Pas besoin d'être quadriclassé et d'etre optimisé pour avoir un bon perso Wink
bon après faut que je pense a t'apprendre à jouer... Wink

Citation
tu as l'insulte facile Nils (ceci dit sur un forum c'est la preuve d'un courage sans pareil Laughing mais bon...), mais dès qu'on argumente un peu et on te propose des alternatives, il n'y a plus personne. Tu es bloqué toujours sur les mêmes choses et tu ne progresses pas. ça m'amuse de te répondre et tu crois ce que tu veux en ce qui me concerne. Cool
Tu t'aperçois petit à petit que ton discours ne tiens pas face à des gens qui réfléchissent et qui se donne les moyens de faire autre chose et ça ne te plais pas. Tant pis pour toi. Tu peux cracher tant que tu veux tu m'amuseras toujours autant. Ta provocation comme tu dis je m'en amuse au moins autant que toi. Mais je ne sais pas qui passe pour un crétin Rolling Eyes


Lol mais tu y crois a tes rêves en plus.

Des gens qui se donnent les moyens de faire autre chose? ou ça? Wink

Des gens qui argumentent? tu argumente pas tu fait que faire :
"ROFLL NILS IL é NUL LOL"


Citation
Tu es un mauvais concepteur sans imagination donc une seule voie pour toi : la critique. C'est triste...peut être que tu pourrais faire meiux en faisant autre chose. La frustration ça n'amène pas grand chose, la preuve tu sembles à peine te rendre compte que tu te répètes constamment.


Je suis pas un concepteur pauvre nouille, à quoi bon faire un module vu que le public est principalement constitué de joueurs qui attendent d'un serveur des pass levels et de faire de faire du RP forcé dans le seul but de pouvoir Upper.


Citation
aller lache toi et peut être que ça ira mieux.


On va s'eclater ! je fait ca dès que j'ai un moment.

Citation
Au fait, pour finir, quand on ne supporte pas la critique, on en fait pas Cool et quand on ne connait pas quelque chose on n'en parle pas et on crache pas non plus dessus juste parce qu'on a peur que ça prouve qu'on a tort

Bon après midi super Nils Laughing


Si au moins tu avait le talent de certains pour me critiquer, or ce n'est pas le cas, certains ont su trouver des arguments pour defendre leurs opignons, et toi t'a dit quoi?
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nik_the_hunter



Inscrit le: 29 Mai 2007
Messages: 89
Message Posté le: 21/10/2007 15:37 Sujet du message:
Citation
Pas besoin d'être quadriclassé et d'etre optimisé pour avoir un bon perso
bon après faut que je pense a t'apprendre à jouer...

oui certainement tu m'apprendras à jouer à D&D et à faire un "bon" perso car je ne m'y intéresse plus depuis longtemps Smile Moi ce qui m'intéresse c'est de faire de bonnes anim Smile (ah oui tu vas sans doute esasyer de me casser en me disant qu'il n'y a pas de bon DM Laughing )

Citation
Des gens qui argumentent? tu argumente pas tu fait que faire :
"ROFLL NILS IL é NUL LOL"

lol quand tu veux on reprend notre petite discussion et je me ferai un plaisir de démonter tes éternels arguments Wink
mais oui t'es nul si ça peut te rassurer Laughing

Citation
Je suis pas un concepteur pauvre nouille

sauf si tu balances n'importe quoi, tu as fait un module que tu as laissé tomber car découragé. Alors qui est une nouille ?

Citation
Si au moins tu avait le talent de certains pour me critiquer, or ce n'est pas le cas.

peut être...mais je ne passe pas mes post simplement pour insulter les gens. Donc si tu croyais faire de bonnes critiques...c'est dommage remballe tes doux rêves toi aussi : ils n'ont pas de réalité contrairement aux miens Cool
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Waaagh



Inscrit le: 30 Sep 2006
Messages: 83
Message Posté le: 21/10/2007 19:19 Sujet du message:
Nils
J'aime bien le "On est pas concernés" quand même.

Ben vui ce n'est pas pour rien que notre module ne proposera aucune classe ADD, et que nous en sommes à plus de 100 nouveaux dons de créés. Il n'y aura même pas de druide... Il n'y aura pas non plus de blocage de lvl par MD. Donc non, je ne me sens pas concerné par tes remarques Nils ^^

Ah ben par contre, il y aura Nik en MD Laughing
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Nils Jah Sayri



Inscrit le: 30 Oct 2005
Messages: 366
Message Posté le: 21/10/2007 20:28 Sujet du message:
Citation
oui certainement tu m'apprendras à jouer à D&D et à faire un "bon" perso car je ne m'y intéresse plus depuis longtemps Smile Moi ce qui m'intéresse c'est de faire de bonnes anim Smile (ah oui tu vas sans doute esasyer de me casser en me disant qu'il n'y a pas de bon DM Laughing )


Je n'y avais pas pensé mais c'est vrai que les bonnes animations sont rares; la plupars du temps on joue le spectateur qui assiste a la surpuissance d'un PNJ invulnérable Wink

Citation
lol quand tu veux on reprend notre petite discussion et je me ferai un plaisir de démonter tes éternels arguments Wink
mais oui t'es nul si ça peut te rassurer Laughing


Tu n'y arrive qu'en disant "LOLL C NUL" donc bon tu n'est pas interessant.


Citation
sauf si tu balances n'importe quoi, tu as fait un module que tu as laissé tomber car découragé. Alors qui est une nouille ?


Si on a laissé notre module c'est parce que 90% notre staff a trouvé le jeu pourri et que la majorités sont retournés aux jeux qu'ils jouaient avant la sortie de nwn2, et les autres ont rangés le jeu au placard, voir ne l'ont même pas achetés.

De plus, notre serveur ne visait pas le public que constitue la communauté nwn2, certains sont partis sur Sendarie lors de son ouverture qui leur proposait un serveur qui correspondait bien mieux à leur image, le reste étant des proches de nwn1, ils ont été déçus par les nombreux bugs de sa suite, et donc ne comptaient pas continuer à jouer a nwn2.


Citation
peut être...mais je ne passe pas mes post simplement pour insulter les gens. Donc si tu croyais faire de bonnes critiques...c'est dommage remballe tes doux rêves toi aussi : ils n'ont pas de réalité contrairement aux miens Cool


Bha regarde, j'ai plein de fans Wink toi y compris.
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nils Jah Sayri



Inscrit le: 30 Oct 2005
Messages: 366
Message Posté le: 21/10/2007 20:31 Sujet du message:
Waaagh
Nils
J'aime bien le "On est pas concernés" quand même.

Ben vui ce n'est pas pour rien que notre module ne proposera aucune classe ADD, et que nous en sommes à plus de 100 nouveaux dons de créés. Il n'y aura même pas de druide... Il n'y aura pas non plus de blocage de lvl par MD. Donc non, je ne me sens pas concerné par tes remarques Nils ^^

Ah ben par contre, il y aura Nik en MD Laughing


Faut voir si ca va être équilibré... je n'ai vu que trop de fois sur Uo des gens qui ont tenté de refondre totalement le système de jeu, résultat : un truc totalement desequilibré.

A voir donc.

Par contre Nik en MD ca craint ça.


Dernière édition par Nils Jah Sayri le 21/10/2007 20:32; édité 1 fois
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Antilia
Administrateur


Inscrit le: 21 Juin 2005
Messages: 492
Message Posté le: 21/10/2007 20:32 Sujet du message:

Juste une précision sur une chose:

Vous avez le droit de montrer au reste du forum que vous avez raison, qu'ils ont tord et qu'ils feraient mieux désormais de courber l'échine et vous acclamer quand vous passer devant vous au lieu de continuer à dire des inepties.

Cependant, vous êtes priez (à la Russe) de ne pas aller jusqu'à insulter. J'ai cru lire un "débile", je trouve ça nul.

Merci!

Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Nils Jah Sayri



Inscrit le: 30 Oct 2005
Messages: 366
Message Posté le: 21/10/2007 20:33 Sujet du message:
Antilia

Juste une précision sur une chose:

Vous avez le droit de montrer au reste du forum que vous avez raison, qu'ils ont tord et qu'ils feraient mieux désormais de courber l'échine et vous acclamer quand vous passer devant vous au lieu de continuer à dire des inepties.

Cependant, vous êtes priez (à la Russe) de ne pas aller jusqu'à insulter. J'ai cru lire un "débile", je trouve ça nul.

Merci!



En fait faudrais qu'on se demande en duel IRL et qu'on se mette sur la tronche. Rolling Eyes
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Antilia
Administrateur


Inscrit le: 21 Juin 2005
Messages: 492
Message Posté le: 21/10/2007 20:35 Sujet du message:

Pense à mettre ça sur Youtube après.

Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
nik_the_hunter



Inscrit le: 29 Mai 2007
Messages: 89
Message Posté le: 21/10/2007 21:36 Sujet du message:
Citation
En fait faudrais qu'on se demande en duel IRL et qu'on se mette sur la tronche.


choisis tes armes...mais t'as pas le droit de cracher...c'est sale Razz Laughing
Citation

Par contre Nik en MD ca craint ça.


héhé voui Very Happy

Citation
Je n'y avais pas pensé mais c'est vrai que les bonnes animations sont rares; la plupars du temps on joue le spectateur qui assiste a la surpuissance d'un PNJ invulnérable


j'avoue avoir utiliser des PNJ invulnérable pour servir ma cause. La plupart du temps c'est pour éviter d'avoir à répondre aux attaques directes des PJs lol...car on a beau leur dire...c'est un dragon immense, il émane de lui une chaleur intense qui brule la pierre ..etc..etc...les Pj c'est tous des paladins ! ils foncent dans le tas pour le flinguer Laughing Mais je te rassure...je finis toujours par amener les joueurs à le flinguer Laughing mais pas avant que j'ai fait la moitié de ce que j'avais prévu ...merde ça se respecte le travail de préparation : 1h de prep pour aménager une map et les pj voudraient me foutre tout ça en l'air pour assouvir leur penchant bourrin Laughing
Mais j'avoue je me marre bien des fois. J'avoue j'ai un plus un penchant pour les scenars type chtulhu où on fuis le monstre pour trouver une solution moins directe que type D&D ou c'est porte->salle->monstre->monstre mort->porte suivante.
Pour en revenir ausujet...oui il ne faut pas faire que ça c'est lourd à force Wink

Citation
Tu n'y arrive qu'en disant "LOLL C NUL" donc bon tu n'est pas interessant.

c'est moi ou tu bottes en touche là ? Smile

Citation
Si on a laissé notre module c'est parce que 90% notre staff a trouvé le jeu pourri et que la majorités sont retournés aux jeux qu'ils jouaient avant la sortie de nwn2, et les autres ont rangés le jeu au placard, voir ne l'ont même pas achetés.

De plus, notre serveur ne visait pas le public que constitue la communauté nwn2, certains sont partis sur Sendarie lors de son ouverture qui leur proposait un serveur qui correspondait bien mieux à leur image, le reste étant des proches de nwn1, ils ont été déçus par les nombreux bugs de sa suite, et donc ne comptaient pas continuer à jouer a nwn2.


donc tu es bien un concepteur qui a du laisser tomber son projet pour des raisons diverses et variées à un moment donné mais un concepteur quand même...merci

Citation
Bha regarde, j'ai plein de fans toi y compris


considère moi plutot comme un fan par obligation...regarde Drucker il est fan de tous ses invités...bizarre non ? Laughing
je suis plutot comme Drucker vis à vis de toi...une star pour un salaire en somme Laughing
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Waaagh



Inscrit le: 30 Sep 2006
Messages: 83
Message Posté le: 21/10/2007 22:20 Sujet du message:
Nils
Faut voir si ca va être équilibré...

Si tu parles d'équilibre entre les classes (PVP), ma réponse est non.

Je m'auto-cite :
Waaagh
Ma propre vision du jeu m'indique de retourner à des fondamentaux du jdr : le guerrier combat, le magicien jette des sorts, le voleur vole... Les joueurs acceptent d'interpréter une classe sur ses faiblesses et non plus en recherchant le personnage ultime. L'expérience ne se gagne pas en combattant mais en réalisant des quêtes ou les forces et les faiblesses des uns et des autres se complètent. Mais bon là je parle d'autre chose que des règles ADD 3.5


Mais sinon fondamentalement ça ne fait pas beaucoup avancer le débat sur le prêtre, le druide et la limitation des objets sur la majorité des modules. La seule solution passe par une non limitation des bonus d'objets magiques ? Après quoi le druide et le prêtre ne poseront plus aucun problème sur les différents serveurs *sceptique* Rolling Eyes

Citation
Par contre Nik en MD ca craint ça.

Ben c'est sûr qu'après l'avoir traité "d'andouille" et "d'imbécile", ça ne crée pas forcément de bonnes relations. Le respect marche dans les deux sens, si on est un brin provocateur et bien il faut en accepter la répartie.

Insulter fait partie du génie de l'adolescence.
[ Demain il fera jour (1949) ]
Henry de Montherlant
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   

Page 4 sur 5
Sauter vers:  

 

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Traduction par : phpBB-fr.com
Powered by phpBB © 2001, 2007 phpBB Group