Login: Pass:
Nils Jah Sayri



Inscrit le: 30 Oct 2005
Messages: 366
Message Posté le: 21/10/2007 3:57 Sujet du message:
Ben, Hagen a déja laché le parpaing, inutile donc que j'en rajoute Wink

Citation
Alors surtout, ne viens pas sur mon serveur


A bientot sur ton serveur.
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nils Jah Sayri



Inscrit le: 30 Oct 2005
Messages: 366
Message Posté le: 21/10/2007 3:58 Sujet du message:
maero
Je viens de comprendre en fait vous êtes des espions payés par EA Games pour couler à vous deux l'industrie du JdR. Bon courage Very Happy


Presque !

En fait nous sommes une organisation qui a pour mission de faire ouiner les MD verreux et les Kikoololeurs, car en effet dans notre plan, les larmes de ouineur se vendent très cher.

On fait ca pour le fric.
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
maero



Inscrit le: 13 Avr 2007
Messages: 59
Message Posté le: 21/10/2007 4:03 Sujet du message:
Nils Jah Sayri
maero
Je viens de comprendre en fait vous êtes des espions payés par EA Games pour couler à vous deux l'industrie du JdR. Bon courage Very Happy


Presque !

En fait nous sommes une organisation qui a pour mission de faire ouiner les MD verreux et les Kikoololeurs, car en effet dans notre plan, les larmes de ouineur se vendent très cher.

On fait ca pour le fric.


Tu vas être décu, j'ai aucun kikoololeur sur le serveur pas plus que de DM verreux.
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Nils Jah Sayri



Inscrit le: 30 Oct 2005
Messages: 366
Message Posté le: 21/10/2007 4:07 Sujet du message:
maero


Tu vas être décu, j'ai aucun kikoololeur sur le serveur pas plus que de DM verreux.


Encore un qui fait de la pub mensongère sur son serveur... Je crois que si je trouve un jour un serveur non verreux, je file 10 euro a l'admin Wink

Non mais serieusement je passerais, qui sait, sous ces airs frustrés peut être que ton serveur est différent de tout ces clones que l'ont trouve actuellement en ligne? Wink
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
maero



Inscrit le: 13 Avr 2007
Messages: 59
Message Posté le: 21/10/2007 4:18 Sujet du message:
Au début je pensais que tu n'avais pas la moindre dose d'honneteté en toi, mais en fait je pense que tu es un joueur "martyr", rejeté, incompris...

Et comme j'aime bien les challenges, je vais faire abstraction du fait que je peux pas t'encadrer ... Tu vas voir qu'on peut être impartial Very Happy Viens voir papa.

Et gardes tes 10 Euros pour t'acheter un Pin's.
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
maero



Inscrit le: 13 Avr 2007
Messages: 59
Message Posté le: 21/10/2007 5:23 Sujet du message:
Hagen:

Un DM maintiens la cohérence d'un univers, il peut très bien être à chier mais n'empêche que c'est lui qui tient se rôle, pas les joueurs ou alors il y a plus d'un sérieux problème.

Joueurs dociles/ bêtes ? DM obtu ? Tout ça arrive, mais certains arrivent à s'amuser ensemble, les problèmes viennent d'individus isolés, généraliser comme vous le faites toi et Nils c'est franchement bof.

Pour le "favoritisme", je n'ai pas employé le terme impartial, il y a des préférences, c'est humain, des DMs plus ou moins sympa sur le temps accordé et les récompenses entre autre, mais le tableau que vous dressez me fait frémir, vous jouez encore à ce jeu ? Rassurez moi vous êtes Masos ?

Sinon que ça soit bien clair, un DM c'est bien plus qu'un dieu, c'est tous les dieux, tout l'univers, tout les individus non PJ ... dans sa partie.

Pour ma part je ne fais qu'essayer de determiner la suite logique des actions des uns et des autres, il n'est pas question de favoritisme mais de simple logique. Quand la faction mauvaise (dont j'incarne certains PNJ "imba" mais aussi, l'araignée qui court au sol et se fait piétiner) élabore un plan pour dominer le monde, si les PJs bons "mettent des batons dans les roues" je me réjouis, sinon c'est qu'il y a un problème dans mon scénar. Et vice versa quand les rôles sont inversés.

Vous faites une fixette sur le fait que les "outils" à disposition du DM seront toujours plus fort que vous, oui il va falloir vous faire une raison, un jour j'ai tué un PJ en lui faisant tomber un pan de la montagne sur la tête, vos druides lvl20 ils encaissent ça comment ?

Un DM qui anime un serveur NWN2, n'a a mon avis pas d'autre envie que de passer un bon moment en compagnie de joueurs sympa, inventif, et corrects, votre théorie du complot, franchement ... là encore.

Les initiative personne en prends ? Vous avouez donc faire donc parti de ces joueurs qui attendent assis sur leur cul que tout leur tombe tout cuit dans le bec... c'est une bonne idée que de faire son auto-critique. Etre l'ami des DM pour être écouté ? Pas forcément non, suffit généralement de pas être un connard condescendant.

Les DM jugent à la tête du client ? Clairement oui, je fais la différence entre un joueur aggréable qui passe pas son temps à ouiner contre les serveurs pourris et les DMs vérreux, qui a un PJ qui tient debout, bien interprété et inpliqué à son niveau dans l'histoire commune... et les autres.
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Waaagh



Inscrit le: 30 Sep 2006
Messages: 83
Message Posté le: 21/10/2007 8:53 Sujet du message:
Anthraxcite
il a parfois des remarques intéressantes.

MrXXS
Je dirais même fréquemment

Maero
Son avis sur les modules importe peu.

A vous écouter on peut comparer Nils a une jolie petite paquerette qu'on effeuillette : un peu, souvent, ... pas du tout. Dans tous les cas c'est de l'amour, c'est beau Laughing

Ce que je constate c'est que Nils a repris du poil de la bête ! C'est bien, j'ai cru qu'on l'avait perdu Razz Il a changé sa signature... Twisted Evil

Ben sinon oui, il faudrait vraiment scinder ce sujet qui pourri le travail d'un concepteur motivé... en ces temps de disette c'est assez rare pour être encouragé ^^
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
nik_the_hunter



Inscrit le: 29 Mai 2007
Messages: 89
Message Posté le: 21/10/2007 10:40 Sujet du message:
Citation
il a parfois des remarques intéressantes.

Citation
Je dirais même fréquemment


Tellement fréquemment qu'on les connait par coeur Laughing ...d'ailleurs Hagen aussi a réussi à apprendre son discours Laughing Qui a dit "c'est parce que il n'y en a pas beaucoup de différentes ? Shocked Confused

Alors reste à savoir, qui croit tout savoir, qui ment, et qui joue la provoque Cool ...hein mes petites stars? Vous voudriez faire quoi comme prochaine emission ? Cool Twisted Evil
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Myrdhin



Inscrit le: 31 Mar 2006
Messages: 335
Message Posté le: 21/10/2007 12:03 Sujet du message:
Waaaaaaaaaaaaaaaaah
A vous écouter on peut comparer Nils a une jolie petite paquerette qu'on effeuillette : un peu, souvent, ... pas du tout. Dans tous les cas c'est de l'amour, c'est beau


Nils est un héros Very Happy
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nils Jah Sayri



Inscrit le: 30 Oct 2005
Messages: 366
Message Posté le: 21/10/2007 13:03 Sujet du message:
Myrdhin
Waaaaaaaaaaaaaaaaah
A vous écouter on peut comparer Nils a une jolie petite paquerette qu'on effeuillette : un peu, souvent, ... pas du tout. Dans tous les cas c'est de l'amour, c'est beau


Nils est un héros Very Happy


Je préfèrerais des groupies quand même. Shocked
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hagen



Inscrit le: 19 Juin 2006
Messages: 71
Message Posté le: 21/10/2007 15:47 Sujet du message:
Citation
Tellement fréquemment qu'on les connait par coeur ...d'ailleurs Hagen aussi a réussi à apprendre son discours Qui a dit "c'est parce que il n'y en a pas beaucoup de différentes ?


En même temps, tout les gens qui tiennent un discours comme Nils ne se donnent pas la peine d'aller sur les forums nwn2 Wink
Et comme vous êtes tous fan de nils et pas de moi je vais pas rester, pas envie d'être un substitu Sad (en fait, surtout vu l'intêret actuel que je porte au jeu)

Mais je connais plein de gens disant que le jeu est bourrés de bug, mal équilibrés, plein de serveurs verreux ou vide... Seulement ceux là ont soit jeté le dvd par la fenêtre, soit pas acheter le jeu tout simplement.

De ce fait il n'y a que les kikoololeurs qui restent sur les forums, c'est pour ça que nils est en infériorité numérique, et qu'il est votre star Cool
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
nik_the_hunter



Inscrit le: 29 Mai 2007
Messages: 89
Message Posté le: 21/10/2007 15:52 Sujet du message:
Citation
soit pas acheter le jeu tout simplement.


comment ceux là peuvent-ils être sûr que le jeu est buggué, plein de server verreux et tout ça ? Rolling Eyes Rolling Eyes *
enfin je dis ça, je dis rien...
Bon aller...mais oui les gars vous êtes pas tous seuls Rolling Eyes Wink
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nils Jah Sayri



Inscrit le: 30 Oct 2005
Messages: 366
Message Posté le: 21/10/2007 17:59 Sujet du message:
nik_the_hunter
Citation
soit pas acheter le jeu tout simplement.


comment ceux là peuvent-ils être sûr que le jeu est buggué, plein de server verreux et tout ça ? Rolling Eyes Rolling Eyes *
enfin je dis ça, je dis rien...
Bon aller...mais oui les gars vous êtes pas tous seuls Rolling Eyes Wink


Qui a dit qu'il fallait une clé cd pour se connecter à nwn2? Rolling Eyes
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nik_the_hunter



Inscrit le: 29 Mai 2007
Messages: 89
Message Posté le: 21/10/2007 18:34 Sujet du message:
c'est pas faux...je suis trop innocent Very Happy

enfin presque Twisted Evil Twisted Evil
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   

Page 2 sur 2
Sauter vers:  

 

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Traduction par : phpBB-fr.com
Powered by phpBB © 2001, 2007 phpBB Group