Login: Pass:
Rayven



Inscrit le: 06 Jan 2007
Messages: 4
Message Posté le: 6/01/2007 19:07 Sujet du message: [Persistant RP] Ghal-Maraz


Ghal-Maraz, le Marteau de Sigmar. Par le Staff d'Avalon, les Royaumes Frontaliers, sur nwn1.
Le Vieux Monde, un univers sombre et adulte, un univers fait de sorcellerie, de guerres et d'intrigues.
Nous sommes en l'an de grâce 2250, vingt-cinq ans après la chute d'Archaon, jeté à bas par les Très Saints templiers de la Reiksgard. La bête n'est plus, mais l'Empire erre toujours dans les Ténèbres.

Ghal-Maraz, le Saint marteau du divin sigmar a été perdu au cours de l'ultime bataille qui opposa les Impériaux aux hordes du Chaos. Le symbole de l'unité et de la gloire de l'Empire a emporté avec lui la cohésion du territoire, et dès les lendemains de la victoire s'amorça ce qui advint l'une des guerres les plus meurtrières qu'ait connu l'Empire : La guerre des deux Empereurs.
Vingt ans durant, deux ligues s'afferontèrent pour l'hégémonie du territoire, l'une menée par le Reikland, toujours auréolée par la figure de Karl-Franz, bien que ce dernier abandonnât les siens les armes à la main, pourfendu par Archaon lui-même. Et l'autre dirigée par le Comte Electeur du Middenland, plus determiné que jamais à mettre un terme au pouvoir de son plus grand rival.
Tous les Comtés ont participé au conflit, tous, sauf un. Le Comté unifié du Talabecland, jadis grand Duché, apparaît dès lors comme la grande puissance de l'Empire. Situé au coeur du territoire, le Comté a su s'enrichir tandis que ses voisins sombraient, et Talabheim la fière est à présent la cité la plus riche de tout le vieux monde.

Mais tout a un prix. Le Talabecland est maintenant isolé, privé d'alliés et victime de la défiance et de la suspicion de ses trop nombreux voisins. Les deux Ligues exercent une pression de plus en plus forte sur le Comté pour le forcer à participer au conflit, craignant la montée d'une telle puissance. Mais le danger réside au coeur même du Comté. Des hardes d'hommes-bêtes massacrent sans pitié les paysans, tandis que des Maraudeurs venus de l'Ostland, terre appartenant à présent aux Dieux Noirs, viennent mettre à feu et à sang les nombreux bourgs du Comté.

Hélas, l'ultime danger se cache peut-être à Talabheim même, au coeur du grand Cratère. Tandis qu'une minorité de bourgeois s'enrichit et vit dans la plus grande opulence, des milliers de pauvres hères meurent de faim dans les quartiers les plus sordides qui soient. La plèbe gronde dans la Fosse, condamnée à un salaire de misère dans des taudis vétustes et craquelants. Qui se soucie d'eux ? Certainement pas les grandes Guildes commerciales, régies par des marchands impitoyables qui ne songent qu'à accroître leurs profits. Pas plus que les clergés, dirigés par des vieillards libidineux et obèses, ayant renoncé à la véritable Foi.

Talabheim est au bord du gouffre, majestueuse et promise à un grand destin, prête à s'effondrer selon les caprices des Hommes et des Dieux. Scellerez-vous le destin de l'Empire ?

Ghal-Maraz, module persistant francophone.
- Un Background unique, basé sur Warhammer mais prenant néanmoins ses libertés, dans le but de proposer un monde cohérent et unique.
- Vivez dans un univers original ou la misère règne en cotoyant l'opulence , le luxe et la luxure. Pour la première fois, la lutte des classes compte vraiment dans un module. Lutterez-vous pour les droits des misérables de la Fosse ? Vous enrichirez-vous pour le profit d'une des Guildes ?
- Un système de carrières réaliste, fini les modules où tout le monde est aventurier free lance : Vous choisirez une Voie, et en gravirez les échelons petit à petit.
- Chacun fait évoluer le module. Grâce à une gestion dynamique de l'univers, la simple conquête d'une mine faite par deux guerriers peut altérer la gestion du Comté.
-Partez à la conquête de tout un comté perdu : l'Ostland, colonisé par les Tribus Kurgans du Chaos. Aidez à reconstruire ce noble comté, participez activement et concrètement à la reconstruction de la capitale, et redonnez-en les rênes aux Héritiers. A moins que vous ne préféreriez l'annexer au Talabecland ...
-Un monde où les Guildes exercent un pouvoir réel et inquiétant. Toutes sont liées entre-elles et interagissent pour le pouvoir. De la curieuse Société Schweitzer et Fils jusqu'au Clergé de Sigmar, toutes les guildes sont organisées selon un réseau de relations ... dynamique.
-Partez à l'aventure pour de bon, direction les Marécages des hommes-lézards de Lustrie, les Déserts d'Arabie où marchent les morts sous une lune blafarde ...
-Un monde non manichéen, où le Bien n'est hélas que fugitif.
-Et enfin, vous apprendrez à vous méfier du plus grand ennemi : l'insidieux chaos. Qui sait ce qui se cache derrière la façade colorée d'une guilde commerciale ou d'une association caritative ... Les buchers brûlent toujours, tandis que patrouillent dans les sinistres ruelles les redoutables et redoutés Repurgateurs.

-Univers Axé sur le Role-play. Telle est la base du module.
-Dynamisme du module : les actions entraînent des conséquences concrètes. La conquête d'une mine de fer changera les lois du marché, modifiera la concurrence entre guildes et les prix de la cité.
- Gestion unique de l'argent. Personne ne devient riche en tuant du monstre.
- Une atmosphère sombre, découvrez de la véritable Dark Fantazy.
-La politique devient un véritable enjeu. Soumis au Conseil des maîtres de Guildes, le Comte n'exerce qu'un pouvoir d'apparât. Quelle y sera votre place ?
-Un module developpé par des concepteurs d'expérience, maîtres de jeux et developpeurs d'Avalon, les Royaumes Frontaliers.

Un site et forum public seront bientot disponible...
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Swikhy



Inscrit le: 14 Aoû 2006
Messages: 36
Message Posté le: 6/01/2007 19:36 Sujet du message:
Salut Rayven !

Pour avoir travaillé avec toi sur Avalon - les Royaumes Frontaliers (Gremlin, Mog, etc... c'est moi Wink ) je suis certains que ce projet sera magnifique ! Apparement, le BG de warhammer est correctement mis à profit et je ne doute pas que vous ferez de grandes choses avec !

Un projet qui, à mon avis, vaut le détour Smile .

Je passerais vous voir sur votre forum je penses Wink

Bonne continuation en espérant que tu soit aussi performant, si ce n'est plus, que sur Avalon ! Very Happy
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Waduke



Inscrit le: 06 Jan 2007
Messages: 1
Message Posté le: 6/01/2007 19:38 Sujet du message:
Salutation à toi, fier peuple de Neverwinter Nights 2 !

Je tenais à surligner le fait que notre équipe compte encore s'agrandir, nous recherchons d'ailleurs actuelement quelques mappeurs volontaires supplémentaires.
Si cet univers proposé et que cette brève présentation vous intrigue, nous sommes totalement disposé à répondre aux questions !

Enfin si vous êtes désireux de nous rejoindre dans cette belle aventure qui ce profile, je vous invite chaleuresement, moi et tout le staff d'Avalon à passer derriere le rideau, dans la construction d'un module cherchant à satisfaire l'envie du Roleplayer le plus vétéran !
Vous pourrez me contacter à l'adresse suivante : wadukemalory@hotmail.com

En esperant suscité des questions ou des envies, je vous dis à bientôt.
(Salut l'mog, ca fait un bail Wink)

Waduke
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rayven



Inscrit le: 06 Jan 2007
Messages: 4
Message Posté le: 21/06/2007 14:16 Sujet du message: Ouverture du Forum
Salut a tous !

Je suis content de vous annoncer l'ouverture du forum et du site de Ghal-Maraz: le Marteau de Sigmar. Le Site est toujours en construction, et nous sommes actuellement en train d'y ajouter du contenu, mais le forum est entièrement opérationnel et prêt a recevoir ceux intéresses par le module.

www.ghal-maraz.net

Nous espérons vous voir rapidement parmi nous. J'en profite pour renouveler l'annonce de Waduke. Nous recherchons encore des Maitre de Jeu ou Mappeurs.

Chaleureusement,
L'Equipe de Ghal-Maraz.
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   

Page 1 sur 1
Sauter vers:  

 

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Traduction par : phpBB-fr.com
Powered by phpBB © 2001, 2007 phpBB Group