Login: Pass:
Rayek



Inscrit le: 30 Nov 2006
Messages: 134
Localisation: (30) Gard - Pont st Esprit
Message Posté le: 9/03/2007 20:27 Sujet du message:
Nils Jah Sayri
Myrdhin
Bien dit Nils ! C'est ma drogue, mon oreiller, ma meuf, ma maison et Nils est là pour veiller à ses fondations.


Je ne veut meme pas savoir ce que tu fait le soir avec ton dvd de nwn 2, et d'ailleurs ce n'est pas le sujet initial du post.

Toutefois je trouve assez effrayante l'idée qu'un type comme soit soit DM sur un serveur Oo..

Ca va encore faire des MD impulsifs et verreux comme sur Epicus ou Eauprofonde..


Je sais pas si c'est pire qu'un MD , intolerant et imbu de sa personne.
Et qui se permet d'aller dire que tout les serveurs son nul niveau RP.
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nils Jah Sayri



Inscrit le: 30 Oct 2005
Messages: 366
Message Posté le: 10/03/2007 2:10 Sujet du message:
Rayek
Nils Jah Sayri
Myrdhin
Bien dit Nils ! C'est ma drogue, mon oreiller, ma meuf, ma maison et Nils est là pour veiller à ses fondations.


Je ne veut meme pas savoir ce que tu fait le soir avec ton dvd de nwn 2, et d'ailleurs ce n'est pas le sujet initial du post.

Toutefois je trouve assez effrayante l'idée qu'un type comme soit soit DM sur un serveur Oo..

Ca va encore faire des MD impulsifs et verreux comme sur Epicus ou Eauprofonde..


Je sais pas si c'est pire qu'un MD , intolerant et imbu de sa personne.
Et qui se permet d'aller dire que tout les serveurs son nul niveau RP.


Encore un qui tente en vain de me froisser Smile

Toutefois je vais tout de meme prendre la peine de te répondre, afin que tes pitoyables insultes ne soient pas si inutiles que ca.

-Qui à dit que j'etais MD? Smile

-Intolérant, je te l'accordes, Imbu de ma personne? surement, mais je n'accorde mon estime qu'a quelques rares personnes.

-Les serveurs nuls niveau Rp, c'est une réalité, d'ailleurs si tu t'en sent frustré c'est qu'il y a une part de verité non? Rolling Eyes , car pour moi le Rp tout de Smiley vétu n'en est pas, j'apelle ca du Chat... Rolling Eyes

Si j'ai froissé ton égo en précisant clairement les noms D'Epicus et D'Eauprofonde, j'en suis desolé mais toutefois, je parlais de NWN1.

Si tu tiens vraiment a ce que j'explique le pourquoi du comment de ces deux serveurs, je me ferais une joie de le faire.

Ps : Il faudrais peut etre reprendre le sujet Initial du post plutot que de tenter de me froisser non? a savoir "Le Prochain Patch"
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Myrdhin



Inscrit le: 31 Mar 2006
Messages: 335
Message Posté le: 10/03/2007 8:25 Sujet du message:
et qui t'as dit que j'étais MD Cool
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nils Jah Sayri



Inscrit le: 30 Oct 2005
Messages: 366
Message Posté le: 10/03/2007 10:58 Sujet du message:
Myrdhin
et qui t'as dit que j'étais MD Cool


Le forum du projet ou tu es Md.
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hagen



Inscrit le: 19 Juin 2006
Messages: 71
Message Posté le: 10/03/2007 12:28 Sujet du message:
Nils Jah Sayri
Ps : Il faudrais peut etre reprendre le sujet Initial du post plutot que de tenter de me froisser non? a savoir "Le Prochain Patch"


Lol, on se retrouve en 2010 ? Il était quand même prévu pour il y a plus d'un mois...
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Myrdhin



Inscrit le: 31 Mar 2006
Messages: 335
Message Posté le: 10/03/2007 13:33 Sujet du message:
Citation
Le forum du projet ou tu es Md.


y a pas de forum public sur mon projet et je ne suis pas md
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nils Jah Sayri



Inscrit le: 30 Oct 2005
Messages: 366
Message Posté le: 10/03/2007 19:28 Sujet du message:
Hagen
Nils Jah Sayri
Ps : Il faudrais peut etre reprendre le sujet Initial du post plutot que de tenter de me froisser non? a savoir "Le Prochain Patch"


Lol, on se retrouve en 2010 ? Il était quand même prévu pour il y a plus d'un mois...


Chut il ne faut pas critiquer nwn 2 voyons, c'est interdit ici Smile

Message sublimnal : Nwn 2 est un jeu formidable Bêêêh... Nwn 2 n'est pas buggé Bêêh, Dans NWN 2 il y a le sorcier c'est cool Bêêh.
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tyik forgefer



Inscrit le: 13 Nov 2006
Messages: 9
Localisation: hautes alpes
Message Posté le: 10/03/2007 23:51 Sujet du message:
bien apparament ca va se terminer en bataille de bac a sable
meme si je ne post pas souvent voulez vous arretez de dire des absurditées n'ayant aucun rapport avec le sujet, allez vous lacher sur nwn2mafrustré .fr et laisser ceux qui viennent lire les post qu'il juge important sans les polluer de votre medisance et de votre frustration ( zut je devient redondant)
merci d'avance car j'aprecie le travail de tous mais la ca va degenerer et a la fin on aura un sujet clos
merci de votre super boulot le staff du forum je vous envirez presque votre self-control
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Adrien l'Erudit



Inscrit le: 16 Oct 2005
Messages: 252
Localisation: Paris
Message Posté le: 10/04/2007 10:38 Sujet du message:
Je ne sais pas s'il y a encore une équipe en fait Razz !
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
colargol



Inscrit le: 23 Aoû 2006
Messages: 197
Message Posté le: 10/04/2007 16:00 Sujet du message:
c'est pas pour mon habitude de repondre a un post pareil mais je rejoin tyik forgefer dans le sens ou personne ne donne une bonne mentalité de la communauté en faisant cela...........

j'ai lu le field et sincèrement je ne comprend pas que l'on puisse insulter , ou medire le travail des autres...........

Apres tout si il ya des personnes qui ne sont pas contents de NWN2 parce que ils trouvent cela trop bugger , et bien qu'ils jouent a autre chose et arrete d'enlever le plaisir aux autres.

Personnellement j'ai pris le choix de jouer a NWN2 parce que j'avais un manque de RP dans le MMO ou je jouais..........Certe le MMO n'etait pas buggé, (enfin....certe moins que NWN2 mais y'avais quand meme des bugs) donc j'aurais pu continuer , mais meme avec un jeu buggé j'ai préfféré , dix mille fois NWN2 , parce que sur un server ou on est 20 a ne faire que du RP c'est une autre ambiance que de retrouver des centaines de joueurs qui pour la plupart ne connaisse meme pas le RP..........(etonnant quand on sais que dans MMORPG, il ya quand meme RPG...........)

donc desolé d'avoir encore fait virer le topic de bord, mais de toute facon je suis sur que je ne serais pas le dernier a le faire.

Parce que quand on dit "Ps : Il faudrais peut etre reprendre le sujet Initial du post plutot que de tenter de me froisser non? a savoir "Le Prochain Patch""

et que deux ou trois post plus loin on retrouve encore un post pour traiter NWN2 de nul et qu'on est des moutons, je trouve cela plutot navrant.


Donc , moi je m'engage a ne plus poster sur ce field sauf si le sujet est correctement traité.........

D'ailleur je pense qu'on devrais recréer un nouveau topic avec cette fois ci de vrai reponse , ca evitera tout derapage comme le mien.........
(dsl pour les trois post mais jes des pb de nets.....)

EDIT FETS: Triple posts fusionné
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   

Page 2 sur 2
Sauter vers:  

 

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Traduction par : phpBB-fr.com
Powered by phpBB © 2001, 2007 phpBB Group