Login: Pass:
nosfe_



Inscrit le: 30 Juin 2007
Messages: 4
Localisation: Belgium, liège
Message Posté le: 30/06/2007 10:45 Sujet du message:
mdrr..je comprend pas pourquoi tu es contre ce que je dis ?

si tu es à 5 pdvie puis Déco-Reco le but étant de resté a 5 pdvie avec le nombre de sorts etc.. que tu avais juste avant la déco.

et si tu as peur de revenir devant un mob, bha il y a toujours la solution dans le OnLoaded de le spawner dans un sanctuaire etc...

mais restons logique, si il te reste plus que 1 sort de boule de feu, dans un monde persistant, tu te déco-reco, tu ne dois toujours qu'en avoir 1, et si tu désires récupérer, bha il y a les repos sinon..tantpis.
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Antilia
Administrateur


Inscrit le: 21 Juin 2005
Messages: 492
Message Posté le: 30/06/2007 11:21 Sujet du message:

Si tu as un bague te donnant +2 de constit, que tu as 1PV et que tu l'enlèves. Il se passe quoi?

Réponse: Tu meurs.

Si tu as un sort te donnant des PVs, de la constit se dissip et que tu as 2PVs. Il se passe quoi?

Réponse: Tu meurs.

Je ne te parle pas du multijoueurs, et encore moins des persistant world, je te parle uniquement du mode solo. Et dans le mode solo le plus connu qu'est la campagne officiel, se reposer ne pose aucun problème, par conséquent la déco reco n'est pas un bug immense. Par contre, si un joueur meurt après avoir sauvegardé sa partie (ou qu'il y est eu une sauvegarde auto) et qu'a sa reco/rechargement il meurt car il était à 1-20PVs, ce serait je pense un cas intolérable, du moins qui pourrait agacer plus d'un joueur.

Qu'Obsidian offre des fonctions scripts afin de pouvoir gérer la persistance des PVs & spells de façon plus fine (je pense entre autre aux problèmes de métamagies et de dons) je suis ok. Et cela à 100%. Ce serait une bonne chose de donner aux concepteurs de modules la plus grande liberté quand au choix du ruleset qu'ils ont décidé d'adopter.

Après changer le comportement par défaut du jeu est je pense une très mauvaise idée qui pourrait apporter un tas de bugs sournois.

Bioware a fait le choix dans un loingtain passé d'enlever un grand tas d'exeption à la reconnexion en forçant des variables à leurs valeurs les moins bugogènes, c'est un choix qui leur à permis je pense de ne pas du tout se prendre la tête sur le status du joueur à la reco et je pense qu'ils ont eu raison (mettre des variables en constantes à tendance à grandement simplifier un système Smile). Obsidian n'y touchera je pense jamais. Rolling Eyes

Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
nosfe_



Inscrit le: 30 Juin 2007
Messages: 4
Localisation: Belgium, liège
Message Posté le: 30/06/2007 12:26 Sujet du message:
Je ne parle pas du mode solo. Qui lui en plus récupère correctement TOUTES les infos du perso.

Je ne parle que pour les Mondes Persistant, çàd les serveurs privés, donc c'est sur le serveur.exe que la manipulation doit ce faire et c'est ce que tous le monde désires, puisque c'est le TITRE de ce topic si je ne me trompe pas Wink
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Garrath



Inscrit le: 21 Oct 2005
Messages: 150
Message Posté le: 30/06/2007 14:20 Sujet du message:
Antilia

Si tu as un bague te donnant +2 de constit, que tu as 1PV et que tu l'enlèves. Il se passe quoi?

Réponse: Tu meurs.


Oui immediatement, du coup soit tu as deco avant d'enlever la bague et tu reviens vivant, soit tu as deco apres avoir enleve la gague et tu reviens mort... Je vois pas le pb...


Antilia

Si tu as un sort te donnant des PVs, de la constit se dissip et que tu as 2PVs. Il se passe quoi?

Réponse: Tu meurs.

pareil...

Antilia

Je ne te parle pas du multijoueurs, et encore moins des persistant world, je te parle uniquement du mode solo. Et dans le mode solo le plus connu qu'est la campagne officiel, se reposer ne pose aucun problème, par conséquent la déco reco n'est pas un bug immense.


Ben dans le monde solo, le deco/reco fonctionne parfaitement...

Antilia
Par contre, si un joueur meurt après avoir sauvegardé sa partie (ou qu'il y est eu une sauvegarde auto) et qu'a sa reco/rechargement il meurt car il était à 1-20PVs, ce serait je pense un cas intolérable, du moins qui pourrait agacer plus d'un joueur.


Je vois pas pourquoi... a priori tu as le droit a X svg non?
et a priori les jouers sont pas si con pour svg une fois mort non?


Antilia

Qu'Obsidian offre des fonctions scripts afin de pouvoir gérer la persistance des PVs & spells de façon plus fine (je pense entre autre aux problèmes de métamagies et de dons) je suis ok. Et cela à 100%. Ce serait une bonne chose de donner aux concepteurs de modules la plus grande liberté quand au choix du ruleset qu'ils ont décidé d'adopter.

Après changer le comportement par défaut du jeu est je pense une très mauvaise idée qui pourrait apporter un tas de bugs sournois.

Bioware a fait le choix dans un loingtain passé d'enlever un grand tas d'exeption à la reconnexion en forçant des variables à leurs valeurs les moins bugogènes, c'est un choix qui leur à permis je pense de ne pas du tout se prendre la tête sur le status du joueur à la reco et je pense qu'ils ont eu raison (mettre des variables en constantes à tendance à grandement simplifier un système Smile). Obsidian n'y touchera je pense jamais. Rolling Eyes


????
Est ce un choix de bioware? ou une erreur de prog? J'ai jamais rien vu la dessus.
En tout cas si c'est un choix c un peu con d'avoir ecrit un truc pour tout svg correctement dans les fichiers bics et de l'avoir laisse... et de pas l'utiliser.
En plus c la cause d'une majorite d'exploit en multi (aussi bien, PW que simple multi), et c'est un peu con.
Apres soit il corrige effectivement, soit il fournisse des fonctions scripts pour que l'on fasse nous meme le choix, c'est comme ils veulent mais bon, je vois vraiment pas en quoi cette façon de faire aujourd'hui est bonne et elimine des bugs...
Il y a pas a se prendre la tete a la reco d'un joueur en multi, il revient tel qu'il etait avant de partir... et a l'endroit ou il etait. Et a priori une fois deconnecte il aura du mal a enlever sa bague...
La seule chose, pour l'endroit et c'est ce qui est fait aujourd'hui d'ailleurs, c'est que si le module a ete reboote, il te remet pas la ou tu etais, et cela pour des raisons effectivement de 'securite', car si le module a ete reboote, tu n'as aucune certitude que la zone existe encore, n'a pas ete modifie, et donc que du coup l'endroit ou tu etais est encore 'legale' etc...
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   

Page 3 sur 3
Sauter vers:  

 

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Traduction par : phpBB-fr.com
Powered by phpBB © 2001, 2007 phpBB Group