Login: Pass:
DaV



Inscrit le: 30 Nov 2006
Messages: 2
Message Posté le: 30/11/2006 5:13 Sujet du message: [spoiler] A la recherche de l'esprit du dragon de cristal
Voila je suis bloque a cette quete (chap III), j'ai besoin d'aide.

Spoiler
Après avoir parlé au dragon au pied de la falaise, je retourne voir le coeur suspendu au dessus de l'eau. Apparaissent les deux dragons, que je tue. Sauf que voila, apres ca je retourne voir le coeur et je peux rien faire avec. Je clique dessus et rien ne se passe. J'ai essaye de repasser la scene, jai reussi a retuer les 2 drangons, meme probleme.
Une idée?
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
katoun
Animateur


Inscrit le: 18 Fév 2006
Messages: 470
Localisation: Toulouse
Message Posté le: 30/11/2006 5:35 Sujet du message:
Bonjour à toi,

Une petite recherche t'aurai permis de trouver la réponse à ta question dans ce post Rolling Eyes (avec les mots clés dragon et coeur)

Réponse :
Spoiler
Une fois que tu as tué les 2 dragons noirs et bien finis de casser le coeur du dragon, retourne au portail mélodieux afin de revenir dans la zone des statues. Maintenant tu peux continuer ton aventure Very Happy.


Si cela fonctionne, merci de baliser le titre de ton message avec [resolu] Wink
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
DaV



Inscrit le: 30 Nov 2006
Messages: 2
Message Posté le: 30/11/2006 19:18 Sujet du message:
Merci Katoun pour cette reponse.

Mais mon problème n'est pas dans le fait que je ne trouve pas le portail. Le problème, c'est qu'après avoir parlé au dragon au pied de la falais, il me dit: "va detruire mon coeur". Je suis sympa, j'y vais, 2 dragons sortent, je les tue (difficilement). Mais après ca, mon journal reste bloqué sur: "le dragon vous demande de tuer son coeur bla bla bla...."
Rien a faire,je retourne au pied de la falaise, rien je bouge, je vais voir ailleurs, je reviens, la quete reste bloqué.
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Belonar



Inscrit le: 17 Oct 2006
Messages: 380
Localisation: Paris
Message Posté le: 30/11/2006 19:51 Sujet du message:
Spoiler
Il te faut attaquer le coeur en crystal au centre du lac. Une fois détruit une anim se lance si mes souvenirs sont bons.

_________________
La recherche de nwn2.fr
L'annuaire
Cours de français
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
katoun
Animateur


Inscrit le: 18 Fév 2006
Messages: 470
Localisation: Toulouse
Message Posté le: 30/11/2006 19:57 Sujet du message:
Il y a un petit reste de coeur aussi...
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Syan



Inscrit le: 25 Sep 2007
Messages: 3
Message Posté le: 25/09/2007 20:27 Sujet du message:
Bonjour,
J'ai le même problème que toi Dav, as-tu (ou quelqu'un d'autre) trouvé une solution ?

Spoiler
Donc, après avoir parlé à Nolanoth:
- je me dirige vers le Coeur puis lui "parle",
- une fenêtre de dialogue s'ouvre et de mémoire il y'a comme choix [Examiner], [Attaquer le Coeur] et [S'en aller],
- je fais [Examiner],
- puis [Attaquer],
- 2 dragons arrivent et je fini par devoir les tuer,

C'est après que ça se gâte, je ne trouve pas le moyen de casser le coeur, il ne se passe rien quand je clique dessus, avec un clic droit, les choix que j'ai sont "*", "Examiner", "Forcer", évidement, aucune de ces actions ne font avancer la chose.. J'ai essayé de reprendre d'ancienne sauvegardes, mais sans succès.
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Beren



Inscrit le: 04 Juin 2007
Messages: 27
Message Posté le: 25/09/2007 20:56 Sujet du message:
A ma connaissance il n'y a rien d'autre à faire en plus de ce que vous avez fait.
Rentrez au fort et la il devrait y avoir une cinématique je crois.
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Syan



Inscrit le: 25 Sep 2007
Messages: 3
Message Posté le: 26/09/2007 17:53 Sujet du message:
Tu as l'air d'avoir raison Beren, merci Smile

Ce qui me fait douter c'est que la quête est restée dans le journal (j'ai aussi d'autres quêtes qui auraient due être validées) mais aussi la lecture de ce post ci: http://www.nwn2.fr/forum/viewtopic.php?t=1162&highlight=dragon+portail (post de The Dooft) et celui là: http://www.nwn2.fr/forum/viewtopic.php?t=1971

Spoiler
J'ai pu donc revenir à Port Nuit et forger l'épée.


En espérant que ça ne fasse pas bugger le perso, merci encore pour ta réponse Smile
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kerth



Inscrit le: 05 Aoû 2007
Messages: 60
Message Posté le: 1/10/2007 18:53 Sujet du message:
Peut être que ma réponse assrive un peu tard (désolé Very Happy ) mais en fait je pense que pour casse le coeur j'ai fait un clique droit dessus pour le prendre pour cible et lancé des sorts jusqu'à ce qu'il pête Very Happy mais il me semble pas qu'il y ai autrechose à faire ... et désolé si ma réponse ne vous aide pas... Sad
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Syan



Inscrit le: 25 Sep 2007
Messages: 3
Message Posté le: 2/10/2007 10:45 Sujet du message:
He bien je n'ai pas pu le "détruire" après le combat avec les 2 dragons, mais je suis arrivé à la fin quand même, vas savoir...

Ceci dit, mon perso doit-être buggé, le pop de quêtes finies dans le journal, c'est pas terrible ^^

Merci quand même pour ta réponse Kerth Smile
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   

Page 1 sur 1
Sauter vers:  

 

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Traduction par : phpBB-fr.com
Powered by phpBB © 2001, 2007 phpBB Group